Créer un compteSe connecter
Proportionnellement au poids de corps un poulet label rouge vit dans plus grand que toi khey.

Je t'invite a faire le calcul. C'est nofake.

Mais c'est cool si le logiciel goy qu'on t'a implanté dans le cerveau te fait trouver que cette vie est chouette.
:Risisinge:
khey je vois comment c'est à la campagne aussi et c'est un des mes objectifs que d'avoir une maison secondaire loin de la ville ; reste que si on me demande si je veux abandonner tous les centres d'intérêts que j'ai dans le centre de Paris, mon CDI et mes amis, contre un logement plus spacieux, c'est non
:Doigt_nez:

Mais encore une fois c'est pas inenvisageable ; c'est quoi cette médisance ? ayaaa
:zahi:
il y a une heure
223k, au pire si les affaires vont bien, je peux prendre un prêt-relais pour m'acheter quelque chose de plus grand
223k pour 31m2
:Jesusfourire:

Les parisiens
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
223k, au pire si les affaires vont bien, je peux prendre un prêt-relais pour m'acheter quelque chose de plus grand
T sur paris ?
:chattare:
il y a une heure
Ayyyyyaaaaaaa
:Loco:

Ton badge cuck le citadix
il y a une heure
Je vais bientôt avoir la même situation que toi j'ai hâte
:chattare:
tu t'installerais où ? en tout cas, lis bien les PV d'AG si tu prends un appart
:risitas_ahi:
il y a une heure
khey je vois comment c'est à la campagne aussi et c'est un des mes objectifs que d'avoir une maison secondaire loin de la ville ; reste que si on me demande si je veux abandonner tous les centres d'intérêts que j'ai dans le centre de Paris, mon CDI et mes amis, contre un logement plus spacieux, c'est non

Mais encore une fois c'est pas inenvisageable ; c'est quoi cette médisance ? ayaaa
Pas compris pourquoi faudrait abandonner les centres d'intérêt citadins.
:Melon:

Je suis littéralement au milieu de nul part sans voisin avec des biches et du calme pour seule compagnie et je mets moins de temps à rejoindre un théatre ou une salle de concert que 90% des parisix.
il y a une heure
Ayyyyyaaaaaaa

Ton badge cuck le citadix
Alors que pour ce prix là il pourrait vivre le chad normand dream
il y a une heure

Je suis littéralement au milieu de nul part sans voisin avec des biches et du calme pour seule compagnie et je mets moins de temps à rejoindre un théatre ou une salle de concert que 90% des parisix.
parce que flemme de me retrouver dans le Vexin à devoir prendre le train ou la bagnole pour tout, notamment retrouver mes meilleurs amis qui vivent aussi dans le centre

pas difficile à comprendre
:Aigritin_Grenouille_:
il y a une heure
parce que flemme de me retrouver dans le Vexin à devoir prendre le train ou la bagnole pour tout, notamment retrouver mes meilleurs amis qui vivent aussi dans le centre

pas difficile à comprendre
:Aigritin_Grenouille_:
Oui je comprends conduire c'est difficile et stressant pour les femmes. Et ça peut irriter le vagin.
:Bebe_ours_risitas:
il y a une heure
Oui je comprends conduire c'est difficile et stressant pour les femmes. Et ça peut irriter le vagin.
:Bebe_ours_risitas:
Mais c'est quoi cette réaction ? D'ailleurs le sujet du topic c'est pas l'immobilier et la comparaison entre les biens mais le fait de prendre son indépendance
il y a une heure

Tu te rend pas compte de ce que c'est d'avoir un appart dans Paris
:Risifumeclope:

T'imagine même pas le nombre de baise avec des teen de 19ans full débridé sans avoir à débourser un euro

Tu te rend pas compte de l'émulsion de vie au quel tu a le droit, paris c'est repas juste la rat race et le stress c'est une expérience qui ne peut être reproduite nul part ailleurs en France
il y a une heure
Tu te rend pas compte de ce que c'est d'avoir un appart dans Paris

T'imagine même pas le nombre de baise avec des teen de 19ans full débridé sans avoir à débourser un euro

Tu te rend pas compte de l'émulsion de vie au quel tu a le droit, paris c'est repas juste la rat race et le stress c'est une expérience qui ne peut être reproduite nul part ailleurs en France
J'ai loué des années un petit duplex dans le 8e a Paris pour le boulot (2018-2022) donc si, je sais.

Je hurle de rire et crache sur les parisiens en cage à poule qui choisissent cette vie de merde en pleine connaissance de cause
:Crachat3:
il y a une heure
J'ai loué des années un petit duplex dans le 8e a Paris pour le boulot (2018-2022) donc si, je sais.

Je hurle de rire et crache sur les parisiens en cage à poule qui choisissent cette vie de merde en pleine connaissance de cause
Quel vie de merde ?

Baiser des teens tout les soirs être dans le milieu mondain parisien plein d'opportunités et faire la fête toute les semaines ?

T'as le droit de ne pas aimé mais appeler ça une vie de merde c'est fort quand même
il y a une heure
@123pk @Vasyouioui_

Je suis le premier à reconnaître que Paris c'est pas accessible, trop cher pour le lambda, surtout plein d'oiseaux rares et que la campagne c'est introllable niveau qualité de vie, mais quand t'as vécu toute ta vie en ville, que tes amis sont là et que tu travailles en ville, bah y a pas photo, je reste, je prends ce qu'il y a à prendre et je resterai pas bloqué à la ville indéfiniment
il y a une heure

tu peux venir cracher ton fiel sur la capitale, qui est difficilement vivable je le reconnais, mais pas être insultant, je suis dispo pour t'en coller une dimanche et lundi si ton courage se limite pas au clavier et que tu peux effectivement venir jusqu'au centre sans te perdre
il y a une heure
:rure:

Putain.

Tu te rends compte que pour ce prix t'avais une vraie maison confortable et tout ou pas ?

onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-ce-french-dream-normand

T'as dépensé le fric qui t'aurais permis de vivre dans cette jolie, grande et confortable maison pour une merde d'appartement de 31 m² ????

Ca va ou faut que je répète ???
si il a acheté à un bon prix il peut juste revendre, il a rien perdu
il y a 42 minutes
si il a acheté à un bon prix il peut juste revendre, il a rien perdu
Oui, honnêtement la situation a rien de figé et t'as tellement de moyens de rembourser le crédit ou de le faire rouler pour avoir quelque chose d'autre

Je comprends pas cette médisance, même si Paris c'est une capitale occidentale avec ses mauvais aspects (nombreux) ; mais c'est contrebalancé par des trucs personnels sympas
:risitas_ahi:
il y a 36 minutes