2 fdp de maraichers concurrents de mon boss. Ils embochent que des noirs saisonniers ou sans papiers je crois. Ces mecs la pour 1200 euros par mois vont bosser des 45 h facile semaine. Voila la gauche . Le gauchisme tire les salaires vers le bas . L’esclavage. Mon boss , ca va. Il refuse de faire ça , mais bon lui aussi c’est un radin. Pas de prime de froid ou de saleté ( boue ). Ou canicule. Que heure supplementaire declarés legal etc..etc...
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
Sondage — 27 votes
Chong balance les 2 maraichers a l’urssaf etc...
Chong casse toi en suisse. Foutu la France par la gauche pro immigration esclavage
Chong balance plein de bebes lapins dans champs concurents de ton boss ( lapins manger leur legume )
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement qu’il me reste dj Ahmed.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
N-1
2h
Chong propose à ton patron de baisser ton salaire à 1200e comme les noirs
il y a 2 heures
il y a 2 heures
2 fdp de maraichers concurrents de mon boss. Ils embochent que des noirs saisonniers ou sans papiers je crois. Ces mecs la pour 1200 euros par mois vont bosser des 45 h facile semaine. Voila la gauche . Le gauchisme tire les salaires vers le bas . L’esclavage. Mon boss , ca va. Il refuse de faire ça , mais bon lui aussi c’est un radin. Pas de prime de froid ou de saleté ( boue ). Ou canicule. Que heure supplementaire declarés legal etc..etc...
Merci la gauche
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
La droite : on veut limiter l'immigration
La gauche : mais qui va faire le ménage ouvramasser les ordures ?
Qui est raciste dans l'affaire ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
denonce les avec des preuves, rachette leur parcelle
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMao
2h
Toi sale facho
il y a 2 heures
Alors ils sont ou Botdupcc etc... ils me traiter de pigeon ?. Va me trouver 1500 sons de ce genre . Tu peux utiliser claude ia . Ce que tu veux issou.
Je vais vous faire arracher vos cheveux avec les sons rares de dj ahmed.
il y a 2 heures
Mao
2h
Les racistes paternalistes sous leur apparente bienveillance sont parmis les pires des racistes
il y a 2 heures
Alors ils sont ou Botdupcc etc... ils me traiter de pigeon ?. Va me trouver 1500 sons de ce genre . Tu peux utiliser claude ia . Ce que tu veux issou.
Je vais vous faire arracher vos cheveux avec les sons rares de dj ahmed.
Tu as acheté la clé usb chong ?
il y a 2 heures
Je suis pour la dénonciation si t'as assez d'éléments, j'aime pas poucave mais là c'est de l'enculade
il y a 2 heures
Chong, c'est le capitalisme la concurrence de tous contre tous.
Les capitalistes raffolent des migrants qu'ils peuvent exploiter et payer au lance pierres.
Les capitalistes raffolent des migrants qu'ils peuvent exploiter et payer au lance pierres.
il y a 2 heures
Tu as acheté la clé usb chong ?
il y a 2 heures
177
Sur ce sujet0