Créer un compteSe connecter
La première règle du fight club est tu dois prendre un chien adapté à ta personnalité.
Je veux un chien pour des longues sorties mais calme en appartement donc j'ai choisi un épagneul.
La plupart des chiens peuvent vivre en appartement à condition de les sortir 2 heure par jour minimum. Pour les refuges chez moi beaucoup de chien de casoc Pitt berger et ça c'était pas possible. Le chien de ma sœur je l'ai choisi au refuge mais c'est pas toujours facile. Si j'avais pas d'enfants j'aurais pris un adulte en refuge.
Mais oui bien sûr tu vas te réveiller 1h plus tôt tous les matins pendant les 15 prochaines années pour aller promener ton chien
:Risitas_joue_de_la_flute:

Ton chien qui va devoir se retenir toute la journée de ne pas pisser dans l'appartement. Ton chien que tu ne pourras pas promener sans laisse pendant tes longues sorties parce qu'un chien de chasse ça n'en fait qu'à sa tête. Et dans les refuges ils n'ont pas que des pitt et ils ont aussi des chiots
:etchebest_:

Et c'est bien beau de traiter de cassos ceux qui prennent des pitts mais t'es pas loin d'eux non plus
:jmarie_vener:
il y a 11 heures
N-1
N-1
11h
Mais oui bien sûr tu vas te réveiller 1h plus tôt tous les matins pendant les 15 prochaines années pour aller promener ton chien
:Risitas_joue_de_la_flute:

Ton chien qui va devoir se retenir toute la journée de ne pas pisser dans l'appartement. Ton chien que tu ne pourras pas promener sans laisse pendant tes longues sorties parce qu'un chien de chasse ça n'en fait qu'à sa tête. Et dans les refuges ils n'ont pas que des pitt et ils ont aussi des chiots
:etchebest_:

Et c'est bien beau de traiter de cassos ceux qui prennent des pitts mais t'es pas loin d'eux non plus
:jmarie_vener:
Ça c'est tes projections.
Mon malinois est mort à 17 ans.
Je voudrais bien savoir chez combien de personnes ça arrive.
Ma femme le sort et moi aussi.
Déjà j'emmène mon fils à l'école à pied chaque matin c'est une heure aller retour.
Si tu as un chien pour le mettre dans un jardin sans le sortir, tu n'es pas un bon maître.
Un chien c'est où tu le sort entre une heure et trois heures selon la race ou tu ne prends pas de chien.
idem si les croquettes c'est pour prendre friskie car pas de thunes ne pas prendre de chien
il y a 11 heures
Super il va pouvoir chier partout
:stupefait:
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 11 heures
Ça c'est tes projections.
Mon malinois est mort à 17 ans.
Je voudrais bien savoir chez combien de personnes ça arrive.
Ma femme le sort et moi aussi.
Déjà j'emmène mon fils à l'école à pied chaque matin c'est une heure aller retour.
Si tu as un chien pour le mettre dans un jardin sans le sortir, tu n'es pas un bon maître.
Un chien c'est où tu le sort entre une heure et trois heures selon la race ou tu ne prends pas de chien.
idem si les croquettes c'est pour prendre friskie car pas de thunes ne pas prendre de chien
Une heure tous les matins pour emmener ton gosse à pied à l'école, mais t'es rsaiste ou quoi?
:jesus_moqueur:
il y a 11 heures
Super il va pouvoir chier partout
:stupefait:
normalement non je vous dirai si c'est le cas
i
il y a 11 heures
N-1
N-1
11h
Une heure tous les matins pour emmener ton gosse à pied à l'école, mais t'es rsaiste ou quoi?
Tu passes du tu ne vas pas le promener à tu vas le promener donc tu es un rsaiste.
Du coup si tu admets que je vais le promener discussion close.
Tu as un chien sinon pour ouvrir ta grande gueule ?
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
il y a 10 heures
Tu passes du tu ne vas pas le promener à tu vas le promener donc tu es un rsaiste.
Du coup si tu admets que je vais le promener discussion close.
Tu as un chien sinon pour ouvrir ta grande gueule ?
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
Oui si t'es rsaiste t'auras le temps de le promener, mais c'est pas pour autant que j'ai moins de mépris pour les cafards de ton espèce
:kadyrov_fume:
il y a 10 heures
N-1
N-1
10h
Oui si t'es rsaiste t'auras le temps de le promener, mais c'est pas pour autant que j'ai moins de mépris pour les cafards de ton espèce
:kadyrov_fume:
Sinon tu es payé par ta boîte pour faire du onche toutes la matinée un vendredi ?
:gombrend:

je n'ai pas dit être au RSA

tu as un chien pourquoi tu réponds pas ?
:Chat_danser:
il y a 10 heures
Sinon tu es payé par ta boîte pour faire du onche toutes la matinée un vendredi ?
:gombrend:

je n'ai pas dit être au RSA

tu as un chien pourquoi tu réponds pas ?
:Chat_danser:
Je réponds si j'ai envie,et j'ai pas envie de répondre aux sales cafards
:risi8:
il y a 10 heures
N-1
N-1
10h
Je réponds si j'ai envie,et j'ai pas envie de répondre aux sales cafards
:risi8:
Traduction
je suis un au zinzin qui agresse sans chien enfant et sans travail
:risianime:
il y a 10 heures
j'ai hâte
:inlove:
il y a 10 heures
La première règle du fight club est tu dois prendre un chien adapté à ta personnalité.
Je veux un chien pour des longues sorties mais calme en appartement donc j'ai choisi un épagneul.
La plupart des chiens peuvent vivre en appartement à condition de les sortir 2 heure par jour minimum. Pour les refuges chez moi beaucoup de chien de casoc Pitt berger et ça c'était pas possible. Le chien de ma sœur je l'ai choisi au refuge mais c'est pas toujours facile. Si j'avais pas d'enfants j'aurais pris un adulte en refuge.
Merci pour la photo, il est trop mimi.
Sinon, je te rassure, j'ai aussi eu un épagneul (breton) et il a vécu quelques années en appartement avant qu'on déménage en maison.
Ce sont des chiens qui s'adaptent à peu près partout, mais en effet il faut les sortir pour de grandes balades car ils ont besoin de se dépenser et de sentir des odeurs.
Le we on l'emmenait à la plage, ou à la campagne, en forêt, ou dans des endroits avec des étangs/lacs car ce sont des chiens qui adorent l'eau et se baigner.
Avec les enfants, ils sont faciles, patients, joueurs et avec les autres chiens, très peu agressifs ou pénibles.
Je vous souhaite plein de bonheur.
:CS_fleur:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 10 heures
il à 4 mois je pense qu'il est propre
:nonche:

4 mois propre
il y a 10 heures
Merci pour la photo, il est trop mimi.
Sinon, je te rassure, j'ai aussi eu un épagneul (breton) et il a vécu quelques années en appartement avant qu'on déménage en maison.
Ce sont des chiens qui s'adaptent à peu près partout, mais en effet il faut les sortir pour de grandes balades car ils ont besoin de se dépenser et de sentir des odeurs.
Le we on l'emmenait à la plage, ou à la campagne, en forêt, ou dans des endroits avec des étangs/lacs car ce sont des chiens qui adorent l'eau et se baigner.
Avec les enfants, ils sont faciles, patients, joueurs et avec les autres chiens, très peu agressifs ou pénibles.
Je vous souhaite plein de bonheur.
:CS_fleur:
Merci pour le moment j'essaye de le faire marcher en laisse et c'est pas facile
:sueur:
Image
il y a 9 heures
Image
Cette bouille
:Bale_choque:
:Dubitatif2:
il y a 9 heures
Image
Si tu galères, il y a une chaine yt et un site qui s'appellent Esprit Dog, et qui proposent des formations pour aider à éduquer son chien, c'est pas mal : www.espritdog.com https://www.espritdog.com/
Il a une super bouille, ton toutou.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 8 heures