ALAIN SORAL: J'ai accepté le DUEL contre Raptor Dissident pour montrer qu'il y a une différence entr
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
entre le monde réel et le monde virtuel
Le raptor a annulé par la suite car "mon avocat me l'a déconseillé", par contre il n'a pas demandé à l'avocat si il pouvait demander un combat contre Soral
Le Raptor financé indirectement par le sionisme

Qui se souviens de cette affaire à la bonne époque AYAAA
Le raptor a annulé par la suite car "mon avocat me l'a déconseillé", par contre il n'a pas demandé à l'avocat si il pouvait demander un combat contre Soral

YouTube
Vidéo YouTubeQui se souviens de cette affaire à la bonne époque AYAAA
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsControle
1h
entre le monde réel et le monde virtuel

Qui se souviens de cette affaire à la bonne époque AYAAA

YouTube
Vidéo YouTubeQui se souviens de cette affaire à la bonne époque AYAAA
il y a une heure
pour quelle raison ca ne s'etait pas fait ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
Je pense que c'est cette vidéo qui a fait changer l'avis de la petite fiotte amateur de xylophone
il y a une heure
pour quelle raison ca ne s'etait pas fait ?
Le raptor a fait dans son froc.
il y a une heure
La lopette de raptor bordel
La pire fiotte du game
La pire fiotte du game
Les droitards de maintenant
"je soutiens Israel" "Je suis contre l'immigration de masse" "Je suis contre l'ingérence de pays étranger" que des contradictions
Les droitarts à l'ancienne
Je suis un ami de l’Iran. Je me suis toujours rangé du côté des nations libres qui n’acceptent pas le diktat d’autres pays. En particulier, concernant les problèmes récents liés à l’industrie nucléaire, j’ai dit que l’Iran avait les mêmes droits que n’importe quel pays du monde. Et si une démarche hostile à l’arme nucléaire devait être engagée, elle devrait commencer par désarmer ceux qui s’en sont dotés, bien souvent secrètement et en totale contravention avec les règles de l’ONU. Je suis un homme assez logique, je dirais.
Putain maintenant le FN, c'est "Je vais faire mon tout premier voyage lorsque le RN gagnera les élections, le Hamas sont des terroristes qui tues nos soldats FR au Liban"
Putain nous vivons vraiment dans une époque sombre en France, c'est clairement notre déclin

"je soutiens Israel" "Je suis contre l'immigration de masse" "Je suis contre l'ingérence de pays étranger" que des contradictions
Les droitarts à l'ancienne
Je suis un ami de l’Iran. Je me suis toujours rangé du côté des nations libres qui n’acceptent pas le diktat d’autres pays. En particulier, concernant les problèmes récents liés à l’industrie nucléaire, j’ai dit que l’Iran avait les mêmes droits que n’importe quel pays du monde. Et si une démarche hostile à l’arme nucléaire devait être engagée, elle devrait commencer par désarmer ceux qui s’en sont dotés, bien souvent secrètement et en totale contravention avec les règles de l’ONU. Je suis un homme assez logique, je dirais.
Putain maintenant le FN, c'est "Je vais faire mon tout premier voyage lorsque le RN gagnera les élections, le Hamas sont des terroristes qui tues nos soldats FR au Liban"
Putain nous vivons vraiment dans une époque sombre en France, c'est clairement notre déclin

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Le raptor a fait dans son froc.
Alors que Soral etait deja rouillé à l'époque, on le voit sur la video.
mais bon Ouslimani avait trop a perdre, et si peu a gagner, mais ca il aurait du le prevoir avant de defier un titan comme Soral
mais bon Ouslimani avait trop a perdre, et si peu a gagner, mais ca il aurait du le prevoir avant de defier un titan comme Soral
il y a une heure
Putain la miniature avec la meuf de l'autre chauve, comment c'est possible de ce taper un thon pareil
il y a une heure
Alors que Soral etait deja rouillé à l'époque, on le voit sur la video.
Il pensait pas que Soral accepterait vu son âge.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain la miniature avec la meuf de l'autre chauve, comment c'est possible de ce taper un thon pareil
Par manque de choix
il y a une heure
Il pensait pas que Soral accepterait vu son âge.
il a payé son bluf de merde et l'autre arabe s'est retrouvé bloqué.
enfin internet a la memoire courte, contrairement a ce qu'on dit, car maintenant il est prospere, malgré cette humiliation silencieuse, et aussi car le vieux Soral est rapidement passé à autre chose.
Ca aurait été le Soral de 2010 on en aurai entendu parler pendant des années.
enfin internet a la memoire courte, contrairement a ce qu'on dit, car maintenant il est prospere, malgré cette humiliation silencieuse, et aussi car le vieux Soral est rapidement passé à autre chose.
il y a une heure
jme souviens ça m'avait paru honteux de la part du raptor de cracher sur le mec qui lui a déblayé le chemin pour faire du buz.
il y a une heure
Putain les kheys écouter la vidéo jusqu'au bout ça vaut de l'or
"Les bots qui me traiter de salope et que j'allais pas accepter le défi qui postulaient depuis Tel Aviv"
"Les bots qui me traiter de salope et que j'allais pas accepter le défi qui postulaient depuis Tel Aviv"
il y a une heure
Putain la miniature avec la meuf de l'autre chauve, comment c'est possible de ce taper un thon pareil
et Papacito qui se la joue comme s'il levait que des Naomi Campbell, je serai curieux de voir la gueule de la nouvelle nana qu'il a fiancé.
une negresse friquée qui vit au Luxembourg, c'est deja voué a lêchec, comment il veut ramener sa meuf dans son bled Andalou
une negresse friquée qui vit au Luxembourg, c'est deja voué a lêchec, comment il veut ramener sa meuf dans son bled Andalou
il y a une heure
Son logos a fendu la buche avant sa hache
il y a une heure
il a payé son bluf de merde et l'autre arabe s'est retrouvé bloqué.
Mais il avait perdu beaucoup d'abonnés le Raptor, il avait même supprimé le "Dissident" suite à cette affaire honteuse
ça fait longtemps que j'ai pas vu cette salope mais il a perdu beaucoup en visibilité non ? La preuve maintenant on parle surtout de Brulo le Salé et Valek mais on mentionne quasiment jamais le Raptor
La guele des newsfags qui ont acheté son PDF à 300 euros qui vont découvrir cette sale affaire
ça fait longtemps que j'ai pas vu cette salope mais il a perdu beaucoup en visibilité non ? La preuve maintenant on parle surtout de Brulo le Salé et Valek mais on mentionne quasiment jamais le Raptor
La guele des newsfags qui ont acheté son PDF à 300 euros qui vont découvrir cette sale affaire
il y a une heure
et Papacito qui se la joue comme s'il levait que des Naomi Campbell, je serai curieux de voir la gueule de la nouvelle nana qu'il a fiancé.
Je suis pas au courant de toutes ces choses, j'en savais même pas qu'il avait changé de meuf, y a pas trop de topics sur lui ici
il y a une heure
Le pire c'est que ça aurait pu bien pas se passer, cet échange de coup, suivie d'une petite interview aurait pu les rapprocher.
Bon après Soral l'aurait insulté à la video suivante, on ne se refait pas
Bon après Soral l'aurait insulté à la video suivante, on ne se refait pas
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
Son logos a fendu la buche avant sa hache
le pire c est qu'au vu de la gueule de la fente ca a été fait avec une machine meme pas à la main
il y a une heure
245
Sur ce sujet0