Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca fonctionne actuellement chez les zapatistes depuis leur réforme de 2023
Et je sais que t'essaye de ne pas y penser mais n'esquive pas le fait que tu bandes un mec qui assume pleinement être violent avec celle qu'il est sensé aimer et protéger.
Créature des abysses.
Et je sais que t'essaye de ne pas y penser mais n'esquive pas le fait que tu bandes un mec qui assume pleinement être violent avec celle qu'il est sensé aimer et protéger.
Créature des abysses.
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
La composante de fermier anatolien chez les italiens du sud est entièrement de la deuxième vague levantine / anatolienne qui est arrivée en Grèce
il y a 20 jours
Toujours aucun rapport le consensus scientifique est formel, les Italiens, les Espagnols, Portugais et Grecs sont des Européens.
Démontre moi le contraire qu'on rigole.
Edit: Toujours le même argument débile de confondre géographie et peuple actuel + même logique que de dire que l'homme est Africain car Sapiens vient d'Afrique.
Edit: Toujours le même argument débile de confondre géographie et peuple actuel + même logique que de dire que l'homme est Africain car Sapiens vient d'Afrique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 jours
La révolution, la résistance de leur autonomie face aux pressions économiques, les zapatistes quoi
Tu le sais très bien que tes nazillons serais pas capable du centième donc reste gentil ténébreuse chimère
Tu le sais très bien que tes nazillons serais pas capable du centième donc reste gentil ténébreuse chimère
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 20 jours
La révolution, la résistance de leur autonomie face aux pressions économiques, les zapatistes quoi
Il ne résiste à rien du tout, ce sont juste des clodos surement manipulés par des puissances étrangères...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 jours
Toujours aucun rapport le consensus scientifique est formel, les Italiens, les Espagnols, Portugais et Grecs sont des Européens.
Eh bien oui ils sont géographiquement européens et seulement si on considère qu'un apport signifiant moyen-oriental chez des populations blanches est normal
Les espagnols et les portugais sont blancs par contre mais les portugais et certains espagnols ont une ascendance maghrébine non-négligeable

Les espagnols et les portugais sont blancs par contre mais les portugais et certains espagnols ont une ascendance maghrébine non-négligeable

il y a 20 jours
Pas seulement géographiquement ils sont aussi considérés comme génétiquement Européens.
En terme de distance génétique un Italien du sud est plus proche d'un Suédois que d'un Levantin.
Tu peux tourner autour du pot en évoquant des migration passées du sud, tu es encore dans le même biais que "Sapiens vient d'Afrique donc les Européens sont Africains".
Ca n'a aucun sens logique.
En terme de distance génétique un Italien du sud est plus proche d'un Suédois que d'un Levantin.
Tu peux tourner autour du pot en évoquant des migration passées du sud, tu es encore dans le même biais que "Sapiens vient d'Afrique donc les Européens sont Africains".
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 jours
Pas seulement géographiquement ils sont aussi considérés comme génétiquement Européens.
La distance génétique G25 montre justement une distance plus proche avec les syriens qu'avec les suédois
Question : tu considères l'ANF comme européen du coup ?
Euh non je ne suis pas dans ce biais. Ne compares pas 200 000 ans au Néolithique copain..
Euh non je ne suis pas dans ce biais. Ne compares pas 200 000 ans au Néolithique copain..
il y a 20 jours
La distance génétique G25 montre justement une distance plus proche avec les syriens qu'avec les suédois
prendre les extremums pour nier l'existence de l'ensemble est un sophisme
Il y a un ensemble européen cohérent et le fait qu'il y ait un peu plus de proximité entre les grecs et les levantins ne l'invalide pas
Il y a un ensemble européen cohérent et le fait qu'il y ait un peu plus de proximité entre les grecs et les levantins ne l'invalide pas
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 20 jours
prendre les extremums pour nier l'existence de l'ensemble est un sophisme
En aucun cas c'est un sophisme, le sophisme c'est de dessiner un cluster et dire "ok on va le limiter de cette façon" alors que sur les distances un italien du sud est plus proche d'un syrien que d'un suédois
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa distance génétique G25 montre justement une distance plus proche avec les syriens qu'avec les suédois
il y a 20 jours
Il est dans quel pays nabe?
Il dit dans la vidéo "le pays des Dieux", c'est pas en Grèce ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 jours
@Scipion_SPQR
@Koba135
Grok ne peut utiliser de calculateurs donc j'en ai utilisé un moi-même en mettant palestiniens, turcs, danois, polonais, allemands, syriens, libanais
En quoi j'ai tort du coup
@Koba135
Grok ne peut utiliser de calculateurs donc j'en ai utilisé un moi-même en mettant palestiniens, turcs, danois, polonais, allemands, syriens, libanais
il y a 20 jours
@Scipion_SPQR
@Koba135
@Koba135
il y a 20 jours
Il dit dans la vidéo "le pays des Dieux", c'est pas en Grèce ?
C'est ce que je pensais aussi mais il est en Suisse
secondaire d' @espagne
il y a 20 jours
Lien de cette source académique ? On va vérifier ensemble ce que cette source dit mon grand
"Calculateur claqué au sol" ah G25 c'est claqué au sol ?
il y a 20 jours
Lien de cette source académique ? On va vérifier ensemble ce que cette source dit mon grand
Fiorito et al. (2015/2016) – The Italian genome reflects the history of Europe and the Mediterranean basin
Et concernant l'apport soi disant "Levantin" important c'est en réalité lié aux Grecs, et non ce n'est pas une immigration Levantine qui les altérés c'est la base "Anatolian Farmer" dont le consensus est que c'est un socle génétique Européen.
A chaque fois tu utilises ce biais pour essayer de faire croire qu'un Italien du Sud est un Levantin.
C'est factuellement faux :
Et concernant l'apport soi disant "Levantin" important c'est en réalité lié aux Grecs, et non ce n'est pas une immigration Levantine qui les altérés c'est la base "Anatolian Farmer" dont le consensus est que c'est un socle génétique Européen.
A chaque fois tu utilises ce biais pour essayer de faire croire qu'un Italien du Sud est un Levantin.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 jours
Purée Marc Edouard Nabe..
Woaw.
Le coup de vieux.
La dépression comme ca de bon matin
Woaw.
Le coup de vieux.
La dépression comme ca de bon matin
il y a 20 jours
Fiorito et al. (2015/2016) – The Italian genome reflects the history of Europe and the Mediterranean basin
Tu as bien cité : "Fiorito et al. (2015/2016) – The Italian genome reflects the history of Europe and the Mediterranean basin"
Voici le lien de l'étude académique que tu vantes tant
https://pmc.ncbi.nlm.nih.[...]articles/PMC5070887/#sup1
Alors déjà il ne dit rien de ce que toi et Grok disent
Ensuite voilà le PCA qu'ils présentent (c'est sur le lien tu tapes S5 dans la barre de recherche tu descends et tu télécharges le lien .tif)
Nous remarquons que les italiens du sud sont plus proches des syriens que même des anglais (et étonnament très proche des turcs)
Le lien indique aussi que le mélange européen/moyen oriental chez les italiens du sud est arrivé il y a moins de 3000 ans pour toute l'Italie donc bien bien après la première vague des fermiers anatoliens
Tu vois Scipion, la prochaine fois tu liras les études que tu sources
Voici le lien de l'étude académique que tu vantes tant
Alors déjà il ne dit rien de ce que toi et Grok disent
Ensuite voilà le PCA qu'ils présentent (c'est sur le lien tu tapes S5 dans la barre de recherche tu descends et tu télécharges le lien .tif)
Nous remarquons que les italiens du sud sont plus proches des syriens que même des anglais (et étonnament très proche des turcs)
Le lien indique aussi que le mélange européen/moyen oriental chez les italiens du sud est arrivé il y a moins de 3000 ans pour toute l'Italie donc bien bien après la première vague des fermiers anatoliens
Tu vois Scipion, la prochaine fois tu liras les études que tu sources
il y a 20 jours
151
Sur ce sujet0