ALAIN SORAL: J'ai accepté le DUEL contre Raptor Dissident pour montrer qu'il y a une différence entr
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais il avait perdu beaucoup d'abonnés le Raptor, il avait même supprimé le "Dissident" suite à cette affaire honteuse
ça fait longtemps que j'ai pas vu cette salope mais il a perdu beaucoup en visibilité non ? La preuve maintenant on parle surtout de Brulo le Salé et Valek mais on mentionne quasiment jamais le Raptor
La guele des newsfags qui ont acheté son PDF à 300 euros qui vont découvrir cette sale affaire
ça fait longtemps que j'ai pas vu cette salope mais il a perdu beaucoup en visibilité non ? La preuve maintenant on parle surtout de Brulo le Salé et Valek mais on mentionne quasiment jamais le Raptor
La guele des newsfags qui ont acheté son PDF à 300 euros qui vont découvrir cette sale affaire
C'était pas un problème avec sa meuf qui lui disait de se la fermer parce que ça influait sur ses vidéos à elle ?
Y en avait qui étaient persuadé que le raptor gagnerait une bagarre parce qu'il a plus de cardio et qu'il montrait justement ses entraînements de cardio pour le combat tout en sachant qu'il n'irait jamais
Y en avait qui étaient persuadé que le raptor gagnerait une bagarre parce qu'il a plus de cardio et qu'il montrait justement ses entraînements de cardio pour le combat tout en sachant qu'il n'irait jamais
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle pire c est qu'au vu de la gueule de la fente ca a été fait avec une machine meme pas à la main
Surtout que je sais pas si fendre des bûches c'est optimal pour bosser lexplosivite en boxe, ya vraiment qu'un parisix pour croire que ca inspire la force naturelle a la rocky de fendre une unique buche (d'ailleurs pre fendue)
il y a une heure
Le raptor est une sombre merde insignifiante mais en même temps quand on voit comment Soral a été incapable de contredire Guenolé…
il y a une heure
Surtout que je sais pas si fendre des bûches c'est optimal pour bosser lexplosivite en boxe, ya vraiment qu'un parisix pour croire que ca inspire la force naturelle a la rocky de fendre une unique buche (d'ailleurs pre fendue)
On sait pas si casser des bûches sert à la boxe car Israel Ouslimani a refusé le combat qu'il a proposé
il y a une heure
Mais il avait perdu beaucoup d'abonnés le Raptor, il avait même supprimé le "Dissident" suite à cette affaire honteuse
Non il a enlevé dissident car il s'est mangé un colossal coup de pression de la justice car il avait crée le site "monte une équipe" avec papacito, et que ca incitait les jeunes blancs a creer des milices.
en soit c'est une bonne idée, mais ils ont pas compris que le peu de force que la crepublique avait, elle allait les rassembler pour le detruire.
donc il est retourné a la niche bien genitllement
en soit c'est une bonne idée, mais ils ont pas compris que le peu de force que la crepublique avait, elle allait les rassembler pour le detruire.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
On sait pas si casser des bûches sert à la boxe car Israel Ouslimani a refusé le combat qu'il a proposé
Ahi en tous cas c'est utile pour intimider ton adversaire, c'est noté
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeBordel c'est ça la droite, un espagnole marié à une congolaise qui te dit qu'en tant que Chrétiens, Israel les protege, un arabe 1m40 et d'un autre transéxuel ? respectez vous bordel
@Scipion_SPQR Je te met dans le même panier la serpillère
il y a une heure
Non il a enlevé dissident car il s'est mangé un colossal coup de pression de la justice car il avait crée le site "monte une équipe" avec papacito, et que ca incitait les jeunes blancs a creer des milices.
"Ismaïl Ouslimani, connu sous le nom de Le Raptor sur Wikipédia, a abandonné le terme « dissident » pour se repositionner commercialement et élargir son audience au-delà de la sphère politique radicale."
il y a une heure
"Ismaïl Ouslimani, connu sous le nom de Le Raptor sur Wikipédia, a abandonné le terme « dissident » pour se repositionner commercialement et élargir son audience au-delà de la sphère politique radicale."
Et pour cause de coup de pression d'un procureur de la crepublique qui lui a bien fait comprendre de rester a la niche
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
Et pour cause de coup de pression d'un procureur de la crepublique qui lui a bien fait comprendre de rester a la niche
C'est donc avec ce genre de droitrarrt que la France brillera de mille feu ?
Cette mabilité avec aussi peu de pression
Cette mabilité avec aussi peu de pression
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsControle
2h
entre le monde réel et le monde virtuel
Le raptor a annulé par la suite car "mon avocat me l'a déconseillé", par contre il n'a pas demandé à l'avocat si il pouvait demander un combat contre Soral
Le Raptor financé indirectement par le sionisme

Qui se souviens de cette affaire à la bonne époque AYAAA
Le raptor a annulé par la suite car "mon avocat me l'a déconseillé", par contre il n'a pas demandé à l'avocat si il pouvait demander un combat contre Soral
Le Raptor financé indirectement par le sionisme

YouTube
Vidéo YouTubeQui se souviens de cette affaire à la bonne époque AYAAA
La belle époque
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
257
Sur ce sujet0