Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même avec un Apport de 50k tu te fait fisté 15k de frais de notaire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golems achètent sur 30 ans maintenant et ils veulent une maison plus grande que le voisin
ça gagne 4K a deux mais ça empreinte des 300K + LOA 3008 et là on existe
ça gagne 4K a deux mais ça empreinte des 300K + LOA 3008 et là on existe
il y a 2 heures
3.35% d'interets c'est que dalle par contre
40k d'intérêts c'est rien ?
il y a 2 heures
Avant les taux étaient encore plus élevés mais les prix étaient beaucoup plus faibles, ensuite les taux ont commencé à diminuer jusqu'à moins de 1% et les prix se sont envolés, aujourd'hui les taux recommencent à augmenter mais les prix ont pas diminué, désolé pour ceux qui ont raté le train
il y a 2 heures
Les notaires font leurs choux gras partout, je ne suis pas sur que leurs études quelque peu prolongées le justifient.
il y a 2 heures
40k d'intérêts c'est rien ?
Oui c'est rien parce que tes 150k aujourd'hui n'ont pas la même valeur que dans 15 ans et ça rapporte bien plus de mettre en bourse
il y a 2 heures
Oui c'est rien parce que tes 150k aujourd'hui n'ont pas la même valeur que dans 15 ans et ça rapporte bien plus de mettre en bourse
Ah bah alonzy quoi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes notaires font leurs choux gras partout, je ne suis pas sur que leurs études quelque peu prolongées le justifient.
Sauf que celui qui fait ses choux gras c'est l'état, l'état prendra 80% de ce que tu paies au notaire
Faut vous le répéter combien de fois que les seuls voleurs c'est l'état
il y a une heure
Bg-13
2h
Les frais de notaire ça m'a toujours dégoûté cette enculade
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Ah bah alonzy quoi
Oui vas y, tu peux faire un crédit avec ce taux et gagner de l'argent en le plaçant ailleurs
il y a une heure
@Bg-13 Je pense que t as pas encore tout compté, il te manque :
- Les frais de dossier : Rémunèrent l'étude et le montage du prêt fait par une IA 1000 € en moyenne.
· La garantie (Caution/Hypothèque) : Protège la banque en cas de non-remboursement, indispensable pour le prêt. Entre 1,5% et 2% du capital emprunté.
· L' assurance emprunteur : Couvre l'emprunteur en cas de décès, invalidité, etc.
Peut représenter jusqu'à un tiers du coût total du crédit.
- Les frais de dossier : Rémunèrent l'étude et le montage du prêt fait par une IA 1000 € en moyenne.
· La garantie (Caution/Hypothèque) : Protège la banque en cas de non-remboursement, indispensable pour le prêt. Entre 1,5% et 2% du capital emprunté.
· L' assurance emprunteur : Couvre l'emprunteur en cas de décès, invalidité, etc.
Peut représenter jusqu'à un tiers du coût total du crédit.
il y a une heure
Sauf que celui qui fait ses choux gras c'est l'état, l'état prendra 80% de ce que tu paies au notaire
80% qu'il nous dit le capitaliste
il y a une heure
Bg-13
2h
J ai acheté 149k à 1,1%
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a une heure
3.35% d'interets c'est que dalle par contre
Il y a 6 ans, j'ai emprunté à 1.05% sur 20ans
Ça c'est rien
Ça c'est rien
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a une heure-PEMT
80% qu'il nous dit le capitaliste
Demande à n'importe quelle IA où part l'argent que tu paies en frais au notaire à l'achat d'un logement si t'as la flemme de chercher sur d'autres sources, le seul qui se gave partout c'est l'état
Et c'est pas comme si on avait un service public qui marche bien
il y a une heure-PEMT
Demande à n'importe quelle IA où part l'argent que tu paies en frais au notaire à l'achat d'un logement si t'as la flemme de chercher sur d'autres sources, le seul qui se gave partout c'est l'état
Ah bah ça va alors, si 80% vont à l'Etat c'est bien.
il y a une heure
Ah bah ça va alors, si 80% vont à l'Etat c'est bien.
J'ai dit ça où ?
il y a une heure
238
Sur ce sujet0