T'es bien informé dis donc
président sortant, très grosse part de concurrent en clair c'est pas le moment de faire chier les chomeurs qui bossent, ça marche comme ça tout est politique
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsprésident sortant, très grosse part de concurrent en clair c'est pas le moment de faire chier les chomeurs qui bossent, ça marche comme ça tout est politique
Ils nous ont quand même chié une loi qui oblige les chômeurs à prouver 15h de recherche d'emploi hebdomadaire avec contrôle aléatoire et baisse de l'ARE en cas d'absence de preuve
il y a 2 heures
Je suis en visio collectif et la meuf nous dit qu'on forme un groupe de profils autonomes parce qu'on bosse regulièrement et elle nous dit qu'elle va pas nous faire chier, là c'est un RDV obligatoire à cause de la loi travail et elle arrête pas de nous dire " je vous libère avant 10h promis "
Franchement bon délire, je vais lui proposer une soirée LSD dans le chat
Franchement bon délire, je vais lui proposer une soirée LSD dans le chat
Ouais en gros c’est elle qui veut ps se faire chier
il y a 2 heures
Ouais en gros c’est elle qui veut ps se faire chier
Gros, même elle, elle nous a dit " c'est écrit 15h de recherche dans la loi mais en vérité vous pouvez le faire en un quart d'heure en envoyant quelques CV "
il y a 2 heures
Quand je pense que des députés ont travaillé des heures sur cette loi putain comment ça peut être aussi nul
il y a 2 heures
Ca c'est juste histoire d'économiser 3/4 millions sur le dos des quelques chômeurs qui ne vont rien comprendre à cet enfer administratif et qui vous subir passivement leur sanction qui baissera leur ARE de 25% pendant quelques mois, on en est là
La loi qui va coûter davantage qu'elle ne rapporte
La loi qui va coûter davantage qu'elle ne rapporte
il y a 2 heures
C'est tellement l'ADN du PS cette loi là, une politique qui n'assume pas de baisser les aides sociales mais qui le fait quand même par des moyens étranges qui rendent l'administration encore plus hors-sol
il y a 2 heures
président sortant, très grosse part de concurrent en clair c'est pas le moment de faire chier les chomeurs qui bossent, ça marche comme ça tout est politique
"Les chômeurs qui bossent" ?
On parle bien des élections de mai 2027, dans 9 mois ?
L'administration française et les feignants, cette histoire d'amour
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
"Les chômeurs qui bossent" ?
Attends y a vraiment des macronistes sur le forum ?
il y a 2 heures
202
Sur ce sujet0