Créer un compteSe connecter
ben ya quoi narvallo ?
:prepa:
il y a 2 heures
je vous jure qu'en voyant la façon dont s'adressent les barman et employé de bars/boite aux clients

on a l'impression de voir des surveillants s'adressant a des lycéens
:zidane_dora:
il y a 2 heures-PEMT
Niveau 22
Image
il y a 2 heures-PEMT
ya une pélote qui est venue me dire

"t'est née quand ?"

la je répond l'année

elle me dis "non le mois, t'est gémeaux"

moi comme je dis non et elle se casse

MAIS CA VOULAIS DIRE QUOI ??? un horoscope lui avait promis une fuck session incroyable avec un gémeaux ?
:Risitas_dora:
il y a 2 heures
faut que je retente tu pense ?

je vais go discothèque de campagne en espérant que la tranche d'âge sera plus elevé
et les sons meilleur
Essaye plutôt les pubs irlandais clé !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Essaye plutôt les pubs irlandais clé !
:noel:
jvais réessayer avec un pote black gay qui attire de masse les hétéros, yauras bien une teen qui devras se rabattre sur moi au moment ou il révèleras son orientation
:Petit_Batard:
il y a 2 heures
jvais réessayer avec un pote black gay qui attire de masse les hétéros, yauras bien une teen qui devras se rabattre sur moi au moment ou il révèleras son orientation
:Petit_Batard:
Ca sent le plan foireux clé...
:zahi:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Ca sent le plan foireux clé...
:zahi:
jattire déja en soit des intéraction féminine
et ok pas mal de gay

mais je regarde pas dans les yeux et jai tellement peur de réussir a choper que je renvoie toujours des signaux contraire donc les gonzesses font demie tour alors même quelle initie le contact

si je viens mieux accompagné ya moyen de moyenner, faut que je me fasse une back story, quand on me demande ce que je vais je bégaye et je tisse le vraie avec le faux

Image
il y a 2 heures
ben ouai normalement tes en boite que si tu fais la sécu sinon tes un fils deup sans ame
:cortex:
Faut bien qu'il teste une fois pour confirmer
:sele:
il y a 2 heures
Faut bien qu'il teste une fois pour confirmer
:sele:
a l'origine je veut même pas choper jy vais pour danser

mais au final cest frustrant

comme se promener au lidl avec 49cent en poche en ayant pas bouffer depuis 2 jours au moins
il y a 2 heures
ben ouai normalement tes en boite que si tu fais la sécu sinon tes un fils deup sans ame
:cortex:
C'est quoi ton problème
:pirouette-propose:

La musique de white girls c'est les plus gros hits de l'histoire
:1234:

Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 2 heures
C'est quoi ton problème
:pirouette-propose:

La musique de white girls c'est les plus gros hits de l'histoire
:1234:

les seul gestes stylé que ca m'inspire me feraient passer pour une plus grosse tarlouze que je ne le suis
il y a 2 heures
ouais jai capté
les gens qui vont en boite sont des lemgo de première
ils ont tous la même idée en tête, yen a pas un seul qui différe ou prend des risques autre que les comportements habituel de chasse ou de passivité

moi jétais la pour groover, faire brûler la piste et avoir tellement de sueur dans les yeux qu'il maurais fallut des gouttes anti irritation
Mais t'as pas baiser
:Risiplan:
R7 5700X // RX 9070 XT SAPPHIRE PULSE 16GB // 32GB RAM // 1TB KINGSTON NVME // 2TB CRUCIAL SSD // CORSAIR CX750
il y a 2 heures
les seul gestes stylé que ca m'inspire me feraient passer pour une plus grosse tarlouze que je ne le suis
Je pense sincèrement que les gens en boîte vont pas calculer
:Hihi4:

Les vrais hommes écoutent des musiques de white girls (je suis sérieuse
:graniniqlf:
)
il y a 2 heures
Ça sera mieux la prochaine fois
Tu vas en boite toi?
il y a une heure
Je pense sincèrement que les gens en boîte vont pas calculer
:Hihi4:

Les vrais hommes écoutent des musiques de white girls (je suis sérieuse
:graniniqlf:
)
ben je le fais au moment ou le morceau passe je traduis ce que jentend en pas de danse improvisé
mais cest fait pour faire rester les gonzesses sur la piste donc j'envoie pas les bon signaux au dansant comme le ferais une tente ou une gonzesse
il y a une heure
La musique pas vraiment dansante
les gens ne dansaient pas vraiment
des filles cheloue initiaient la conversation et j'agissais chelou aussi en retour donc il se passaietn rien
a l'étage yavait presque personne et la musique était 10 fois mieux mais yavait que des gays ou des couples

le profil type des gens : des bcbg qui a l'air de ne pas avoir quitter le lycée, des meuf bonne entre copines la pour faire saliver et peut être décrocher un chad, des meufs bonnes en couples avec un mec qui cherche a s'embrouiller au premier drageur qui jette son dévolu sur sa meuf pour lui montrer quil est viril et quelle peut pas le tromper

et cest tout et les vieux qui viennent pour mater et se lébran au calme a trav le fut
Merci pour ce témoignage
:macron4:
il y a une heure
ben je le fais au moment ou le morceau passe je traduis ce que jentend en pas de danse improvisé
mais cest fait pour faire rester les gonzesses sur la piste donc j'envoie pas les bon signaux au dansant comme le ferais une tente ou une gonzesse
Tout ça c'est dans ta tête
il y a une heure