InscriptionConnexion
Définitivement l'Islam
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je bégaye pas khey. Tu crois que Dieu n’existe pas. C’est donc ta croyance et donc ta religion. C’est ton dogme sur lequel tu bases ta croyance. Tu comprends pas quoi ?
:chat_lunettes:

C’est ta religion c’est tout. Et tu verras après ta mort si tu étais sur la vraie religion la vraie croyance sachant que y’en à forcément qu’une seule de bonne. J’espère juste que t’as une réflexion logique basé sur la raison pour être dans cette religion clé
Du coup j'avais bon depuis le début, tu confonds croyance et religion
:selection_naturelle:

Le pire dans tout ça c'est que tu te crois intelligent en étalant ta bêtise

C'est juste gênant en fait
il y a 2 ans
Vous dites tous l’islam mais concrètement un musulman pieux qui pratique les obligations et interdictions de l’islam vous êtes au courant qu’il est censé avoir un comportement magnifique avec toute les créatures du plus petit des insecte jusqu’à son voisin de pallier non croyant?

En fait vous dites l’islam à cause des jeunes de cités alors qu’ils sont dans les plus gros péchés et égarement possibles selon l’islam. Vous êtes au courant que s’ils pratiquaient l’islam vraiment toutes vos ruelles seraient safe ?
:

En fait vous devriez souhaiter que toutes ces jeunes se consacrent à leur religion
il y a 2 ans
Si

Prouve moi le contraire je l’explique dans mon post suivant
il y a 2 ans
Félicitations aux vainqueurs
il y a 2 ans
L'islam, pire religion qui prône la haine de l'autre, pratiqué uniquement par des descos, leur prophète qui était une saloperie de pédophile, la liste est encore longue
il y a 2 ans
Vous dites tous l’islam mais concrètement un musulman pieux qui pratique les obligations et interdictions de l’islam vous êtes au courant qu’il est censé avoir un comportement magnifique avec toute les créatures du plus petit des insecte jusqu’à son voisin de pallier non croyant?

En fait vous dites l’islam à cause des jeunes de cités alors qu’ils sont dans les plus gros péchés et égarement possibles selon l’islam. Vous êtes au courant que s’ils pratiquaient l’islam vraiment toutes vos ruelles seraient safe ?
:

En fait vous devriez souhaiter que toutes ces jeunes se consacrent à leur religion
Va lire le coran, tu verras ce que dit l'islam à propos de ceux qui ne croient pas en l'islam

Tu peux disposax
:interloque:
il y a 2 ans

:

Au contraire en pratiquant l'islam, ils essaieraient de nous tuer vu que nous ne croyons pas en Yahweh

Les juifs et chrétiens auront le droit au statut de dhimmi vu qu'ils croient en Yahweh mais se feront persécuter

Il n'y a que les musulmans "pieux" qui seront safe, tu ne trompes personne
il y a 2 ans
Du coup j'avais bon depuis le début, tu confonds croyance et religion

Le pire dans tout ça c'est que tu te crois intelligent en étalant ta bêtise

C'est juste gênant en fait
Je t’ai donné un exemple concret avec la démocratie et les religions Abrahamiques qui te montrent deux dogmes opposés sur un thème fondamental. Apporte ta contre argumentation. Tu donnes l’étiquette que tu veux khey au final ton dogme c’est de croire que Dieu n’existe pas c’est donc ta croyance et donc ta religion. La religion est un ensemble de dogme tout comme ta démocratie
il y a 2 ans
Va lire le coran, tu verras ce que dit l'islam à propos de ceux qui ne croient pas en l'islam

Tu peux disposax
:interloque:
Déjà lu.

Si tu parles des versets de les tuer le contexte est en pleine bataille et n’est pas à extrapoler et en faire une généralité bien sûr

En pleine guerre c’est normal que le musulman tu le non croyant qui essaye de le tuer aussi n’est-ce pas
il y a 2 ans
Je t’ai donné un exemple concret avec la démocratie et les religions Abrahamiques qui te montrent deux dogmes opposés sur un thème fondamental. Apporte ta contre argumentation. Tu donnes l’étiquette que tu veux khey au final ton dogme c’est de croire que Dieu n’existe pas c’est donc ta croyance et donc ta religion. La religion est un ensemble de dogme tout comme ta démocratie
La religion c'est ni plus ni moins que la croyance en une ou plusieurs divinités et le culte de la/des dite(s) divinités par un ensemble d'êtres humains, voila tout

Vu que l'athée ne croit pas en un ou plusieurs dieux, il ne peut pas leur vouer de culte, donc n'est pas religieux. CQFD

Ta définition personnelle, on s'en branle le muz' décérébré, arrête d'essayer de refaire la langue française
il y a 2 ans
Déjà lu.

Si tu parles des versets de les tuer le contexte est en pleine bataille et n’est pas à extrapoler et en faire une généralité bien sûr

En pleine guerre c’est normal que le musulman tu le non croyant qui essaye de le tuer aussi n’est-ce pas
Le contexte

Lol
il y a 2 ans
Surprenant le résultat
:zizou:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
A voté
:risi_zoom:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
La religion c'est ni plus ni moins que la croyance en une ou plusieurs divinités et le culte de la/des dite(s) divinités par un ensemble d'êtres humains, voila tout

Vu que l'athée ne croit pas en un ou plusieurs dieux, il ne peut pas leur vouer de culte, donc n'est pas religieux. CQFD

Ta définition personnelle, on s'en branle le muz' décérébré, arrête d'essayer de refaire la langue française
Tu n’as aucun argument. Parmis le culte dans les religions Abrahamiques, fait partie de la religion : croire en la souveraineté de Dieu pour légiférer sur les êtres humains. C’est pas ma définition c’est les bases de la religion est fait partie des conditions d’acceptation de la foi.
Donc de la même manière si ta foi c’est de croire que la souveraineté appartient au peuple par exemple. Ta religion ou appelle sa croyance pour mieux l’assumer khey c’est l’athéisme démocrate qui donne l’attribut de légiférer à l’être humain tout en reniant l’existence de Dieu qui contrairement dans le monothéisme est un attribut divin

Tu crois toujours que le monde entier à un culte sauf toi l’athée ? Sincèrement ? T’es juste inconscient que par rapport au dogme du monothéisme tu donnes les droits qui appartiennent qu’à Dieu à des êtres humains c’est un fait tu ne le sais peut-être pas mais par définition tu as ta religion qui s’oppose au monothéisme

il y a 2 ans

:

T’es au courant que l’Islam accepte les trans et l’a pédophilie ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Le contexte

Lol
Bien sûr tous les versets du Coran sans exception sont révélés à des moments et des situations spécifiques. Le Coran a été révélé sur 23 ans pour information khey c’est pas 1400 versets venu en bloc d’un coup sois au moins conscient de ça tout le monde le sait me dit pas que tu tombes encore dans un piège facile pareil de propagande anti islam
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
T’es au courant que l’Islam accepte les trans et l’a pédophilie ?
L’islam interdit tout rapport sexuelle avant la puberté que ça soit homme ou femme et en dehors du cadre du mariage quelque soit l’âge. Tu peux pas faire plus propre.
Concernant le transexualisme j’ai besoin de te répondre vraiment tu penses?
il y a 2 ans
L’islam interdit tout rapport sexuelle avant la puberté que ça soit homme ou femme et en dehors du cadre du mariage quelque soit l’âge. Tu peux pas faire plus propre.
Concernant le transexualisme j’ai besoin de te répondre vraiment tu penses?
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mukhannath

Et la pauvre Aisha.

Merci au revoir.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
L'islam du coup
:zizou:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans