Accompagner "sa femme" faire des papiers
Petit ikea après ?
Petit ikea après ?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi je t'enverrais une photo de ma femme? Trop bizarres les puceaux incel du forums aya
Pour prouver le nofake
il y a 2 heures
Neg
2h
Accompagner "sa femme" faire des papiers
Petit ikea après ?
Petit ikea après ?
Il a une femme, imaginaire peut-être, mais au moins il est casé lui
il y a 2 heures
ma femme, qui est tradi à la maison mais qui gagne 3k/mois, qui est vierge mais à qui j'ai fait 3 enfants, qui est prude et délicate mais qui suce comme une affamée, trouve ce topic diffamatoire
il y a 2 heures
Il a une femme, imaginaire peut-être, mais au moins il est casé lui
Je suis à ikéa avec ma femme la
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
ma femme, qui est tradi à la maison mais qui gagne 3k/mois, qui est vierge mais à qui j'ai fait 3 enfants, qui est prude et délicate mais qui suce comme une affamée, trouve ce topic diffamatoire
Le paradoxe à l'état pur
il y a 2 heures
Ma femme a lu et elle a dit que c’était toi le gros puceau l’op
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa femme vient de me dire que l'auteur est un zéro tout
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a 2 heures
laPAZ
2h
Ma femme a lu et elle a dit que c’était toi le gros puceau l’op
il y a 2 heures
Elle est timide
il y a 2 heures
Quel intérêt de mytho là-dessus ?
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 heures
Elle est timide
il y a 2 heures
Quel intérêt de mytho là-dessus ?
Quel intérêt qu'il dit
il y a 2 heures
Au mois ses pieds, please
Dégénérax
il y a 2 heures
Genre taleur j'ai vu topic un topic qui demandait « vous faites quoi ce bon matin ? »
Et là y'a un mytho qui se pointe et qui répond : "Je suis dans mon lit mais plus pour longtemps ma femme veut que je l'accompagne faire des papiers"
Je me dis toujours que ce genre de types sont des puceaux zéro tout qui s'inventent une vie, c'est plus fort que moi
Et là y'a un mytho qui se pointe et qui répond : "Je suis dans mon lit mais plus pour longtemps ma femme veut que je l'accompagne faire des papiers"
Je me dis toujours que ce genre de types sont des puceaux zéro tout qui s'inventent une vie, c'est plus fort que moi
La même ahi y a aucun rapport avec la femme mais le mec veut amener l’argument
C’est forcément un pucix
C’est forcément un pucix
il y a une heure
153
Sur ce sujet0