InscriptionConnexion
L'islam de loin
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Au vu de la golémisation de masse de l’humanité et son attrait pour Satan sans s’en rendre compte, on peut considérer ce sondage comme la preuve scientifique suivante:

La réponse qui recevra le plus de votes est obligatoirement la vraie religion et la vérité absolue.

:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Les athées religieux
:golemax:
L'athéisme ne revendique aucun dieu, ce n'est pas une religion
il y a 2 ans
AzeDrun
AzeDrun
2 ans
L'athéisme ne revendique aucun dieu, ce n'est pas une religion
C’est une religion khey. Toute croyance est une religion par définition stop de feed la définition du mot religion de ton Larousse. Exemple la république démocratique est une religion
il y a 2 ans
Rien que le ramadan, trop dur perso
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
C’est une religion khey. Toute croyance est une religion par définition stop de feed la définition du mot religion de ton Larousse. Exemple la république démocratique est une religion
L'athéisme n'a aucun symbole contrairement aux religions Image

il y a 2 ans
Non en dépit de tes vaines tentatives de nous reprocher les fautes de ta propre religion et corréligionnaires
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Le balai de Shlomosuke en top position
:Amberchoc:
il y a 2 ans
N'a pas voté
:roi:
il y a 2 ans
Non en dépit de tes vaines tentatives de nous reprocher les fautes de ta propre religion et corréligionnaires
Exemple:

Dogme fondamental des religions Abrahamiques: La souveraineté appartient à Dieu c’est donc les commandants divins qui légifère dans cette croyance

Dogme fondamental de la République démocratique: La souveraineté appartient au peuple et c’est donc l’etre humain qui légifère dans cette croyance.

Deux religions différentes et paradoxal dans leurs fondements

J’ai ris du chrétien ou musulman qui se dit démocrate qui n’est même pas convaincu par les fondements mêmes de sa foi. L’athéisme est une religion que tu le veuilles ou non
il y a 2 ans
Exemple:

Dogme fondamental des religions Abrahamiques: La souveraineté appartient à Dieu c’est donc les commandants divins qui légifère dans cette croyance

Dogme fondamental de la République démocratique: La souveraineté appartient au peuple et c’est donc l’etre humain qui légifère dans cette croyance.

Deux religions différentes et paradoxal dans leurs fondements

J’ai ris du chrétien ou musulman qui se dit démocrate qui n’est même pas convaincu par les fondements mêmes de sa foi. L’athéisme est une religion que tu le veuilles ou non
Toujours pas de religion athée en vue, tu confonds croyance et religion

Mais bon ce n'est pas étonnant de la part d'un musulman, la reflexion c'est pas votre fort
il y a 2 ans
Toujours pas de religion athée en vue, tu confonds croyance et religion

Mais bon ce n'est pas étonnant de la part d'un musulman, la reflexion c'est pas votre fort
La république démocratique est athée pour info

Tu ne sais pas ce qu’est une religion. Tu crois que le monde entier est religieux sauf les athées et agnostiques ahiii l’adepte de la République démocratique.

T’as déjà vraiment réfléchi à tout ça en profondeur?
il y a 2 ans
La république démocratique est athée pour info

Tu ne sais pas ce qu’est une religion. Tu crois que le monde entier est religieux sauf les athées et agnostiques ahiii l’adepte de la République démocratique.

T’as déjà vraiment réfléchi à tout ça en profondeur?
Définis moi religion qu'on rigole un peu
il y a 2 ans
Définis moi religion qu'on rigole un peu
L’athéisme si tu es athée
il y a 2 ans
L’athéisme si tu es athée
Arrête de bégayer et définis moi clairement la religion
il y a 2 ans
Oh bordel on peut enfin faire des sondages ?!
:ahiiiii:
il y a 2 ans
Celle ou les adeptes tuent des gens.
:cafe:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tharja
Tharja
2 ans
Le balai de Shlomosuke en top position
:Amberchoc:
tel père tel fils on pourrait dire
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Arrête de bégayer et définis moi clairement la religion
Je bégaye pas khey. Tu crois que Dieu n’existe pas. C’est donc ta croyance et donc ta religion. C’est ton dogme sur lequel tu bases ta croyance. Tu comprends pas quoi ?

C’est ta religion c’est tout. Et tu verras après ta mort si tu étais sur la vraie religion la vraie croyance sachant que y’en à forcément qu’une seule de bonne. J’espère juste que t’as une réflexion logique basé sur la raison pour être dans cette religion clé
il y a 2 ans