Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Genre on l'héberge et en échange elle est présente chez nous ? C'est ça le deal ?
il y a 3 heures
Je vais essayer de payer mes courses avec de la joie et de la bonne humeur demain
il y a 3 heures
En échange, il y aura la sexualité entre amis. C'est tout à fait correct comme offre.
il y a 3 heures
On est en train d'arriver au bout de notre modèle de société.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisse tomber parfois je vois passer des trucs
envoie le lien en mp
il y a 3 heures
En échange, il y aura la sexualité entre amis. C'est tout à fait correct comme offre.
Je vais aller aux putes et les payer avec ma bite, tiens
il y a 3 heures
On est en train d'arriver au bout de notre modèle de société.
"Presence" ca veut dire quoi
Elle va vivre la sans loyer quoi
il y a 3 heures
Je vais aller aux putes et les payer avec ma bite, tiens
C'est très joliment formulé
il y a 3 heures
En gros, c'est une parasite. Elle propose de vivre chez quelqu'un en échange de sa simple présence. Après, je ne doute pas que c'est une personne exceptionnelle et que ça doit être très intéressant et un véritable privilège de la côtoyer.
il y a 3 heures
En gros, c'est une parasite. Elle propose de vivre chez quelqu'un en échange de sa simple présence. Après, je ne doute pas que c'est une personne exceptionnelle et que ça doit être très intéressant et un véritable privilège de la côtoyer.
il y a 3 heures
C dur d'etre une femme
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
"Presence" ca veut dire quoi
Ouais
Mais t'inquiète sa présence offre des énergie vibratoires positives
Mais t'inquiète sa présence offre des énergie vibratoires positives
il y a 3 heures
Goudjaaa ce résumé démoniaque
il y a 3 heures
78
Sur ce sujet0