Créer un compteSe connecter
Jsp toi mais je trouve que c'est surtout les batailles qui sont giga dures sur Warhammer 3
:Zidane_jesus1:

Enfin elles sont soit super facile parce que leur compo pue, soit injouables car leur compo est OP, y a pas d'entre 2
Il y a un mode "table top cap" qui bloque le nombre d'unités spéciales et rare qui permet d'éviter ça
:ChatKiwiCourt:
après c'est très spéciales, avec les bonnes technologies et les boosts des commandants ça peut devenir rapidement n'importe quoi
:Pingu_chokbar:
il y a une heure
Il y a un mode "table top cap" qui bloque le nombre d'unités spéciales et rare qui permet d'éviter ça
:ChatKiwiCourt:
après c'est très spéciales, avec les bonnes technologies et les boosts des commandants ça peut devenir rapidement n'importe quoi
:Pingu_chokbar:
J'ai déjà perdu une bataille contre Ungrim machin (le nain indémoralisable) TOUT SEUL

j'avais buté toute son armée mais le nain SEUL a mis en déroute la mienne derrière, c'est abusé
il y a une heure
C'est de la gestion/stratégie. Ça sera difficile pour toi je pense
:zidane_dora:
tu dis ça mais je m’occuperai mieux de la gestion du forum que toi
:takamura_osef:
no rage petit raciste
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
il y a une heure
tu dis ça mais je m’occuperai mieux de la gestion du forum que toi
:takamura_osef:
Khey c'est la seule personne qui te deban va pas le provoquer
il y a une heure
Khey c'est la seule personne qui te deban va pas le provoquer
il joue avec mon paf
:SardRage:
no rage petit raciste
il y a une heure
il joue avec mon paf
:SardRage:
Achète un total war et on joue
il y a une heure
Achète un total war et on joue
si ça a l’air cool je le fais
:OQToadF:
no rage petit raciste
il y a une heure
Jsp toi mais je trouve que c'est surtout les batailles qui sont giga dures sur Warhammer 3

Enfin elles sont soit super facile parce que leur compo pue, soit injouables car leur compo est OP, y a pas d'entre 2
C'est à toi d'avoir une armée bien équilibrée pour faire face aux différente situations.

Là où c'est plus complexe que les autre total war en bataille c'est que c'est pas un pierre-papier-ciseau classique, t'as beaucoup de types d'unités différents avec des hybrides en plus, des héros/élites très puissants et la magie qui rajoute une couche au dessus.
T'as aussi des vrais différences entre factions dans le style et l'approche de la bataille.
il y a une heure
C'est à toi d'avoir une armée bien équilibrée pour faire face aux différente situations.

Là où c'est plus complexe que les autre total war en bataille c'est que c'est pas un pierre-papier-ciseau classique, t'as beaucoup de types d'unités différents avec des hybrides en plus, des héros/élites très puissants et la magie qui rajoute une couche au dessus.
T'as aussi des vrais différences entre factions dans le style et l'approche de la bataille.
Ouai j'ai du mal avec ça y a trop de trucs

La race ou je m'en sors le mieux c'est les skavens
il y a une heure
Attend je t'explique sur discord
il y a une heure
Ouai j'ai du mal avec ça y a trop de trucs

La race ou je m'en sors le mieux c'est les skavens
Les skavens sont hyper cool mais difficiles à jouer (faut les jouer comme les petites merdes vicieuses qu'ils sont lol) et même dans la faction leur style de jeu varie totalement d'un lord à l'autre.
il y a une heure
Les skavens sont hyper cool mais difficiles à jouer (faut les jouer comme les petites merdes vicieuses qu'ils sont lol) et même dans la faction leur style de jeu varie totalement d'un lord à l'autre.
J'ai l'impression que la race la plus noob friendly c'est les nains, t'as juste à te mettre sur une colline et pas bouger
il y a une heure
Il y a certaines factions de Rome 2 difficile au démarrage.
Les peuples migrateurs sont un enfer à jouez je trouves sur Attila
:democrhat2:
il y a une heure
C'est trop bien de jouer une horde je trouve
il y a une heure
C'est trop bien de jouer une horde je trouve
Sur le champs de bataille c'est fun comme game play mais circulez en horde sur la map c'est un enfer, un mauvais déplacement et tu te fais détruire ton armée complète
il y a une heure
J'ai l'impression que la race la plus noob friendly c'est les nains, t'as juste à te mettre sur une colline et pas bouger
Mes préférés c'est les comptes vampires, ils sont pas trop compliqués à jouer et vraiment sympas.
il y a une heure
La campagne Morathi dans TW Warhammer II était chaud bouillant. Tout le monde et son chien voulaient me refaire le cul.
:zidane_dora:
:poop:
il y a une heure
Les armées huns qui pop
:youpi_lunettes:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a une heure
Commence par Rome 2 : total war. Il est accessible pour un premier total war.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a une heure
Commence par Rome 2 : total war. Il est accessible pour un premier total war.
Je lui ai conseillé Shogun aussi
il y a une heure