Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN-1
2h
Et oui les puceaux moi j'ai baisé une beurette ce weekend
Odeur des feets?
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Preuve du nofake:
il y a 2 heures
Être Breton mais taper h24 sur les chrétiens
Le topic c'était juste pour me foutre de la gueule des beurettes sur-maquillées, faut arrêter de vous sentir persécutés en permanence les christocucks
il y a 2 heures
Le topic c'était juste pour me foutre de la gueule des beurettes sur-maquillées, faut arrêter de vous sentir persécutés en permanence les christocucks
Dit-il en postant une photo du Saint Suaire
Tes grands-parents allaient à la messe tout les week-end et ton pays a été fondé par des saints des Îles Britanniques, t’es pas obligé de croire mais soit un minimum respectueux
Tes grands-parents allaient à la messe tout les week-end et ton pays a été fondé par des saints des Îles Britanniques, t’es pas obligé de croire mais soit un minimum respectueux
il y a 2 heures
Dit-il en postant une photo du Saint Suaire
Respectueux de quoi? D'une secte qui menace de torture éternelle tous ceux qui ne passent pas leur temps à faire les louanges de leur grosse aw de dieu?
Secte qui glorifie l'ignorance, la pauvreté, et la soumission ?
Je chie sur la bible, sur le christianisme, et toutes les sectes abrahamerdiques
Je chie sur la bible, sur le christianisme, et toutes les sectes abrahamerdiques
il y a une heure
N-1
2h
Et oui les puceaux moi j'ai baisé une beurette ce weekend
Et oui les beurettes ce baisé j'ai puceaux un weekend
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRespectueux de quoi? D'une secte qui menace de torture éternelle tous ceux qui ne passent pas leur temps à faire les louanges de leur grosse aw de dieu?
T’as bien sorti ton discours Républicain bravo
Avec un peu de chance tu seras pris chez les FM
il y a une heure
T’as bien sorti ton discours Républicain bravo
C'est pas parce que mon discours est antireligieux qu'il est républicain l'ahuri
il y a une heure
C'est pas parce que mon discours est antireligieux qu'il est républicain l'ahuri
Pourtant c’est le discours laïcard Républicain que tu nous sors
" ouin ouin,soumission,ignorance,pauvreté"
Un moine guerrier de l’ordre Teutonique était bien plus libre et cultivé que toi le golem
Un moine guerrier de l’ordre Teutonique était bien plus libre et cultivé que toi le golem
il y a une heure
il y a une heure
Parce que toi t'es un moine guerrier teutonique peut être ?
il y a une heure
bah si le discours est valide , qu'il soit républicain ou pas c'est sans importance le religix
C’est un avis subjectif de laïcard, ce n’est pas une question de validité
Parler d’ignorance chrétienne quand 80% des grands scientifiques qui ont marqués l’histoire étaient de fervents chrétiens c’est juste un avis de laïcard
En ce qui concerne la pauvreté, savoir se détacher des biens matériels est une vertue
Et en ce qui concerne la soumission, depuis quand la hiérarchie et l’autorité sont un problème?
Parler d’ignorance chrétienne quand 80% des grands scientifiques qui ont marqués l’histoire étaient de fervents chrétiens c’est juste un avis de laïcard
En ce qui concerne la pauvreté, savoir se détacher des biens matériels est une vertue
Et en ce qui concerne la soumission, depuis quand la hiérarchie et l’autorité sont un problème?
il y a une heure
Parce que toi t'es un moine guerrier teutonique peut être ?
Nah c’était juste exemple
Les valeurs chevaleresque viennent du christianisme et elles sont loin d'être négatives
Les valeurs chevaleresque viennent du christianisme et elles sont loin d'être négatives
il y a une heure
bah si le discours est valide , qu'il soit républicain ou pas c'est sans importance le religix
Si les républicains disent que le feu ça brûle je vais pas prétendre le contraire juste pour les contredire
Oui je sais il y a des livres avec des histoires de buisson en feu qui brûlent pas, mais ce sont juste des contes pour enfants
Oui je sais il y a des livres avec des histoires de buisson en feu qui brûlent pas, mais ce sont juste des contes pour enfants
il y a une heure
Si les républicains disent que le feu ça brûle je vais pas prétendre le contraire juste pour les contredire
Bon goy
il y a une heure
257
Sur ce sujet2