Créer un compteSe connecter
:Risitas_dora:
:Chong2LaGalere_:
:chuu_mcdo:
:nofake2:

2 fdp de maraichers concurrents de mon boss. Ils embochent que des noirs saisonniers ou sans papiers je crois. Ces mecs la pour 1200 euros par mois vont bosser des 45 h facile semaine. Voila la gauche . Le gauchisme tire les salaires vers le bas . L’esclavage. Mon boss , ca va. Il refuse de faire ça , mais bon lui aussi c’est un radin. Pas de prime de froid ou de saleté ( boue ). Ou canicule. Que heure supplementaire declarés legal etc..etc...
Dénonce le à l’URSSAF
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
bon je go au taff retard. Rien a foutre.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
Chong achète ton propre champ et engage des paysans cambodgiens sans papiers pour 800€ par mois pour concurrencer les nègres
:hitler_love:
il y a une heure
:KJdance:
:emma-oui-oui:
:afrojesus:

Alors ils sont ou Botdupcc etc... ils me traiter de pigeon ?. Va me trouver 1500 sons de ce genre . Tu peux utiliser claude ia . Ce que tu veux issou.

Je vais vous faire arracher vos cheveux avec les sons rares de dj ahmed.

En 2026 si un son n'a pas de titre ni de groupe = IA
Image
il y a une heure

2 fdp de maraichers concurrents de mon boss. Ils embochent que des noirs saisonniers ou sans papiers je crois. Ces mecs la pour 1200 euros par mois vont bosser des 45 h facile semaine. Voila la gauche . Le gauchisme tire les salaires vers le bas . L’esclavage. Mon boss , ca va. Il refuse de faire ça , mais bon lui aussi c’est un radin. Pas de prime de froid ou de saleté ( boue ). Ou canicule. Que heure supplementaire declarés legal etc..etc...
Rien n'est éternel, sauf les impôts.
T’inquiètes, l'homme qui fera bosser des noirs n'est toujours pas né.
Une fois qu'ils auront trouvé un peu de confiance en eux, ils iront voir les syndicats et la police.
:manif_deter:
:Police_risitas_malaise:

Et que dirais tu d'aller exposer leur cas via une lettre anonyme à la police, au procureur, à l'inspection du travail ou autre FDP qui nous emmerde ?
:Hacker_vieu:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a une heure

Bordel, quel connard
:ahitison:
:Cigaree:
il y a une heure

balance les à l'ursaff chong,
fais comme tous les fdp dans ce pays, ne te laisse pas à abattre

C'EST TOI LE MAITRE DES POIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:astolfo_triste:
il y a une heure

Balance les negros et les maraichers négriers
:ellieclope:

Plus de négros et plus de traitres
:elliewallah:

Combo gagnant
:elliewallah:
il y a une heure
N-1
N-1
2h
Les racistes paternalistes sous leur apparente bienveillance sont parmis les pires des racistes
:etchebest_:
La gauche en 1900 : il faut leur apporter la civilisation, car ils sont incapable de le faire par eux même, ce sont des enfants qu'il faut éduquer
:doigt_zemmour_risitas:

La gauche en 2026 : il fait leur apporter de l'aide,car ils sont opprimé et ne peuvent faire les choses par eux même, ce sont des victimes qu'il faut éduquer
:Melanchon:
Beaucoup de second degrès ici
il y a une heure
Mao
Mao
1h
La gauche en 1900 : il faut leur apporter la civilisation, car ils sont incapable de le faire par eux même, ce sont des enfants qu'il faut éduquer
:doigt_zemmour_risitas:

La gauche en 2026 : il fait leur apporter de l'aide,car ils sont opprimé et ne peuvent faire les choses par eux même, ce sont des victimes qu'il faut éduquer
:Melanchon:
Oui voilà c'est exactement ça
:jean_marire:
il y a une heure