Créer un compteSe connecter
et jsuis communiste mtn parce que vive l'intellectualisme
il y a 4 heures
"Je mérite", "donnez-moi", "Grève"...

Pas de doute, tu as le cœur à gauche
il y a 4 heures
en vrai le communisme n'est pas incompatible avec un système économique et monétaire, regarde la Chine,

à partir du moment où la méritocratie est appliqué, et que les individus méritent leurs argents, le capitalisme n'est pas incompatible avec l'idéologie communiste

ce n'est qu'incompatible quand des gens recoivent et ne méritent pas leurs privilèges ou leurs argents
:gimli_rire:
il y a 4 heures
"Je mérite", "donnez-moi", "Grève"...

Pas de doute, tu as le cœur à gauche
il y a 4 heures
J'EXIGE
GIF
il y a 4 heures
Seigneur, est ce toi ?
:risichoc:
oui MARAUD, c'est bien moi
:Godefroy_sourrire:
il y a 4 heures
Du coup tu préfères un badge label rouge ou bien un badge protecteur de terre ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Du coup tu préfères un badge label rouge ou bien un badge protecteur de terre ?
:noel:
le choix est compliqué, je suis entrain de peser les pour et les contre
il y a 4 heures
le choix est compliqué, je suis entrain de peser les pour et les contre
Bordel François Pignon, dépêche toi j'ai pas toute la journée !
:sarko_stop:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
label rouge est bien plus drôle mais protecteur de terre plus en accord avec mes valeurs écologistes,

les 2 si possible et sinon je vais prendre protecteur de terre
il y a 4 heures
merci beaucoup, en échange de cette rémunération symbolique je m'engage à être un peu plus actif
il y a 4 heures
label rouge est bien plus drôle mais protecteur de terre plus en accord avec mes valeurs écologistes,

les 2 si possible et sinon je vais prendre protecteur de terre
Allez va pour les deux !

Ne me remercie pas ! Tu le mérites !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Allez va pour les deux !

Ne me remercie pas ! Tu le mérites !
:noelpipe:
il y a 4 heures
:poutine_taGueule:
écoute moi bien
Je suis tout ouïe !
:Poutin_ecoute:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
bougnoule et pd tu pars pas bien dans la vionche
:Kekboom:
:Chaditas2:
il y a 4 heures
Ça va faire grève de participation au forum ? Fais pas ça onche va fermer si tu fais grève
:choque5:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
Lexin-san
il y a 4 heures
Je suis tout ouïe !
:Poutin_ecoute:
:pnl_mains:
petite lopette que tu es, tu te sens protégé avec ton grade de modération mais sache que je peux te détruire ici en direct et je vais le faire :

déjà sache que tu va devoir faire des dialises toute ta vie à partir de 60 ans car tu es un putain de français et que ta bouffe est empoisonné au cadmium, que tu va avoir des insufissance rénal à cause des petites salopes du RN pour qui tu vote, et oui, tu es un IDIOT UTILE, ta maladie génère du CHIFFRE DAFFAIRE et fera de la place pour les prochaines générations

tu va travailler toute ta vie en espérant recevoir une retraite, mais tu va mourir avant de la percevoir, cuit dans ton appartement par la canicule.

et même si tu survie, tu aura envie de te suicider, car tes maladies et séquelles seront permanentes et grave, suite à la dégradations de ton environnement, à cause des petites salopes pour qui tu vote et qui vote des textes de loi qui vont te foutre dans la merde. Un jour sans souffrance ne sera plus qu'un loin souvenir et les jours ou tu n'aura que 4/10 en terme de souffrance tu sera heureux. Malheureusement tu ne pourra pas faire de suicide assisté car le RN aura censuré l'euthanasie et tu sera utilisé comme cobbaye pour tester des nouveaux médicaments, on va te maintenir en vie jusqu'à 90 ans, tu sera un putain de légume sur une chaise, et tout les jours tu aura des problèmes et tu voudra en finir, malheureusmeent tu ne pourra plus rien faire si ce n'est regarder l'infirmière passer te mettre une sonde à pisse dans le zgueg, tout le cadmium accumulé dans tes tissus cérébraux t'empécherons de bouger et de parler, l'alzheimer et le parkison seront ton quotidien
:NOS:
il y a 4 heures
tu as de la chance tu es admin donc je peux pas être méchant, juste réaliste
il y a 4 heures
:pnl_mains:
petite lopette que tu es, tu te sens protégé avec ton grade de modération mais sache que je peux te détruire ici en direct et je vais le faire :

déjà sache que tu va devoir faire des dialises toute ta vie à partir de 60 ans car tu es un putain de français et que ta bouffe est empoisonné au cadmium, que tu va avoir des insufissance rénal à cause des petites salopes du RN pour qui tu vote, et oui, tu es un IDIOT UTILE, ta maladie génère du CHIFFRE DAFFAIRE et fera de la place pour les prochaines générations

tu va travailler toute ta vie en espérant recevoir une retraite, mais tu va mourir avant de la percevoir, cuit dans ton appartement par la canicule.

et même si tu survie, tu aura envie de te suicider, car tes maladies et séquelles seront permanentes et grave, suite à la dégradations de ton environnement, à cause des petites salopes pour qui tu vote et qui vote des textes de loi qui vont te foutre dans la merde. Un jour sans souffrance ne sera plus qu'un loin souvenir et les jours ou tu n'aura que 4/10 en terme de souffrance tu sera heureux. Malheureusement tu ne pourra pas faire de suicide assisté car le RN aura censuré l'euthanasie et tu sera utilisé comme cobbaye pour tester des nouveaux médicaments, on va te maintenir en vie jusqu'à 90 ans, tu sera un putain de légume sur une chaise, et tout les jours tu aura des problèmes et tu voudra en finir, malheureusmeent tu ne pourra plus rien faire si ce n'est regarder l'infirmière passer te mettre une sonde à pisse dans le zgueg, tout le cadmium accumulé dans tes tissus cérébraux t'empécherons de bouger et de parler, l'alzheimer et le parkison seront ton quotidien
Badge complotiste du coup ?
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 4 heures