Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aussi la ssionsse en 2026 : “Incroyable on a trouvé des mers de pétrole sur Titan !
“
Vous aussi vous aviez appris en cours de ssionsse l’existence des dinosaures sur les satellites de Jupiter ?
Vous aussi vous aviez appris en cours de ssionsse l’existence des dinosaures sur les satellites de Jupiter ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon ça vient pas des fossiles ou je sais pas quoi, ils savent rien de rien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Aussi la ssionsse en 2026 : “Incroyable on a trouvé des mers de pétrole sur Titan !
“
La réalité sur le pétrole c'est que ce sont des déchets organiques décomposés, que l'on peut créer massivement de manière synthétique. Mais si les élites révélaient ce secret ça ferait tomber tout le chateau de cartes sur l'énergie
il y a 3 heures
“
Lea dinosaures sont des démons solidifiés et le pétrol c'est du sang de démon.
Notre civilisation entière repose sur cette energie démoniaque.
Notre civilisation entière repose sur cette energie démoniaque.
eurosexuel assumé
il y a 3 heures
Le pétrole provient de la décomposition de micro-organismes marins (principalement du plancton et des algues) qui ont vécu il y a des dizaines de millions d'années. Contrairement à une idée reçue tenace, il ne provient pas des dinosaures
il y a 3 heures
Je ne sais pas ce que sont les ssionsse, cela dit. Peut-être les descolarisés
il y a 3 heures
“
Titan c'est du méthane, pas du pétrole
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 3 heures
Non, aucun pétrole n'a été trouvé sur Titan en 2026, car le pétrole est une substance d'origine biologique terrestre qui n'existe pas sur cette lune de Saturne.
Cependant, la confusion est courante, car l'actualité scientifique récente de l'été 2026 a braqué les projecteurs sur Titan pour une raison bien précise : la NASA étudie très sérieusement l'idée de transformer Titan en une gigantesque station-service spatiale pour les futures missions d'exploration.
Voici ce qu'il faut savoir sur les ressources de Titan :Des hydrocarbures à perte de vue : Si Titan n'a pas de pétrole, elle regorge de méthane et d'éthane liquides. C'est le seul autre corps du système solaire à posséder des rivières, des mers et des lacs d'hydrocarbures stables à sa surface.
Bref, ce topic est malaisant, il serait possible de le supprimer?
Cependant, la confusion est courante, car l'actualité scientifique récente de l'été 2026 a braqué les projecteurs sur Titan pour une raison bien précise : la NASA étudie très sérieusement l'idée de transformer Titan en une gigantesque station-service spatiale pour les futures missions d'exploration.
Voici ce qu'il faut savoir sur les ressources de Titan :Des hydrocarbures à perte de vue : Si Titan n'a pas de pétrole, elle regorge de méthane et d'éthane liquides. C'est le seul autre corps du système solaire à posséder des rivières, des mers et des lacs d'hydrocarbures stables à sa surface.
Bref, ce topic est malaisant, il serait possible de le supprimer?
il y a 3 heures
La réalité sur le pétrole c'est que ce sont des déchets organiques décomposés, que l'on peut créer massivement de manière synthétique. Mais si les élites révélaient ce secret ça ferait tomber tout le chateau de cartes sur l'énergie
J'ai vu un gars sur youtube qui arrive à fabriquer sa propre essence, je me demande comment il peut l fabriquer
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConclusion: l'op est un économiste qui s'essaye à la géologie, et on comme on s'y attendait, il n'a rien compris
il y a 3 heures
Des millions d'années de règne et aucune espèce intelligente ?
Bien évidement que les dinosaures sont allés sur Titan
il y a 3 heures
non ça vient pas des fossiles ou je sais pas quoi, ils savent rien de rien
Mais on parle des NRJ FOSSILES pourtant
C'est la RADIO qui a CRÉÉ LE PÉTROLE
C'est la RADIO qui a CRÉÉ LE PÉTROLE
il y a 3 heures
Conclusion: l'op est un économiste qui s'essaye à la géologie, et on comme on s'y attendait, il n'a rien compris
Ah donc il y avait des baleines et du plancton sur Titan ? De mieux en mieux.
il y a 2 heures
Des millions d'années de règne et aucune espèce intelligente ?
Sans doute dans des fusées propulsées à la force des Game Boy.
il y a 2 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Sans doute dans des fusées propulsées à la force des Game Boy.
Mais c'était quoi leur carburant si le pétrole c'est les dinosaures
il y a 2 heures
J'ai vu un gars sur youtube qui arrive à fabriquer sa propre essence, je me demande comment il peut l fabriquer
Tu peux fabriquer des carburants avec des céréales ou du gas (que tu peux produire avec l’éthane dégagé naturellement par les légumes quand ils pourrissent) mais tu en obtiens peu. C’est beaucoup plus intéressant de le garder pour se chauffer ou cuire les aliments.
il y a 2 heures
Tu peux fabriquer des carburants avec des céréales ou du gas (que tu peux produire avec l’éthane dégagé naturellement par les légumes quand ils pourrissent) mais tu en obtiens peu. C’est beaucoup plus intéressant de le garder pour se chauffer ou cuire les aliments.
Merci pour ta réponse caillou
il y a 2 heures
C'est quoi le nom de sa chaine kheyou
il y a 2 heures
275
Sur ce sujet0