Je rajouterai Les Duelistes à la liste
Je ne l'ai pas vu mais apparemment il envoie du lourd.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne l'ai pas vu mais apparemment il envoie du lourd.
Je confirme
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 jours
tu m'as fais faire 3 heures de minecraft avec tes images
il y a 2 jours
Fistinière médiévale allemande ?
il y a 2 jours
Où sont passé les couleurs ? Depuis 20 ans on a droit à des productions où tout baigne dans des teintes grises et marrin chiasse, quand on sait comment les couleurs pétaient à l'époque
Reel ça
il y a 2 jours
ca va c'est juste 14e siècle, c'est pas de l'archéologie, ils ont du trouver ça dans le grenier de quelqu'un
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca va c'est juste 14e siècle, c'est pas de l'archéologie, ils ont du trouver ça dans le grenier de quelqu'un
D'accord.
Fistinière renaissance alors.
Fistinière renaissance alors.
il y a 2 jours
Et pendant ce temps
@theuprisingmov sur X
L'épée qui coupe pas suffisament pour entailler la main mais qui transperce une armure de plaque
C'est le truc qui m'énerve le plus dans les films ça, les armures qui servent à rien
Saison 1 de Game of Throne, tu as Jorah Mormont qui bat un dothraki grâce à son armure en bloquant une épée contre lui, dans les dernières saisons tu peux découper les armures comme si tu avais un sabre laser
C'est le truc qui m'énerve le plus dans les films ça, les armures qui servent à rien
Saison 1 de Game of Throne, tu as Jorah Mormont qui bat un dothraki grâce à son armure en bloquant une épée contre lui, dans les dernières saisons tu peux découper les armures comme si tu avais un sabre laser
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 jours
L'épée qui coupe pas suffisament pour entailler la main mais qui transperce une armure de plaque
Je ne supporte pas cette merde non plus. A quel moment est-ce que les types se disent:
- Et si on faisait en sorte de percer une armure avec une épée?
Dans leurs cerveaux malades, porter ceci
équivaut à porter un pagne.
Et après tu as des quadrisomique spé pentamongol qui viennent te dire:
- Gneugneugneu C pA UN DOcuMenTèr donc on zen fou hihi
- Et si on faisait en sorte de percer une armure avec une épée?
Dans leurs cerveaux malades, porter ceci
équivaut à porter un pagne.
Et après tu as des quadrisomique spé pentamongol qui viennent te dire:
- Gneugneugneu C pA UN DOcuMenTèr donc on zen fou hihi
il y a 2 jours
210
Sur ce sujet0