Ce sujet a été résolu
franccfa01
2 ans
Le plus meprisable c'est tout ces blancs qui se rejouissent sur ce topic
sans parler du fait que cette video est une mise en scene de maniere a intimider les blancs pour les montrer comme lache , ce que sont néanmoins tout ces gens qui se sentent fort sur ce topic .
Ràf que cette vidéo soit fausse.
Le coup du " on a été raciste avec moi et j'humilie le raciste en vidéo pour montrer à la terre entière qu'être noir c'est difficile au quotidien " est un classique.
Ce genre de comportement est à vomir.
Le coup du " on a été raciste avec moi et j'humilie le raciste en vidéo pour montrer à la terre entière qu'être noir c'est difficile au quotidien " est un classique.
Ce genre de comportement est à vomir.
il y a 2 ans
J'en ais gros sur ma teub , petite pedale , qui se fait passer pour un arabe .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
il y a 2 ans
Essuie tes larmes alors et arrête de chercher la merde
il y a 2 ans
L'op nous cites un antisemite mais se fait passer pour un arabe .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
J'en ais gros sur ma teub , petite pedale , qui se fait passer pour un arabe .
il y a 2 ans
Tu pues la sauce algerienne quand tu t'exprimes .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
L'op nous cites un antisemite mais se fait passer pour un arabe .
AYAAA le chofa judeophile
Je cite un des plus grand écrivain français sur son propre peuple , paix sur ta haine celà étant

Je cite un des plus grand écrivain français sur son propre peuple , paix sur ta haine celà étant

il y a 2 ans
Tu es un fils de lache . Un petit blanc honteux , qui se cache derriere les arabes et qui baisse son froc pour avoir des couilles .
Typiquement francais .
Typiquement francais .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Tu es un fils de lache . Un petit blanc honteux , qui se cache derriere les arabes et qui baisse son froc pour avoir des couilles .
Typiquement francais .
Typiquement francais .
il y a 2 ans
C'est un constat . Tu es un lache et il y en a trop en france , si les gens s'aimaient le pays serait different .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Les francais sont les seuls a se rejouirs de voir les leurs se faire agresser par des arabes .
Les arabes ont quand meme le courage que les gens n'ont pas en france de quand meme ne pas etre suffisement individualiste quand un des leurs est dans la merde.
Les arabes ont quand meme le courage que les gens n'ont pas en france de quand meme ne pas etre suffisement individualiste quand un des leurs est dans la merde.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
L'op a du quitter le topic assumer sa lui rappelle son coming out .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
C'est quoi un raciste ?
Un type qui refuse de sucer des noirs ?
Un type qui refuse de sucer des noirs ?
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
Les francais sont les seuls a se rejouirs de voir les leurs se faire agresser par des arabes .
Un chofa tellement brisé qu'il vient a loué les arabes et cracher sur ses confrères
Tu critiquais l'antisémite mais tu fais pareil

Tu critiquais l'antisémite mais tu fais pareil

il y a 2 ans