Créer un compteSe connecter
J'ai déjà perdu une bataille contre Ungrim machin (le nain indémoralisable) TOUT SEUL

j'avais buté toute son armée mais le nain SEUL a mis en déroute la mienne derrière, c'est abusé
:Zidane_jesus1:
Ahi le nain deter
:chat_hap:

T'as gor rock aussi comme ça
En faite le problème c'est que c'est des héros super forts mais ils sont pas grand donc tu peux pas les butter facilement avec des tirs
:Chat_non:
il y a une heure
Sur le champs de bataille c'est fun comme game play mais circulez en horde sur la map c'est un enfer, un mauvais déplacement et tu te fais détruire ton armée complète
:democrhat2:
Moi j'aime bien le fait de piller partout sur la map et de choisir où tu veux t'installer
il y a une heure
Ahi le nain deter
:chat_hap:

T'as gor rock aussi comme ça
En faite le problème c'est que c'est des héros super forts mais ils sont pas grand donc tu peux pas les butter facilement avec des tirs
Y a que les ratling-gun qui ont l'air de lui faire quelque-chose celui là, sinon j'ai l'impression de le chatouiller
il y a une heure
Je lui ai conseillé Shogun aussi
1 ou 2 ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a une heure
2, on va pas abuser
il y a une heure
En légendaire les ikko-ikki (shogun 2) sont bien dur ce faire stack par 4 armée full à chaque tour à partir du tour 5-6 c'est quelque chose
:pls_redpill:
il y a une heure
Y a que les ratling-gun qui ont l'air de lui faire quelque-chose celui là, sinon j'ai l'impression de le chatouiller
Parfois t'as des sors ou des skills pour les immobilier, tu fais full focus fire

Après ils ont leurs spécialités, t'as des héros duelliste que tu peux noyer sous le nombre, et t'en as qui sont bon contre la masse et tu peux les avoirs avec des gros monstres
:Chamite:

Par contre j'aime pas du tout skaven
:chat_limite_bebe:
il y a une heure
J'ai déjà perdu une bataille contre Ungrim machin (le nain indémoralisable) TOUT SEUL

j'avais buté toute son armée mais le nain SEUL a mis en déroute la mienne derrière, c'est abusé
Y en a un aussi comme ça chez les Elfes Noirs qui récupère toute sa vie. Si t'as pas un commandant ou un héros qui avoine bien, il décime toute ton armée la main dans le slibard.
:Risitas_dora:
:poop:
il y a 43 minutes
2, on va pas abuser
Après, il faut trouver une periode de l'histoire qui nous intéresse.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 42 minutes