Créer un compteSe connecter
Alors que es blancs ce sont les moins pires et je le suis même pas à l'école j'étais pote qu'avec des blanches quasiment parce que je supportait pas le reste sans être raciste c'est juste vrai c'est culturel
:chat2merde:
il y a 2 heures
En réalité tout le monde adule les blancs. Les arabes et les noirs nous jalousent, les asiatiques nous admirent...
C'est de la haine résultante d'un monstrueux complexe d'infériorité.
il y a 2 heures
En réalité tout le monde adule les blancs. Les arabes et les noirs nous jalousent, les asiatiques nous admirent...
C'est de la haine résultante d'un monstrueux complexe d'infériorité.
Non
il y a 2 heures
Non
Si
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
Même pas
:Inari_attrape:
il y a 2 heures
Même pas
:Inari_attrape:
Ho que si
:Risiabasourdi:
il y a 2 heures
Non
Si un peu quand même
:takamura_osef:
il y a 2 heures
Ho que si
:Risiabasourdi:
Bah non
:itadakimasu_bismillah:
il y a 2 heures
Bah non
Bien sûr que si
il y a 2 heures
Bah non
Image
il y a 2 heures
Bien sûr que si
Bien sûr que nan
il y a 2 heures
Bien sûr que nan
T'es jaloux
il y a 2 heures
Non
Ca dépend quels Blancs
il y a 2 heures
Alors que es blancs ce sont les moins pires et je le suis même pas à l'école j'étais pote qu'avec des blanches quasiment parce que je supportait pas le reste sans être raciste c'est juste vrai c'est culturel
a force de trop se la ramener tout le monde en est venu à penser qu'ils sont insuportable
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
les couleurs de cheveux, les couleurs des yeux et les formes des cheveux ya trop de diversité chez les blancs, ça rend jaloux les autres et les confrontent à leurs espèces comme des fourmis tous semblables
il y a 2 heures
les couleurs de cheveux, les couleurs des yeux et les formes des cheveux ya trop de diversité chez les blancs, ça rend jaloux les autres et les confrontent à leurs espèces comme des fourmis tous semblables
Je pense pas que l'op incluait les maghrébins dans blanc dans sa définition ici pourtant
il y a 2 heures
Les blancs sont trop bon délire l'op . Image
il y a 2 heures
Je pense pas que l'op incluait les maghrébins dans blanc dans sa définition ici pourtant
si les arabes sont blancs mais ont peu de changement, de toute façon la jalousie c'est tout et ils préfèrent tout peter qu'avoir des trucs beaux à coté d'eux
il y a 2 heures
si les arabes sont blancs mais ont peu de changement, de toute façon la jalousie c'est tout et ils préfèrent tout peter qu'avoir des trucs beaux à coté d'eux
J'ai jamais vu un peuple plus divers en terme de phénotype que les maghrébins, ça va du noir subsharien au blanc aryen dans la même population historique
il y a 2 heures