Créer un compteSe connecter
Image

Non mais les michants dur RAAAAMAS qui font ça a des voitures avec des armes fait maison on m'explique?
:Gif_RISITAS_oui:

ces images m'ont direct fait penser à "l'autoroute de la mort" en Irak, seules des apaches ou tanks peuvent faire ce genre de dégats. Et on en parle des Hamasiens morts, 200 d'entre eux carbonisés avec les otages c'est pourquoi le nombre de mort à baissé de 1400 à 1200, comment et pourquoi le Hamas aurait tué les siens avec les otages?

Putain mais ça c'est la preuve que les juifs méritent de disparaitre, l'humanité ne peut pas coexister avec ces démons qui sèment et célèbrent la mort et ont une religion de l'âge de bronze. Ils volent les terres des Palestiniens car un dieu fictif leur a donné, en tape une grosse partie dans un putain de camp de concentration nommé Gaza et tuent régulièrement des civils, et quand ces gens enfermés dans un camp qui ont perdu leurs proches sortent de leur camp pour tuer ces putains de cafards nazis de terroristes Israéliens, oui tuer des soldats Israéliens c'est bien, ça mérite même une récompense et je l'assume, et c'est pareil pour les jeunes nazis qui font la fête à un kilomètre d'auschwitz et encore eux font partis des gens qui se sont fait capturer pour pouvoir les échanger contre les otages Palestiniens détenus par les juifs avant que les juifs ne les butent tous.

Sans parler des mensonges débile comme les 40 bébés décapité, le bébé cuit au four, le ramas qui découpe les tétons des femmes avec un couteau à beurre et qui prennent le petit déjeuner en laissant les familles crever,... Au passage les juifs qui savaient pour l'opération car ils surveillent bien le camp de concentration ont pris 6 HEURES à intervenir (les terros qui ont appliqué la directive Hannibal sont venus avant)
:Trisotrump:

Je ne sais pas quel autre peuple inventerait des mensonges pareil, déjà ça c'est vraiment gros, j'ai rien vu de pareil dans ma vie. Et ça c'est rien comparé à l'holocauste, un vrai, qu'ils ont fait à Gaza. Il n'y a rien eu de pire dans l'histoire moderne, comme je l'ai dis les juifs ont une religion de l'âge de bronze et méritent de disparaitre après ce qu'ils ont fait. Il pourrait y avoir entre 500k et un million de morts, impossible de savoir il n'y a plus d'hopitaux et ils continuent à tuer encore aujourd'hui.

Ce fameux 7 octobre est aussi utilisé pour détruire le Liban et si l'Iran n'était pas là le Liban serait comme Gaza et il y aurait eu bien plus que 5000 morts (au passage la France qui est complice de ça est une putain de honte) et la guerre en Iran et les morts à Minab sont aussi justifié par ces mensonges
:chatkiwi:

Le pire c'est que malgré le fait qu'on ai toutes les preuves personne n'en parle jamais et presque personne ne connait la vérité, la majorité des gens croient toujours ces mensonges et ils ne font que les répéter à la télé

Même l'Iran qui ose parler du juif Epstein ne parle jamais de ce qui s'est vraiment passé le 7 octobre
il y a une heure
mais calme toi kheyou
:Chat_cash:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a une heure
Le pire c'est que malgré le fait qu'on ai toutes les preuves personne n'en parle jamais et presque personne ne connait la vérité, la majorité des gens croient toujours ces mensonges et ils ne font que les répéter à la télé

Si si, on sait, rien de nouveau sous le soleil, t'as juste pas le droit d'en parler
:thomas_guenole_zoom:
il y a une heure
Pour rappel l'Egypte était au courant 3 jours avant l'attaque
:selection_naturelle:

Ils ont alerté Israël mais comme par hasard ils se sont quand même faits prendre par surprise

El famoso le Mossad n'arrive pas à prévoir des mecs en jeep toyota et en babouche qui tentent de prendre la forteresse qu'est Israël
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a une heure

Si si, on sait, rien de nouveau sous le soleil, t'as juste pas le droit d'en parler
:thomas_guenole_zoom:
ben non personne n'en parle jamais même dans les pays libres comme l'Iran et autre, personne ne connait la vérité
il y a une heure
Pour rappel l'Egypte était au courant 3 jours avant l'attaque

Ils ont alerté Israël mais comme par hasard ils se sont quand même faits prendre par surprise

El famoso le Mossad n'arrive pas à prévoir des mecs en jeep toyota et en babouche qui tentent de prendre la forteresse qu'est Israël
quand on voit à quel point les juifs surveillent leur camp de concentration c'est impossible qu'ils ne sachent pas
il y a une heure
ben non personne n'en parle jamais même dans les pays libres comme l'Iran et autre, personne ne connait la vérité
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Je vais pas faire du namedropping, mais on sait, et on connait le nom de ceux qui en/en ont parlé, et en général ça fait pas écho à ta soi-disant liberté, encore moins corrélé via l'exemple de l'Iran
:guenon_main:
il y a 43 minutes
Ils sont làààà. Ils sont dans les campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociaux. 0,003% de la population mondiale mais ils dirigent tout et pourrissent la vie de l'op
:gif_partout:
il y a 43 minutes
Encore un topic de bougnoules qui cherchent à légitimer ses penchants terroristes
:CS_Juif:
il y a 43 minutes
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Je vais pas faire du namedropping, mais on sait, et on connait le nom de ceux qui en/en ont parlé, et en général ça fait pas écho à ta soi-disant liberté, encore moins corrélé via l'exemple de l'Iran
non mais il y a eu un holocauste en live à cause de ça, on devrait en parler partout. De plus à chaque fois qu'un juif ou un sioniste justifie les pires crimes à cause du 7 octobre on devrait dire ce qui s'est vraiment passé au lieu d'accepter tous ces mensonges, ce n'est pas le cas
il y a 42 minutes
Ils sont làààà. Ils sont dans les campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociaux. 0,003% de la population mondiale mais ils dirigent tout et pourrissent la vie de l'op
:gif_partout:
je suis pas en france mais il faudrait que tu ouvres les yeux hein, vous allez pas encore crever pour les juifs comme les Américains le font mais vous êtes pas loin
il y a 41 minutes
non mais il y a eu un holocauste en live à cause de ça, on devrait en parler partout. De plus à chaque fois qu'un juif ou un sioniste justifie les pires crimes à cause du 7 octobre on devrait dire ce qui s'est vraiment passé au lieu d'accepter tous ces mensonges, ce n'est pas le cas
Khey t'as juste... 1 siècle de retard
il y a 41 minutes
Khey t'as juste... 1 siècle de retard
dès début 2024 j'ai compris que le 7 octobre était un tas de mensonges, on est fin 2026 et si tu montres la photos des voitures carbonisées à des gens lambdas ils penseront que le RAMAS à fait ça
il y a 40 minutes
Je t'aime pas l'OP.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 39 minutes
je suis pas en france mais il faudrait que tu ouvres les yeux hein, vous allez pas encore crever pour les juifs comme les Américains le font mais vous êtes pas loin
Le problème c'est que tu fais d'un groupe de personnes qui sont influents et qui d'ailleurs ne se cachent pas particulièrement, LE groupe qui contrôle/dirige tous les autres.
:Mouais_Jesus:
il y a 39 minutes
Je condamne très mollement l'auteur
:FTL:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 37 minutes
dès début 2024 j'ai compris que le 7 octobre était un tas de mensonges, on est fin 2026 et si tu montres la photos des voitures carbonisées à des gens lambdas ils penseront que le RAMAS à fait ça
Félicitations khey, tu viens de réaliser que tu es entouré de PNJ.
Après tu sais, au royaume des aveugles le borgne est roi
il y a 36 minutes
Je t'aime pas l'OP.
je souhaite l'extinction de ta race
il y a 30 minutes
je souhaite l'extinction de ta race
Je ne suis pas juif mais j'aime le peuple juif.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 30 minutes
Je ne suis pas juif mais j'aime le peuple juif.
tu aimes le fait qu'ils tuent des enfants ou se comportent comme des animaux consanguins?
:chatkiwi:
il y a 22 minutes