Des artéfacts du 14ème siècle ont été mis à jour dans le canton de Zurich, dans la localité de Kyburg.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie de me branler avec bordel
il y a 2 jours
J'ai envie de me branler avec bordel
Poutine et Trump en force
il y a 2 jours
Sympa
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 jours
Le fist fucking moyenâgeux c'était autre chose et demandait de la discipline
Pas comme aujourd'hui avec toutes leurs saloperie de latex et de vaseline
Pas comme aujourd'hui avec toutes leurs saloperie de latex et de vaseline
il y a 2 jours
Quand on voit ce que le nouveau film traitant de l'Angleterre de la même époque montre, on pleure de rire. Un type en haillons qui bat 3 hommes d'armes bien préparés
il y a 2 jours
Ca plaira à @JolieForge
Franchement oui.
J'aurais aimé le trouvé parcontre, et en paire.
Ça m'aurait évité d'acheter des gants en plastique a 200€ pour l'escrime.

J'aurais aimé le trouvé parcontre, et en paire.
Ça m'aurait évité d'acheter des gants en plastique a 200€ pour l'escrime.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn site normal.
Tu postes un superbe gant d'homme virile du XIVème et tu as direct un mec qui veut se le carrer dans le fion
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 jours
Quand on voit ce que le nouveau film traitant de l'Angleterre de la même époque montre, on pleure de rire. Un type en haillons qui bat 3 hommes d'armes bien préparés
Quel film ?
il y a 2 jours
Tu postes un superbe gant d'homme virile du XIVème et tu as direct un mec qui veut se le carrer dans le fion
Des pelotons d'exécution se perdent.
il y a 2 jours
Où sont passé les couleurs ? Depuis 20 ans on a droit à des productions où tout baigne dans des teintes grises et marrin chiasse, quand on sait comment les couleurs pétaient à l'époque
il y a 2 jours
Où sont passé les couleurs ? Depuis 20 ans on a droit à des productions où tout baigne dans des teintes grises et marrin chiasse, quand on sait comment les couleurs pétaient à l'époque
A pleurer.
Et les gens (surtout les jeunes) pensent que ces films donnent une image réelle d'une époque. Pour dire: même 300 est plus fidèle historiquement.
Et les gens (surtout les jeunes) pensent que ces films donnent une image réelle d'une époque. Pour dire: même 300 est plus fidèle historiquement.
il y a 2 jours
A pleurer.
Dire que Les Visiteurs, si on retire le côté crade, est plus réaliste dans ses tenues
il y a 2 jours
Dire que Les Visiteurs, si on retire le côté crade, est plus réaliste dans ses tenues
Pour moi, 3 films sont bons historiquement: Alexandre, The outlaw king et Capitaine Alatriste.
il y a 2 jours
228
Sur ce sujet0