Créer un compteSe connecter
:Risitas_dora:
:Chong2LaGalere_:
:chuu_mcdo:
:nofake2:

2 fdp de maraichers concurrents de mon boss. Ils embochent que des noirs saisonniers ou sans papiers je crois. Ces mecs la pour 1200 euros par mois vont bosser des 45 h facile semaine. Voila la gauche . Le gauchisme tire les salaires vers le bas . L’esclavage. Mon boss , ca va. Il refuse de faire ça , mais bon lui aussi c’est un radin. Pas de prime de froid ou de saleté ( boue ). Ou canicule. Que heure supplementaire declarés legal etc..etc...
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure

Sondage — 27 votes

Chong balance les 2 maraichers a l’urssaf etc...
Chong casse toi en suisse. Foutu la France par la gauche pro immigration esclavage
Chong balance plein de bebes lapins dans champs concurents de ton boss ( lapins manger leur legume )
:KJdance:
:princesse_asiat:

Heureusement qu’il me reste dj Ahmed.

L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
Chong propose à ton patron de baisser ton salaire à 1200e comme les noirs
:ok_jcvd_detoure:
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Chong propose à ton patron de baisser ton salaire à 1200e comme les noirs
:ok_jcvd_detoure:
:Cigaree:
il y a une heure
Chong go cambodge avant chômage dream
:chat_orange2:
il y a une heure
:princesse_asiat:
:Danse_de_golmon:

il y a une heure

2 fdp de maraichers concurrents de mon boss. Ils embochent que des noirs saisonniers ou sans papiers je crois. Ces mecs la pour 1200 euros par mois vont bosser des 45 h facile semaine. Voila la gauche . Le gauchisme tire les salaires vers le bas . L’esclavage. Mon boss , ca va. Il refuse de faire ça , mais bon lui aussi c’est un radin. Pas de prime de froid ou de saleté ( boue ). Ou canicule. Que heure supplementaire declarés legal etc..etc...
Merci la gauche
:Risifumeclope:
Beaucoup de second degrès ici
il y a une heure
Chong suce le
:bench_saucisse:
il y a une heure
La droite : on veut limiter l'immigration
:doigt_zemmour_risitas:

La gauche : mais qui va faire le ménage ouvramasser les ordures ?
:Melanchon:

Qui est raciste dans l'affaire ?
:jesus_moquer:
Beaucoup de second degrès ici
il y a une heure

denonce les avec des preuves, rachette leur parcelle
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a une heure
Mao
Mao
1h

Toi sale facho
:praud_miroir1:
il y a une heure
Balance les négrier a l'ursaaf
il y a une heure
:emma-oui-oui:
:afrojesus:

Alors ils sont ou Botdupcc etc... ils me traiter de pigeon ?. Va me trouver 1500 sons de ce genre . Tu peux utiliser claude ia . Ce que tu veux issou.

Je vais vous faire arracher vos cheveux avec les sons rares de dj ahmed.

il y a une heure
Mao
Mao
1h

Les racistes paternalistes sous leur apparente bienveillance sont parmis les pires des racistes
:etchebest_:
il y a une heure
:emma-oui-oui:

Alors ils sont ou Botdupcc etc... ils me traiter de pigeon ?. Va me trouver 1500 sons de ce genre . Tu peux utiliser claude ia . Ce que tu veux issou.

Je vais vous faire arracher vos cheveux avec les sons rares de dj ahmed.

Tu as acheté la clé usb chong ?
:Rikaka:
il y a une heure
Je suis pour la dénonciation si t'as assez d'éléments, j'aime pas poucave mais là c'est de l'enculade
:mouaislunettes:
il y a une heure
Chong, c'est le capitalisme la concurrence de tous contre tous.
Les capitalistes raffolent des migrants qu'ils peuvent exploiter et payer au lance pierres.
il y a une heure
Tu as acheté la clé usb chong ?
:Rikaka:
a credit . 100 euros de sons pour commencer. Je suis content 145 supers sons... je vais en racheter encore... Tu vois . Je suis pas un pigeon... je balance pas 1000 euros dun seul coup .. je teste la marchandise + je deviens son pote car je le vois souvent ppur lui filer cle usb etc... + il me fzit entrer en boite même en casquette si vigile refuse.
il y a une heure
Les controles de l'urssaf c'est à plus de 90% sur dénonciation
:ChatOrdiPortable:
il y a une heure
Va sucer les noirs et balance ton patron sur les lapins
:Marrant_lunettes3:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3: