Genre taleur j'ai vu topic un topic qui demandait « vous faites quoi ce bon matin ? »
Et là y'a un mytho qui se pointe et qui répond : "Je suis dans mon lit mais plus pour longtemps ma femme veut que je l'accompagne faire des papiers"
Je me dis toujours que ce genre de types sont des puceaux zéro tout qui s'inventent une vie, c'est plus fort que moi
Et là y'a un mytho qui se pointe et qui répond : "Je suis dans mon lit mais plus pour longtemps ma femme veut que je l'accompagne faire des papiers"
Je me dis toujours que ce genre de types sont des puceaux zéro tout qui s'inventent une vie, c'est plus fort que moi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalenia
2h
On est pas tous des zéros tout sans famille à
30 piges
30 piges
Je pars du principe qu'il y'a une chance sur 2 que ce soit un mytho
Je connais trop bien les kheys
Je connais trop bien les kheys
il y a 2 heures
J'ai demandé à ma femme ce qu'elle pensait de ce topic, elle m'a dit : "J'en ai rien à foutre"
il y a une heure
Putain ma femme la 10/10 brune aux gros seins vient de me réveiller. Trop chiant. Bon au moins elle m'a préparé un café
secondaire d' @espagne
il y a une heure
J'ai demandé à ma femme ce qu'elle pensait de ce topic, elle m'a dit : "J'en ai rien à foutre"
il y a une heure
Anathos
1h
Putain ma femme la 10/10 brune aux gros seins vient de me réveiller. Trop chiant. Bon au moins elle m'a préparé un café
Une brune de 10/10 ça n'existe pas, seulement les blondes atteignent cette note
il y a une heure
Genre taleur j'ai vu topic un topic qui demandait « vous faites quoi ce bon matin ? »
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre taleur j'ai vu topic un topic qui demandait « vous faites quoi ce bon matin ? »
Faire des papiers de bon matin en pleine semaine
Qui ramène l'argent du coup
Apres on est plusieurs a etre casé
il y a une heure
Lui je peux pas le supporter par contre
Il est irritant hein ? Je suis sûr qu'en voyant mon post tu l'as entendu dans ta tête avec son intro de boucleur "ce matiiin ma feeeemme"
il y a une heure
Cecient bordel
il y a une heure
Il est irritant hein ? Je suis sûr qu'en voyant mon post tu l'as entendu dans ta tête avec son intro de boucleur "ce matiiin ma feeeemme"
Oui j'ai tout de suite eu une scène désagréable dans ma tête
il y a une heure
"Plusieurs à être casé"
Pas beaucoup à mon avis
Pas beaucoup à mon avis
il y a une heure
Une brune de 10/10 ça n'existe pas, seulement les blondes atteignent cette note
Mouais. En tout cas la brune 9/10 de visage physique incroyable = le graal
imo
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Mouais. En tout cas la brune 9/10 de visage physique incroyable = le graal
imo
Et la Photo ?
il y a une heure
Et la Photo ?
Pourquoi je t'enverrais une photo de ma femme? Trop bizarres les puceaux incel du forums aya
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Faut remplir la fiche de renseignement pour l'école qui a été glissé dans le carnet de liaison hier
Beaucoup de second degrès ici
il y a une heure
149
Sur ce sujet1