Créer un compteSe connecter
tu aimes le fait qu'ils tuent des enfants ou se comportent comme des animaux consanguins?
:chatkiwi:
Même si malheureusement des enfants gazaouis sont tués par les bombes israéliennes, en quelque part les israéliens rendent service à ces enfants. Mieux vaut mourir jeune que d’être condamné à sucer une vie entière le "prophète" pédophile du désert.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
Même si malheureusement des enfants gazaouis sont tués par les bombes israéliennes, en quelque part les israéliens rendent service à ces enfants. Mieux vaut mourir jeune que d’être condamné à sucer une vie entière le "prophète" pédophile du désert.
je souhaite que tu crèves comme tu le souhaites pour tout ces enfants

je le redis toi et les cafards de ta race méritent la mort pour que ces enfants humains contrairement à vous puissent vivre et grandir

Putain je suis l'Iran les juifs ne mangeront plus, ne boiront plus, n'auront plus d'électricité et vivront dans la peur des missiles
il y a une heure
je souhaite que tu crèves comme tu le souhaites pour tout ces enfants

je le redis toi et les cafards de ta race méritent la mort pour que ces enfants humains contrairement à vous puissent vivre et grandir

Putain je suis l'Iran les juifs ne mangeront plus, ne boiront plus, n'auront plus d'électricité et vivront dans la peur des missiles
Je souhaite que tu crèves aussi mon bon khey.
:MarrantCoeur:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
Les Juifs sont l'un des peuples les plus nuls à la guerre de l'histoire de l'humanité (si tant est qu'ils appartiennent à l'humanité)
:Koffein:

Même avec tout l'attirail de pointe occidental et du fric infini versé par les Etats-Unis ils galèrent et perdent des milliers de soldats contre une bande de terre de la taille d'un parking Disneyland XXL

Après vu leur nature de mythomanes et manipulateurs compulsifs, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient eu vent de cet héroïque acte de résistance palestinien mais qu'ils aient préféré laisser faire pour justifier leurs crimes tout en gémissant de douleur devant les caméras du monde entier
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a une heure
Pour rappel l'Egypte était au courant 3 jours avant l'attaque
:selection_naturelle:

Ils ont alerté Israël mais comme par hasard ils se sont quand même faits prendre par surprise

El famoso le Mossad n'arrive pas à prévoir des mecs en jeep toyota et en babouche qui tentent de prendre la forteresse qu'est Israël
Israel a fait mieux que se faire prendre par surprise, ils ont envoyés les troupes à l'autre bout du pays, ce qui fait que la frontière avec Gaza qui est normalement très surveillée était laissée sans soldats
:pas_de_chance_911:
il y a 6 minutes