Slt,
J’ai voulu faire ma pub sur jvc mais le bot allergique a l’hétérosexualité Glados
m’a ban tout mes comptes pour langage insultant. Bref webedia en a fait un truc de pd. Voilà ma chaîne
https://youtube.com/@lede[...]e2007?si=rWersHkt0OOLqXvs en espérant ne pas me faire sélectionné naturellement par les modos de ce forum
J’ai voulu faire ma pub sur jvc mais le bot allergique a l’hétérosexualité Glados
m’a ban tout mes comptes pour langage insultant. Bref webedia en a fait un truc de pd. Voilà ma chaîne
j'aime bien, mais faut faire quelque chose pour l'intonation, c'est pas assez agressif
imagine que t'es un nain kabyle qui fait de la muscu et essaie de vendre des formations quand tu lis ton texte
imagine que t'es un nain kabyle qui fait de la muscu et essaie de vendre des formations quand tu lis ton texte
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aime bien, mais faut faire quelque chose pour l'intonation, c'est pas assez agressif
Le problème c’est que je suis un colosse arabe
Y’a pas moyen de pallier à ça ?
il y a une heure
Le problème c’est que je suis un colosse arabe
pour avoir l'intonation du raptor, faut que tu essaies d'être golum mais qui surjoue le giga-chad
il y a une heure
pour avoir l'intonation du raptor, faut que tu essaies d'être golum mais qui surjoue le giga-chad
Merci du conseil
il y a 44 minutes
221
Sur ce sujet0