Créer un compteSe connecter
@Seulet l'a fait, et toi cuckito ?
:Cuckito_2:
La fiotte parisienne du Marais
Salut
:)
il y a une heure
Et t'oubliera la taxe FONCIÈRE sinon ton logement est plus ton logement
:risianime:
il y a une heure
Mon proprio vend son appartement je vois la santé financière des gens qui sont intéressés ils sont dans un autre monde, le mec raconte qu'il a pas besoin de faire de dossier de financement car il a 2m qui dorment sur un compte.
L'autre fait une proposition au prix en visio pour venir dormir 3 semaines par an
:singemalade:

Hallucinant le monde entre eux et nous
il y a une heure
@Bg-13 Je pense que t as pas encore tout compté, il te manque :

- Les frais de dossier : Rémunèrent l'étude et le montage du prêt fait par une IA 1000 € en moyenne.

· La garantie (Caution/Hypothèque) : Protège la banque en cas de non-remboursement, indispensable pour le prêt. Entre 1,5% et 2% du capital emprunté.

· L' assurance emprunteur : Couvre l'emprunteur en cas de décès, invalidité, etc.
Peut représenter jusqu'à un tiers du coût total du crédit.

:risi_main:
Jamais compris pourquoi c'est a nous de payer ça et pas a la banque

C'est un service pour la banque , pas pour nous ?
:Risifumeclope:
il y a une heure
Jamais compris pourquoi c'est a nous de payer ça et pas a la banque

C'est un service pour la banque , pas pour nous ?
:Risifumeclope:
Parce que le golem est servile et conditionné par sa télé qui lui explique que la vie c'est comme ça
il y a une heure
40k d'intérêts c'est rien ?
Oui c'est rien, forcement le nombre grossis au fur et à mesure des années mais le fait est que c'est rien du tout, t'as l'économie de loyer l'inflation et la hausse du prix de l'immobillier de ton coté et en face t'as 3.35% par an à battre, si on avait un minimum d'économie à l'école ça serait évident pour tout le monde mais bon, on prefere l'éducation civique
:Risitas_dora2:
:hitler_love:
il y a une heure
:Soral3:
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a une heure
Oui c'est rien, forcement le nombre grossis au fur et à mesure des années mais le fait est que c'est rien du tout, t'as l'économie de loyer l'inflation et la hausse du prix de l'immobillier de ton coté et en face t'as 3.35% par an à battre, si on avait un minimum d'économie à l'école ça serait évident pour tout le monde mais bon, on prefere l'éducation civique
je pense que l'inflation de l'immobilier va s'arrêter tot ou tard les arbres ne grimpent pas j'jusqu'au ciel

40k sur un crédit de 140k représente en réalité presque 30% du crédit emprunté c'est énorme
il y a une heure
je pense que l'inflation de l'immobilier va s'arrêter tot ou tard les arbres ne grimpent pas j'jusqu'au ciel

40k sur un crédit de 140k représente en réalité presque 30% du crédit emprunté c'est énorme
La croissance du prix de l'immobillier et l'inflation sont differents, l'inflation ne s'arrête pas quoi qu'il arrive et à elle seule couvre le gros de tes 3.35% en ce moment

Quand à ton pourcentage il ne veux rien dire sans prendre en compte la durée, si je te prête de l'argent pour 1000 ans à 1% à la fin les interets serront 10 fois plus elevé que l'argent preté, mais il faudrait être un abruti finis pour refuser de l'argent à 1% car les bénéfices et économies que t'apportent cet argent aussi s'accumulent sur la durée

Sur ton prêt pour 40k tu bloque le prix actuel de la maison tout en le payant sur la durée même si son prix augmente et tu économise 15 ans de loyer
il y a une heure
La croissance du prix de l'immobillier et l'inflation sont differents, l'inflation ne s'arrête pas quoi qu'il arrive et à elle seule couvre le gros de tes 3.35% en ce moment

Quand à ton pourcentage il ne veux rien dire sans prendre en compte la durée, si je te prête de l'argent pour 1000 ans à 1% à la fin les interets serront 10 fois plus elevé que l'argent preté, mais il faudrait être un abruti finis pour refuser de l'argent à 1% car les bénéfices et économies que t'apportent cet argent aussi s'accumulent sur la durée

Sur ton prêt pour 40k tu bloque le prix actuel de la maison tout en le payant sur la durée même si son prix augmente et tu économise 15 ans de loyer
ouais donc en gros t'acheter le droit d'avoir un credit temps mieux si le systeme te convient
:alonzy_quoi:
mais les boomers avait pas besoin de faire des credits à 40k pour acheter leur maison
il y a une heure
ouais donc en gros t'acheter le droit d'avoir un credit temps mieux si le systeme te convient
mais les boomers avait pas besoin de faire des credits à 40k pour acheter leur maison
J'ai sur-éstimé ton intellect je m'en excuse, t'as raison les gros chiffres ça fait peur il vaux mieux les éviter
il y a une heure
J'ai sur-éstimé ton intellect je m'en excuse, t'as raison les gros chiffres ça fait peur il vaux mieux les éviter
ces gros chiffres c'est toi qui va devoir les payés avec la sueur de ton front mon cher
il y a une heure
Tu n'avais pas à dire ça
:Choent:
il y a une heure