"premier jour de cours"
"TD"
Oui oui bien sûr
"TD"
Oui oui bien sûr
📜 01/09/2026 · « Qui regarde au-dehors, rêve ; qui regarde au-dedans, s'éveille. » — Carl Jung
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi nofake porte plainte pour harcèlement et menace. Tu n'a pas à justifier ceci devant elle
J'ai déjà envoyé un mail au doyen de la fac pour lui faire part de l'absurdité de la décision de ma prof, avec la gestionnaire de scolarité en copie
il y a 6 heures
Si nofake elle va rien faire jamais quiconque à la fac peut faire interner de force pour 3 redoublements, c'est du pur délire
secondaire d' @espagne
il y a 6 heures
Si nofake porte plainte pour harcèlement et menace. Tu n'a pas à justifier ceci devant elle
Bien sur que c'est fake, on ne se présente pas devant tout le monde en TD
il y a 6 heures
J'espère au moins que ton diplôme te servira à quelque choses si tu le décroche un jour
il y a 6 heures
Anathos
6h
Si nofake elle va rien faire jamais quiconque à la fac peut faire interner de force pour 3 redoublements, c'est du pur délire
Elle veut surtout m'interner parce qu'elle me trouve sur la défensive, fuyante, et froide...
il y a 6 heures
26
Je suis autiste et très immature
Mais je vis grâce à l'AAH, donc plus chez mes parents
Je suis autiste et très immature
Mais je vis grâce à l'AAH, donc plus chez mes parents
C’est honteux de vouloir appeler tes parents alors que ta 26ans pour qui ils se prennent
Étude de quoi?
Étude de quoi?
il y a 5 heures
supra
6h
J'espère au moins que ton diplôme te servira à quelque choses si tu le décroche un jour
A décorer ma chambre et à dire "J'ai bac+3"
il y a 5 heures
C’est honteux de vouloir appeler tes parents alors que ta 26ans pour qui ils se prennent
Étude de quoi?
Étude de quoi?
Droit
il y a 5 heures
Elle veut surtout m'interner parce qu'elle me trouve sur la défensive, fuyante, et froide...
On ne fait pas interner son élève de fac pour ça
du pur délire
c'était pour mettre la pression surement, mais pour qui elle se prend
secondaire d' @espagne
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne fait pas interner son élève de fac pour ça
du pur délire
Je crois bien...
il y a 5 heures
C’est elle la tarée wtf ca ne la regarde pas
A ta place je me serais cassé direct
il y a 5 heures
C’est elle la tarée wtf ca ne la regarde pas
Généralement elle est réputée bienveillante avec les autres étudiants, mais elle me prend en grippe parce que je suis la ratée du groupe
il y a 5 heures
Généralement elle est réputée bienveillante avec les autres étudiants, mais elle me prend en grippe parce que je suis la ratée du groupe
N’assiste plus a ses TD, va dans le cours d’un autre groupe de ta promo avec un autre prof généralement ya pas de soucis
il y a 5 heures
T’as de beaux pieds sinon ?
Oui. Je les ai montré à ma prof en début de cours, mais elle n'a pas kiffé
il y a 5 heures
89
Sur ce sujet0