Créer un compteSe connecter
Les gens sont pas dépressif pour une mauvaise journée en général
:Soral_sourire_detoure:

Mais plutôt car leur vie est intégralement de la merde et un échec
Et si leur vie c'est de la merde c'est de leur faute, ils ont qu'à se sortir les doigts du cul pour l'améliorer plutôt que de passer leur temps à s'apitoyer sur leur sort
:etchebest_:
il y a 5 heures
N-1
N-1
5h
Et si leur vie c'est de la merde c'est de leur faute, ils ont qu'à se sortir les doigts du cul pour l'améliorer plutôt que de passer leur temps à s'apitoyer sur leur sort
Ceci
il y a 5 heures
" ouin ouin j'ai passé une mauvaise journée je vais me suicider "
:risianime:

Après tout le monde ( oui tout le monde même ta maman ) " oooohh le pauvre " et dans le dos " mais quel merde hinhinhin " ( oui absolument tout le monde )
:Risichad_gif:

Quel malaise
:Risichad_gif:
C’est en grande partie génétique et si t’es dépressif et que t’as passé une mauvaise journée tu t’en bas les couilles au contraire
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 5 heures
C’est en grande partie génétique et si t’es dépressif et que t’as passé une mauvaise journée tu t’en bas les couilles au contraire
On dirait les obèses " c'est génétique "
il y a 5 heures
La dépression génétique
:nez:

Héréditaire oui je veux bien croire, mais c'est à cause de l'éducation pas de la génétique
:jean_marire:
il y a 5 heures
N-1
N-1
5h
La dépression génétique
:nez:

Héréditaire oui je veux bien croire, mais c'est à cause de l'éducation pas de la génétique
:jean_marire:
" j'suis pauvre c'est la génétique "
il y a 5 heures
" j'suis pauvre c'est la génétique "
Je suis gros c'est génétique
:gros_ricain:
il y a 5 heures
N-1
N-1
5h
Je suis gros c'est génétique
:gros_ricain:
" je suis antisémite c'est génétique monsieur le juge
:Risichauve_gif:
"
il y a 5 heures
6/10

Le style néo-stopcensurien est maîtrisé avec une simplicité, une légèreté, qui laisse glisser l'ironie comme une traînée d'air froid. Tu es parvenu à éviter la plagiat en prenant des liberté et en créant ton propre style.

Cependant, tu manques encore d'ambition et de camouflage pour devenir sinon un chef de fil, au moins le créateur d'un nouveau ragebait

Prometteur
:Frieren_lunettes:
il y a 5 heures
N-1
N-1
5h
J’ai pas dis le contraire
il y a 5 heures
" je suis antisémite c'est génétique monsieur le juge
:Risichauve_gif:
"
Si je suis un voleur c'est parce que c'est génétique monsieur le juge
:One_two_three_viva_algerie:

:oups_ca_glisse:
il y a 5 heures
Meme un topic sur la dépression finit par parler des arabes, ce forum est obsédé
:nanahi:
Orange
il y a 5 heures
Meme un topic sur la dépression finit par parler des arabes, ce forum est obsédé
:nanahi:
La boucle des gwers
:zahi:
il y a une heure
Ouin ouin j'ai passé une mauvaise journée
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 33 minutes