Créer un compteSe connecter
disons que je suis très bien habillé et que je danse très bien par rapport au plouc moyen qui sort en boite
bg moui mais jai un imc pas ouf et je suis pas des masses musclé
Quand même ça m'impressionne
:Chat_mange:

Moi il y a juste deux fois dans ma vie ou c'est une fille qui m'a abordé d'elle même, la première j'ai paniqué et la second était pas terrible
:Chamite:
il y a 3 jours
La musique pas vraiment dansante
les gens ne dansaient pas vraiment
des filles cheloue initiaient la conversation et j'agissais chelou aussi en retour donc il se passaietn rien
a l'étage yavait presque personne et la musique était 10 fois mieux mais yavait que des gays ou des couples

le profil type des gens : des bcbg qui a l'air de ne pas avoir quitter le lycée, des meuf bonne entre copines la pour faire saliver et peut être décrocher un chad, des meufs bonnes en couples avec un mec qui cherche a s'embrouiller au premier drageur qui jette son dévolu sur sa meuf pour lui montrer quil est viril et quelle peut pas le tromper

et cest tout et les vieux qui viennent pour mater et se lébran au calme a trav le fut
ouais les gens discutent surtout
j'aime bien mais faut que je sois sous drogue sinon je trouve ça moyen
y a toujours des problèmes par contre, ça clc
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
Ça dépend beaucoup des boites et du monde qu’il y a
:nap18:

Et de l’alcool que tu consommes
:nap18:

Maximum de monde + maximum d’alcool + boîte bien réputée =
T’es sur de passer une bonne soirée
:Totalement_loco:
il y a 2 jours
La musique pas vraiment dansante
les gens ne dansaient pas vraiment
des filles cheloue initiaient la conversation et j'agissais chelou aussi en retour donc il se passaietn rien
a l'étage yavait presque personne et la musique était 10 fois mieux mais yavait que des gays ou des couples

le profil type des gens : des bcbg qui a l'air de ne pas avoir quitter le lycée, des meuf bonne entre copines la pour faire saliver et peut être décrocher un chad, des meufs bonnes en couples avec un mec qui cherche a s'embrouiller au premier drageur qui jette son dévolu sur sa meuf pour lui montrer quil est viril et quelle peut pas le tromper

et cest tout et les vieux qui viennent pour mater et se lébran au calme a trav le fut
Si t'as plus de 20 ans et que tu vas encore en boite, t'as un qi négatif
:Brozeur:
il y a 2 jours
LEAK de l'op :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 jours