Créer un compteSe connecter
Image

Des artéfacts du 14ème siècle ont été mis à jour dans le canton de Zurich, dans la localité de Kyburg.

Image
Image
il y a 3 jours
:up:
il y a 2 jours
Image

Des artéfacts du 14ème siècle ont été mis à jour dans le canton de Zurich, dans la localité de Kyburg.

Image
Image
J'ai envie de me branler avec bordel
:david_castello_lopez_2:
il y a 2 jours
J'ai envie de me branler avec bordel
:david_castello_lopez_2:
:Branlette:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 jours
Un site normal.
il y a 2 jours
Sympa
:Descolin_ahi:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 jours
Ca plaira à @JolieForge
:Chavalier:
il y a 2 jours
Le fist fucking moyenâgeux c'était autre chose et demandait de la discipline
:risitriste:

Pas comme aujourd'hui avec toutes leurs saloperie de latex et de vaseline
:ahouais:
il y a 2 jours
Quand on voit ce que le nouveau film traitant de l'Angleterre de la même époque montre, on pleure de rire. Un type en haillons qui bat 3 hommes d'armes bien préparés
:jerry:
il y a 2 jours
Franchement oui.

J'aurais aimé le trouvé parcontre, et en paire.
Ça m'aurait évité d'acheter des gants en plastique a 200€ pour l'escrime.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 jours
Un site normal.
Tu postes un superbe gant d'homme virile du XIVème et tu as direct un mec qui veut se le carrer dans le fion
:Nerdyzoom:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 jours
Quand on voit ce que le nouveau film traitant de l'Angleterre de la même époque montre, on pleure de rire. Un type en haillons qui bat 3 hommes d'armes bien préparés
:jerry:
Quel film ?
:Risifumeclope:
il y a 2 jours
Mao
Mao
2j
Quel film ?
:Risifumeclope:
Celui-ci

il y a 2 jours
Mao
Mao
2j
Tu postes un superbe gant d'homme virile du XIVème et tu as direct un mec qui veut se le carrer dans le fion
:Nerdyzoom:
Des pelotons d'exécution se perdent.
il y a 2 jours
C'est très intéressant. merci
il y a 2 jours
Celui-ci

Où sont passé les couleurs ? Depuis 20 ans on a droit à des productions où tout baigne dans des teintes grises et marrin chiasse, quand on sait comment les couleurs pétaient à l'époque
:aahi:
il y a 2 jours
Mao
Mao
2j
Où sont passé les couleurs ? Depuis 20 ans on a droit à des productions où tout baigne dans des teintes grises et marrin chiasse, quand on sait comment les couleurs pétaient à l'époque
:aahi:
A pleurer.

Et les gens (surtout les jeunes) pensent que ces films donnent une image réelle d'une époque. Pour dire: même 300 est plus fidèle historiquement.
il y a 2 jours
A pleurer.

Et les gens (surtout les jeunes) pensent que ces films donnent une image réelle d'une époque. Pour dire: même 300 est plus fidèle historiquement.
Dire que Les Visiteurs, si on retire le côté crade, est plus réaliste dans ses tenues
:jesus_moquer:
il y a 2 jours
Mao
Mao
2j
Dire que Les Visiteurs, si on retire le côté crade, est plus réaliste dans ses tenues
:jesus_moquer:
Pour moi, 3 films sont bons historiquement: Alexandre, The outlaw king et Capitaine Alatriste.
il y a 2 jours
Pour moi, 3 films sont bons historiquement: Alexandre, The outlaw king et Capitaine Alatriste.
Je rajouterai Les Duelistes à la liste
:doigt_zemmour_risitas:
il y a 2 jours