Créer un compteSe connecter
La plupart des compagnies aériennes proposent de choisir votre repas en fonction de votre religion, si vous avez le choix il faut choisir le repas kasher il est de bien meilleur qualité
:deuxbaffes:

Sauf entre le vendredi soir et le samedi soir parce que là c'est shabbat et vous n'aurez pas de viande
:soralflsh:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
La plupart des compagnies aériennes proposent de choisir votre repas en fonction de votre religion, si vous avez le choix il faut choisir le repas kasher il est de bien meilleur qualité

Sauf entre le vendredi soir et le samedi soir parce que là c'est shabbat et vous n'aurez pas de viande
:risidoc:
il y a 2 heures
:pauvre_chien:
il y a 2 heures
En plus si vous prenez le repas kasher il y a systématiquement des couverts neufs dedans, pour éviter de manger avec des couverts avec lesquelles un sale goy aurait mangé avant vous
il y a 2 heures
il y a 2 heures
J'ai rien compris ya quoi a bouffer
:boomer:
Des trucs moins dégueulasses que dans les plateaux repas pour goy
:SoralLunettes:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
En plus si vous prenez le repas kasher il y a systématiquement des couverts neufs dedans, pour éviter de manger avec des couverts avec lesquelles un sale goy aurait mangé avant vous
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Des trucs moins dégueulasses que dans les plateaux repas pour goy
:SoralLunettes:
Je bouffe pas les trucs hallal ou kasher c'est la nourriture de satan
:boomer:
il y a 2 heures
À savoir que chez Airfrance, Delta et KLM les kashers sont servis avant tout le monde
:insensee:
il y a 2 heures
il y a 2 heures

:selection_naturelle:
Après c'est mega cher le kaasher
il y a 2 heures

:selection_naturelle:
Faudrait comparer aux normes de l'UE/France aussi
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 heures
À savoir que chez Airfrance, Delta et KLM les kashers sont servis avant tout le monde
:insensee:
C'est pareil dans toutes les compagnies, il ne faudrait pas que le repas kasher soit réchauffé dans le même micro onde où l'on a réchauffé des plats pour les sales goy

Et si vous mangez assez vite l'hôtesse aura peut être oublié qu'elle vous a déjà servi un repas kasher, et vous pourrez gratter un deuxième plateau repas normal
:Soral2:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
C'est pareil dans les hôpitaux : ils utilisent des couverts en plastique emballés, et ne mangent pas les repas de la cuisine, mais des plats cacher préparés et fermés.
il y a 2 heures
C'est pareil dans les hôpitaux : ils utilisent des couverts en plastique emballés, et ne mangent pas les repas de la cuisine, mais des plats cacher préparés et fermés.
J'ai jamais été hospitalisé pour l'instant mais c'est bon à savoir quand on voit la bouffe dégueulasse qu'ils servent dans les hôpitaux
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h

Merde je vole samedi
:chat_m:

Je test au retour
il y a 2 heures
Moi jveux bien bouffer @kasher si ça peut aider
:Onche_eco_cafe:
il y a une heure
Merde je vole samedi

Je test au retour
Oui évite le samedi, parce que là y'a pas grand chose à bouffer et c'est franchement dégueulasse
:soral_subutex:
il y a une heure
Moi jveux bien bouffer @kasher si ça peut aider
:Onche_eco_cafe:
Inchallah tu fais une intoxication alimentaire
:PatrickSabbat1:
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a une heure
N-1
N-1
2h

mais c'est sur ca que c'est de meilleure qualité ou c'est du troll ?
quelles sont tes sources le goy ?

:chamain:
il y a une heure