Créer un compteSe connecter
Oui bon casse toi maintenant
il y a 5 heures
Contexte: J'ai quadruplé ma L3, et la fac a accepté ma réinscription (automatique) en L3.

Puis aujourd'hui, premier jour de cours. Je retrouve la même prof qui me connaît depuis 5 ans. Elle demande à chaque étudiant de se présenter devant tout le groupe de TD. Ma prof (directrice des études par ailleurs) rebondit sur ma présentation:

- SoLonelyandSad2, expliquez-moi pourquoi vous êtes encore en L3, vous étiez déjà en L2 en 2020-2021
:nadine_morano:

- C'est plus compliqué que ça... Si vous voulez, je vous dis les raisons à l'écrit ce soir, par mail
:chat_fleurs:

- Non, dites-le de vive voix

- OK, mais... Serait-il possible d'attendre la fin du cours ? C'est long à expliquer

- D'accord, si c'est plus facile pour vous

18h, fin du cours...
- Bon, je réitère ma question... Expliquez-moi pourquoi vous n'avez toujours pas validé votre licence, alors que vous êtes dans la même fac depuis septembre 2018 ! Vous avez redoublé la L1, triplé la L2, quadruplé la L3 ! Est-ce du jemenfoutisme ou un problème psychologique sérieux ?

- (Je commence à flipper et à bégayer) Heu... Ce serait plutôt un problème psychologique...

- Et pourquoi avez-vous attendu 3 ans (début de la L3) pour songer à régler vos problèmes par une thérapie ? C'est quoi le soucis ?

- J'ai perdu mon frère en 2024, et...

- Non ! Je connais très bien votre dossier qui vous suit depuis 2018 ! Vous l'avez perdu en 2021, pendant le 2e confinement !

- Euh... Oui... Excusez-moi, je dois partir au travail...

- Ne me mentez pas, vous ne travaillez pas, vous êtes à l'AAH... Bon, je vois que le dialogue est impossible ! Je vais signaler votre cas au doyen, et je vais m'arranger pour qu'on vous hospitalise en psychiatrie

- Vraiment, vous êtes sûre que c'est la bonne solution ?

- Vous voyez bien que votre cas est grave ! Votre autisme n'explique pas un tel décrochage !
C’est le tribunal de Nuremberg ou quoi
:Jesus_pote_AD:

Fallais lui dire et toi pourquoi ça t’intéresse grosse vicieuse, t’es une mal baisée ?
il y a 5 heures
Du coup, demain matin, je crois que je vais voir les flics et une ambulance débarquer chez moi !
:Ruby_miam:
Impossible, j’ai l’impression que tu y aies déjà pour nous pondre une telle histoire, y a un côté Shutter Island
il y a 5 heures
Oui. Je les ai montré à ma prof en début de cours, mais elle n'a pas kiffé
:Rohyoonseo_moue:
Photo en mp ?
:Risitas_dora:
il y a 5 heures
26
Je suis autiste et très immature
Mais je vis grâce à l'AAH, donc plus chez mes parents
Je te soutiens pour la seule raison que je suis également autiste

:risichasse:
j'ai aussi redoublé une fois en BTS(car j'avais changé d'option et spécialité a cause d'un enseignant au caractère... Mmm.. Toxique
Enfin, je n'ai jamais connus le monde de ceux qui sont en Fac Mais courage !!
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 5 heures
Je te soutiens pour la seule raison que je suis également autiste

:risichasse:
j'ai aussi redoublé une fois en BTS(car j'avais changé d'option et spécialité a cause d'un enseignant au caractère... Mmm.. Toxique
Enfin, je n'ai jamais connus le monde de ceux qui sont en Fac Mais courage !!
Clair
Et je pensais pas que ça irait si loin
il y a 5 heures
C’est quoi ces conneries d’où la mort de ton frère c’est dans le dossier de ta fac ?
Il raconte des conneries
:trader:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 4 heures
Encore un rp monstre
:yves_du_54_donut:
il y a 3 heures
La rentrée c'est mi septembre
Regarde pas
il y a 3 heures
C'est surréaliste
:Pomni_etiree:
il y a 3 heures