Il ne fait juste plus ce format
Mais il a un podcast qui fonctionne du tonnerre et derrière il redirige vers ses programmes / compléments alimentaires et le boy est millionnaire
Mais il a un podcast qui fonctionne du tonnerre et derrière il redirige vers ses programmes / compléments alimentaires et le boy est millionnaire
T'as confondu programmes avec arnaques
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne fait juste plus ce format
Ouai j’écoute son podcast mais la bourse échelon 6 peut pas payer ses compléments
il y a une heure
Ouai j’écoute son podcast mais la bourse échelon 6 peut pas payer ses compléments
Dommage sa whey est super bonne
Vanille biscuit mashallah
Vanille biscuit mashallah
il y a une heure
Quand tu parles d'héritier de Raptor Dissident, tu sais qu'il a mauvaise réputation hein ?
il y a une heure
Controle
1h
Quand tu parles d'héritier de Raptor Dissident, tu sais qu'il a mauvaise réputation hein ?
Tu dis ça par rapport aux pdf de 3 pages vendus 300 euros ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a une heure
Controle
1h
Tant mieux
il y a une heure
Tu dis ça par rapport aux pdf de 3 pages vendus 300 euros ?
Je crois qu’il fait un suivi même si 300€ c’est pas envisageable pour un rsailliste endurci
il y a une heure
Je crois qu’il fait un suivi même si 300€ c’est pas envisageable pour un rsailliste endurci
Y'a zero suivi khey
J'ai meme le pdf qu'un khey a l'époque m'a envoyé , c'est affligeant
Bref ne t'inspire pas de ce parasite, développe ton propre style, ta propre commu au lieu d'essayer de lorgner du côté de ses fanboys complètement aveuglés.
Bref ne t'inspire pas de ce parasite, développe ton propre style, ta propre commu au lieu d'essayer de lorgner du côté de ses fanboys complètement aveuglés.
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a une heure
Ça manque d’intensité et de violence gratuite.
Contenu de pédé désolé
Contenu de pédé désolé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a zero suivi khey
C’est vrai mais il a du talent
il y a une heure
On a tous été jeune un jour l'ahuri
Les 2007 ont 19 ans il me semble
C'est très bien que la culture internet se perpétue
Les 2007 ont 19 ans il me semble
C'est très bien que la culture internet se perpétue
il y a une heure
C’est un maghrébin
En voyant le "slt" je me suis aussi dit "Ah tiens un arabe"
il y a une heure
En voyant le "slt" je me suis aussi dit "Ah tiens un arabe"
Sur sa chaîne c’est carrément Slm pour Salam
Salut
il y a une heure
Tu théâtralises trop, on sent que c'est forcé
Par le Glaive et le Calame
il y a une heure
Et ?
C’est le fondateur du site c’est important qu’il sache ce genre d’éléments essentiel
Et puis c’est ça qui va guider le degré de sévérité dans tes potentielles sanctions
Et puis c’est ça qui va guider le degré de sévérité dans tes potentielles sanctions
Salut
il y a une heure
J’ai cliqué j’ai vu des mangas, je suis parti sans même regarder une seconde
Isaïe 43,2
il y a une heure
C’est le fondateur du site c’est important qu’il sache ce genre d’éléments essentiel
T’es marrant toi
il y a une heure
221
Sur ce sujet0