Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'est ce qui se passe soudainement c'est l'heure des golems qui comprennent tout de travers ou quoi ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui t a parlé de multiplier le nombre d'habitants encore ?
Mais c'est toi qui parlait de surpopulation juste avant l'ahuri
Ça t'arrive d'essayer d'organiser tes idées pour être intelligible plutôt que de balancer des trucs comme ça au hasard dans le moindre rapport?
Ça t'arrive d'essayer d'organiser tes idées pour être intelligible plutôt que de balancer des trucs comme ça au hasard dans le moindre rapport?
il y a une heure
En construisant une ville tu détruit une partie de la nature hein
Et qui a demandé de construire une ville ici ?
il y a une heure
Mais c'est toi qui parlait de surpopulation juste avant l'ahuri
Putain j'avais oublié que j'avais affaire à un pur schizo excuse moi
Montre le topic a ton papa et a ta maman ils vont essayer de t expliquer la problématique d'accord ?
Montre le topic a ton papa et a ta maman ils vont essayer de t expliquer la problématique d'accord ?
il y a une heure
Putain j'avais oublié que j'avais affaire à un pur schizo excuse moi
Mais c'est toi qui voit des problèmes où il n'y en a pas et qui n'en voit pas là où il y en a réellement l'ahuri
il y a une heure
Mais c'est toi qui voit des problèmes où il n'y en a pas et qui n'en voit pas là où il y en a réellement l'ahuri
il y a une heure
L'op veut sous entendre que c'est la faute des juifs sur chacun de ses topic en gros. C'est un schizo qui voit des problèmes là où il n'y en a pas et c'est forcément l'oeuvre d'un juif sioniste du gouvernement
il y a une heure
L'op veut sous entendre que c'est la faute des juifs sur chacun de ses topic en gros. C'est un schizo qui voit des problèmes là où il n'y en a pas et c'est forcément l'oeuvre d'un juif sioniste du gouvernement
C'est "le système" qu'il dit, comme s'il y avait un "système" avec une volonté propre qui organisait les affaires du monde
il y a une heure
Wooo
2h
Le saviez-vous ?
Seuls 4.1% de la surface totale du territoire métropolitain sont destinés au logement résidentiel privé en comptant les espaces non construits comme les jardins etc....
Et pourtant tout le monde a l'impression que nous sommes en sur-population, que les gens n'ont plus où loger, que le territoire est saturé.
Objectif du système : créer une rareté artificielle --> qui va engendrer une cherté artificielle --> qui va justifier la contraction d'un crédit --> qui va creer une aliénation par la dette --> qui va augmenter le cout de l achat du bien --> qui va repousser l échéance du remboursement --> qui va justifier un devoir de production qui couvre les capacités physiques de l'individu productif --> jusqu à la retraite --> cancer --> deces --> bien libre -> rebelote avec un esclave plus frais.
Seuls 4.1% de la surface totale du territoire métropolitain sont destinés au logement résidentiel privé en comptant les espaces non construits comme les jardins etc....
Et pourtant tout le monde a l'impression que nous sommes en sur-population, que les gens n'ont plus où loger, que le territoire est saturé.
Objectif du système : créer une rareté artificielle --> qui va engendrer une cherté artificielle --> qui va justifier la contraction d'un crédit --> qui va creer une aliénation par la dette --> qui va augmenter le cout de l achat du bien --> qui va repousser l échéance du remboursement --> qui va justifier un devoir de production qui couvre les capacités physiques de l'individu productif --> jusqu à la retraite --> cancer --> deces --> bien libre -> rebelote avec un esclave plus frais.
Un problème le goy,?
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeÀ Lorient, des voisins achètent un immeuble pour recréer des logements abordables
voila une bonne initiative qui devrait se reproduire plus souvent .
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est "le système" qu'il dit, comme s'il y avait un "système" avec une volonté propre qui organisait les affaires du monde
Je crois t avoir répondu sur cette partie, mais la redpill semble etre indigeste à tes 15 neurones
il y a une heure
Je crois t avoir répondu sur cette partie, mais la redpill semble etre indigeste à tes 15 neurones
Non tu m'as pas dit qui était ce fameux "système"
il y a une heure
Seulement l'état ?
Alors dans ce cas pourquoi tu dis pas "l'état" plutôt que de dire "le système"
C'est sur que là tout de suite l'idée d'un grand complot de tout un "système" pour faire augmenter artificiellement les prix de l'immobilier perdrait tout son sens
C'est sur que là tout de suite l'idée d'un grand complot de tout un "système" pour faire augmenter artificiellement les prix de l'immobilier perdrait tout son sens
il y a 25 minutes
Seulement l'état ?
Parce que l'Etat est un concept abstrait qui ne s'entend pas à sa juste valeur par les déscolarisés à grande gueule abrutis par leur télé comme toi
il y a 20 minutes
Parce que l'Etat est un concept abstrait qui ne s'entend pas à sa juste valeur par les déscolarisés à grande gueule abrutis par leur télé comme toi
L'état n'est pas tout puissant l'ahuri, il doit composer avec une multitude de puissances privées aux intérêts souvent divergents et qui sont même souvent plus influentes que lui
il y a 17 minutes
244
Sur ce sujet0