Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gens sont pas dépressif pour une mauvaise journée en général
Mais plutôt car leur vie est intégralement de la merde et un échec
Mais plutôt car leur vie est intégralement de la merde et un échec
Et si leur vie c'est de la merde c'est de leur faute, ils ont qu'à se sortir les doigts du cul pour l'améliorer plutôt que de passer leur temps à s'apitoyer sur leur sort
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si leur vie c'est de la merde c'est de leur faute, ils ont qu'à se sortir les doigts du cul pour l'améliorer plutôt que de passer leur temps à s'apitoyer sur leur sort
Ceci
il y a 5 heures
Negre
5h
" ouin ouin j'ai passé une mauvaise journée je vais me suicider "
Après tout le monde ( oui tout le monde même ta maman ) " oooohh le pauvre " et dans le dos " mais quel merde hinhinhin " ( oui absolument tout le monde )
Quel malaise
Après tout le monde ( oui tout le monde même ta maman ) " oooohh le pauvre " et dans le dos " mais quel merde hinhinhin " ( oui absolument tout le monde )
Quel malaise
C’est en grande partie génétique et si t’es dépressif et que t’as passé une mauvaise journée tu t’en bas les couilles au contraire
il y a 5 heures
C’est en grande partie génétique et si t’es dépressif et que t’as passé une mauvaise journée tu t’en bas les couilles au contraire
On dirait les obèses " c'est génétique "
il y a 5 heures
La dépression génétique
Héréditaire oui je veux bien croire, mais c'est à cause de l'éducation pas de la génétique
Héréditaire oui je veux bien croire, mais c'est à cause de l'éducation pas de la génétique
il y a 5 heures
La dépression génétique
" j'suis pauvre c'est la génétique "
il y a 5 heures
Je suis gros c'est génétique
" je suis antisémite c'est génétique monsieur le juge
"
il y a 5 heures
6/10
Le style néo-stopcensurien est maîtrisé avec une simplicité, une légèreté, qui laisse glisser l'ironie comme une traînée d'air froid. Tu es parvenu à éviter la plagiat en prenant des liberté et en créant ton propre style.
Cependant, tu manques encore d'ambition et de camouflage pour devenir sinon un chef de fil, au moins le créateur d'un nouveau ragebait
Prometteur
Le style néo-stopcensurien est maîtrisé avec une simplicité, une légèreté, qui laisse glisser l'ironie comme une traînée d'air froid. Tu es parvenu à éviter la plagiat en prenant des liberté et en créant ton propre style.
Cependant, tu manques encore d'ambition et de camouflage pour devenir sinon un chef de fil, au moins le créateur d'un nouveau ragebait
Prometteur
il y a 5 heures
Et si leur vie c'est de la merde c'est de leur faute, ils ont qu'à se sortir les doigts du cul pour l'améliorer plutôt que de passer leur temps à s'apitoyer sur leur sort
J’ai pas dis le contraire
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" je suis antisémite c'est génétique monsieur le juge
"
Si je suis un voleur c'est parce que c'est génétique monsieur le juge
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Meme un topic sur la dépression finit par parler des arabes, ce forum est obsédé
La boucle des gwers
il y a une heure
225
Sur ce sujet0