Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux l'appeler Géronimo
ou Ulysse
ou Christian
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 jours
Amaury
2j
Un chien propre ... Laisse moi rire
je lui donne le droit de mettre ses poils sur le canapé
il y a 2 jours
c'est l'heure d'aller chercher mon chien.J'ai passer une heure à choisir ses croquettes hier .
j'espère que tout va bien se passer
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjeanmonnaie
15h
c'est l'heure d'aller chercher mon chien.J'ai passer une heure à choisir ses croquettes hier .
La photo à réception !
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 13 heures
La photo à réception !
il y a 12 heures
N-1
15h
Quelle race/croisement? Mâle ou femelle ? Tu vas le chercher dans un refuge?
mâle c'est un épagneul Bleu de Picardie.
Je l'ai pris car il peut vivre en appartement, gentil avec les enfants et robuste c'est un chien de chasse
En éleveur 600. J'avais regard sur le bon coin c'est casoland.
Je l'ai pris car il peut vivre en appartement, gentil avec les enfants et robuste c'est un chien de chasse
il y a 12 heures
mâle c'est un épagneul Bleu de Picardie.
Bordel de merde y a rien qui va là
il y a 12 heures
Trop mignon
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
comment ça ?
Prendre un chien en élevage alors qu'il y en a des milliers à adopter dans les refuges.
Prendre un chien de chasse alors que tu chasses pas, sauf exceptions y'a pas pire à éduquer qu'un chien de chasse.
Et prendre un chien pour vivre en appartement, mais bordel de merde j'en peux plus des cons comme vous
Prendre un chien de chasse alors que tu chasses pas, sauf exceptions y'a pas pire à éduquer qu'un chien de chasse.
Et prendre un chien pour vivre en appartement, mais bordel de merde j'en peux plus des cons comme vous
il y a 12 heures
Prendre un chien en élevage alors qu'il y en a des milliers à adopter dans les refuges.
La première règle du fight club est tu dois prendre un chien adapté à ta personnalité.
Je veux un chien pour des longues sorties mais calme en appartement donc j'ai choisi un épagneul.
La plupart des chiens peuvent vivre en appartement à condition de les sortir 2 heure par jour minimum. Pour les refuges chez moi beaucoup de chien de casoc Pitt berger et ça c'était pas possible. Le chien de ma sœur je l'ai choisi au refuge mais c'est pas toujours facile. Si j'avais pas d'enfants j'aurais pris un adulte en refuge.
Je veux un chien pour des longues sorties mais calme en appartement donc j'ai choisi un épagneul.
La plupart des chiens peuvent vivre en appartement à condition de les sortir 2 heure par jour minimum. Pour les refuges chez moi beaucoup de chien de casoc Pitt berger et ça c'était pas possible. Le chien de ma sœur je l'ai choisi au refuge mais c'est pas toujours facile. Si j'avais pas d'enfants j'aurais pris un adulte en refuge.
il y a 12 heures
Un chien dans la majorité des cas se fou du Jardin..Un chien à besoin de sortir d'odeur. Donc oui une maison est plus grande et c'est mieux mais ce n'est pas du tout le critère pour avoir un chien.
Le critère est si tu vas le sortir à 7 heure du matin et 9 heures du soir tous les jours de ta vie pluie comprise.
Je ne vais pas rester ma vie dans mon. appartement par ailleurs.
Le critère est si tu vas le sortir à 7 heure du matin et 9 heures du soir tous les jours de ta vie pluie comprise.
Je ne vais pas rester ma vie dans mon. appartement par ailleurs.
il y a 12 heures
le refuge c'est molosse car ingérable par les casoc
le malinois car c'est un chien qui demande beaucoup de temps et d'énergie.
le refuge n'a pas toujours le chien adapté à tes besoins.
Tu ne vas pas trouver de caniche géant ou chihuahua en refuge par exemple
le malinois car c'est un chien qui demande beaucoup de temps et d'énergie.
le refuge n'a pas toujours le chien adapté à tes besoins.
Tu ne vas pas trouver de caniche géant ou chihuahua en refuge par exemple
il y a 11 heures
231
Sur ce sujet0