Ce sujet a été résolu
En 6ème je tournais à 16-17 de VMA (réellement), 3ème 11 et ajd je dois être à 8-9
Alors que mon poids a pas du tout changé, juste j'ai complètement laché le sport au collège
Alors que mon poids a pas du tout changé, juste j'ai complètement laché le sport au collège
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
C'est tellement chiant de courir sur stade
Le truc est tout plat et rond, tu dois faire plein de tours qui se répètent
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
lebossleliteJEW
2 ans
10km en moins d'une heure et toi
8km en combien de temps?
Perso 45:37
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
8km en combien de temps?
jamais fait mais en général je cours entre 5 et 6m le km (j'ai 27/28 d'IMC donc c'est pas mal)
il y a 2 ans
J'ai toujours été nul a chier qu'importe les effort produit
Je préfère le sprint et la course d'endurance très longue
1h par 10 kilomètres
1h par 10 kilomètres
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
jamais fait mais en général je cours entre 5 et 6m le km (j'ai 27/28 d'IMC donc c'est pas mal)
Depuis combien de temps cours tu jeune BG?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
J'ai toujours été nul a chier qu'importe les effort produit
1h par 10 kilomètres
1h par 10 kilomètres
sprint et endurance c'est le total opposé pourtant
il y a 2 ans
Depuis combien de temps cours tu jeune BG?
j'ai repris y'a 6mois et toi le reuf ?
je préfère le vélo en s2s
il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
C'est tellement chiant de courir sur stade
Tu cours pas pour la beauté du terrain ou alors tu vas en randonnée, c'est pareil la piscine
Tu y vas surtout pour essayer de te battre toi-même (et éventuellement les autres)
Tu y vas surtout pour essayer de te battre toi-même (et éventuellement les autres)
il y a 2 ans
j'ai repris y'a 6mois et toi le reuf ?
J'ai commencé y a 3 mois j'ai vraiment progressé sur mes deux dernières séances je sais même pas comment je pensais faire de pire en pire et au final
Jsuis pas fan du vélo
Jsuis pas fan du vélo
il y a 2 ans
sprint et endurance c'est le total opposé pourtant
Ben j'ai un gros cul donc je court vite, et j'ai un bon mental donc je cours lentement mais longtemps, t'attend pas à ce que je performe dans les deux après
Par contre j'adore la marche en montagne, va savoir pourquoi, mais je suis dans l'ouest donc bon la montagne c'est une légende
Par contre j'adore la marche en montagne, va savoir pourquoi, mais je suis dans l'ouest donc bon la montagne c'est une légende
il y a 2 ans
putain trop propre ta progression le reuf, tente toi un petit 10k la prochaine fois
taille poids sinon ?
moi je kiffe le vélo j'ai des cuisses de gros porc je me bute à chaque fin de séance minimum 10bornes
taille poids sinon ?
moi je kiffe le vélo j'ai des cuisses de gros porc je me bute à chaque fin de séance minimum 10bornes
il y a 2 ans
putain trop propre ta progression le reuf, tente toi un petit 10k la prochaine fois
taille poids sinon ?
taille poids sinon ?
Énorme le vélo ça fait les jambes et c'est moins chiant que le stade
il y a 2 ans
taille poids sinon ?
taille poids sinon ?
Je vais essayer mais après les 8km j'ai l'impression de plus avancer ahi
1m85 65kg
Je suis phasmique à grandes pattes ça aide faut croire et je vais à la salle taffer l'endurance avec minimum 130 reps en progressive puis dégressive de poids sur les quadris et en restant jusqu'à ce que ça chauffe aux mollets (max mollets 120 max quadris 86, pareil commencé depuis 3 mois)
1m85 65kg
Je suis phasmique à grandes pattes ça aide faut croire et je vais à la salle taffer l'endurance avec minimum 130 reps en progressive puis dégressive de poids sur les quadris et en restant jusqu'à ce que ça chauffe aux mollets (max mollets 120 max quadris 86, pareil commencé depuis 3 mois)
il y a 2 ans