Créer un compteSe connecter
pas de chance t'es tombé sur un citadin de 120 kg, hétérosexuel et qui boxe
:Doigt_nez:
Ok l obèse homosexuel refoulé
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 19 jours
Ok l obèse homosexuel refoulé
ok le provincix dont la première chose qu'il s'imagine sur la ville ce sont ses homosexuels
:zahi:

mais continue je t'en prie
:jesus_zoom:
il y a 19 jours
ok le provincix dont la première chose qu'il s'imagine sur la ville ce sont ses homosexuels

mais continue je t'en prie
C'est pas moi qui prend des mojito à 15 e avec ses potes homosexuels et qui habite dans une cage à lapin
il y a 19 jours
C'est pas moi qui prend des mojito à 15 e avec ses potes homosexuels et qui habite dans une cage à lapin
ptin encore un gogole en train de m'inventer une vie
:WTF:

d'ailleurs je remarque que t'es fort en gueule mais que t'es pas capable de relever le gant ; on se demande qui est le gay dans l'histoire espèce de fiotte
il y a 19 jours
j'ai emménagé dans mon nouvel appart (proprio
:oui:
) au début du mois de juillet ; nous sommes en septembre et j'ai pris mes petites habitudes

Ayant toujours vécu chez mes parents, ça change vraiment de ce que j'ai connu, bizarrement je vis bien cette solitude : plus besoin de partager l'espace, de me demander si la salle de bain est libre, si on va manger quelque chose qui me plaît, si je vais avoir la soupe à la grimace en rentrant, ce que je paie est pour moi... plus de réflexions sur le rangement ! Et le meilleur, c'est que si il arrive un pépin ou que les emmerdes s'accumulent, c'est toi et toi seul qui décide si tu veux en rire ou en pleurer
:Ahi_Yeux_Rouge:
ça veut dire que t'es plus motivé à faire des corvées parce que t'as pas le sentiment de pouvoir être substitué pour les tâches (le fait de prendre soin de mon bien entre aussi en ligne de compte, mais je fais le ménage au maximum)
:risitas_ahi:

Je ne donne aucune nouvelles, on m'en donne presque pas, les quelques fois où la famille veut me voir je me fais payer le repas
:WTF:

Bref, vivre seul, c'est le pied
:Ahi_Yeux_Rouge:
Après deux mois à vivre seul, es-tu toujours vivant ?
:Degueulasse:
il y a 19 jours
Après deux mois à vivre seul, es-tu toujours vivant ?
:Degueulasse:
il y a 19 jours
l'un n'empêche pas l'autre
C'est toi en PP ?
:sasuke:
il y a 19 jours
C'est toi en PP ?
il y a 19 jours
non c'est une pp qui doit faire rire
Je vois
il y a 19 jours
Image
il y a 19 jours
tu t'installerais où ? en tout cas, lis bien les PV d'AG si tu prends un appart
:risitas_ahi:
Dans le 92
:chattare:

C'est quoi C'est truc ?
il y a 19 jours
Dans le 92
:chattare:

C'est quoi C'est truc ?
Ce sont les comptes rendus des assemblées générales, c'est avec ça que tu vois si il y a des travaux à faire dans les parties communes

Ca peut coûter cher selon la situation topographique du lot dans la copropriété et causer quelques désagréments si ce sont des travaux lourds
selon les vendeurs, tu peux voir avec eux si ils veulent bien payer le coût des travaux, en général si ils ont voté avant que tu signes l'achat, ce sont eux qui paient

Une info utile pour ton financement : vu que tu veux acheter en région parisienne, dans une zone où la tension sur les logements est faible (zone B ou C) regarde jusqu'à combien tu as droit avec le PTZ (prêt à taux zéro), tu vas pouvoir prendre une partie de ton crédit sans intérêts, si c'est ton premier bien en tout cas
il y a 19 jours