Créer un compteSe connecter
Genre imaginez vous avez déjà eu des enfants avec votre femme le nombre que vous voulez.

Et elle a plus envie d'utiliser la pilule, l'implant, le stérilet et compagnie.
Pourquoi ne pas faire une vasectomie pour participer à votre tour à la contraception ?

Surtout que la vasectomie c'est moins risqué que la ligature des trompes parce que y a pas d'anesthésie générale
:lisa:
il y a 2 heures
Parce que tu peux toujours revouloir un enfant un jour.
il y a 2 heures
Genre imaginez vous avez déjà eu des enfants avec votre femme le nombre que vous voulez.

Pourquoi ne pas faire une vasectomie pour participer à votre tour à la contraception ?

Surtout que la vasectomie c'est moins risqué que la ligature des trompes parce que y a pas d'anesthésie générale
Est-ce que tu as eu cette opération ? Tu es célibataire ?
il y a 2 heures
Parce que tu peux toujours revouloir un enfant un jour.
Bah si t'es bien avec ta femme et que vous voulez plus d'enfants pourquoi être si pessimiste ?
Puis c'est pas parce que les hommes sont fertiles plus longtemps que c'est une bonne idée de faire des enfants tard.
Il y a de plus en plus de spermatozoïdes anormaux et de mutations germinales avec l'âge pas cool pour la progéniture potentielle
:moups:
il y a 2 heures
Est-ce que tu as eu cette opération ? Tu es célibataire ?
Bah non pas de vasectomie mais je dis juste aux hommes de s'imaginer pères de famille établis car c'est surtout aux qui vont faire la vasectomie
il y a 2 heures
Bah si t'es bien avec ta femme et que vous voulez plus d'enfants pourquoi être si pessimiste ?
Puis c'est pas parce que les hommes sont fertiles plus longtemps que c'est une bonne idée de faire des enfants tard.
Il y a de plus en plus de spermatozoïdes anormaux et de mutations germinales avec l'âge pas cool pour la progéniture potentielle
Parce qu'on sait jamais de quoi la vie sera faite.
il y a 2 heures

PARCE QUE POUVOIR BIEN GICLER, BIEN JOUIR (et faire des moufflets) C'EST CE QUI NOUS DÉFINI EN TANT QU'HOMMES !
SALE CHIEN
:biengicle:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Parce qu'on sait jamais de quoi la vie sera faite.
Y a un temps pour tout non ?
il y a 2 heures
L'op tu sais tres bien que contraception n'est pas synonyme de castration
il y a 2 heures
Y a un temps pour tout non ?
Oui, et le temps pour se faire couper castrer c'est jamais.
:zahi:
il y a 2 heures
PARCE QUE POUVOIR BIEN GICLER, BIEN JOUIR (et faire des moufflets) C'EST CE QUI NOUS DÉFINI EN TANT QU'HOMMES !
SALE CHIEN
:biengicle:
Ça tombe bien la vasectomie n'empêche ni de jouir ni de gicler
:igoENTdoigt:
il y a 2 heures-PEMT
Pourquoi on encourage les mutilation sexuelles ? Je me posais la même question sur les trans qui couic le pipou.
:selection_naturelle:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 heures-PEMT
Ça tombe bien la vasectomie n'empêche ni de jouir ni de gicler
:igoENTdoigt:
Mais elle empêche de pouvoir potentiellement faire des gosses !

Quand je vais au stand de tir, j'y vais pas avec des balles a blanc
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
L'op tu sais tres bien que contraception n'est pas synonyme de castration
La vasectomie n'est pas une castration la fonction endocrine du testicule est préservée c'est pas les spermatozoïdes dans votre sperme qui sont responsables de vos caractères sexuels seconde masculins ne vous inquiétez pas
:pitiax:
il y a 2 heures
Intervention irréversible et emasculante
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
La vasectomie n'est pas une castration la fonction endocrine du testicule est préservée c'est pas les spermatozoïdes dans votre sperme qui sont responsables de vos caractères sexuels seconde masculins ne vous inquiétez pas
:pitiax:
il y a 2 heures

Ok le sans couilles
il y a 2 heures
Oui, et le temps pour se faire couper castrer c'est jamais.
:zahi:
Bah si tu veux plus d'enfants avec ta femme si !
Plus je le répète la vasectomie n'est pas la castration
:anya_clown:
il y a 2 heures
Pourquoi on encourage les mutilation sexuelles ? Je me posais la même question sur les trans qui couic le pipou.
:selection_naturelle:
Ça n'a rien d'une mutilation ça n'empêche pas le zizi de fonctionner ni les couilles d'été erogènes
:chatlunettesmain:
il y a 2 heures
Bah si tu veux plus d'enfants avec ta femme si !
Plus je le répète la vasectomie n'est pas la castration
:anya_clown:
Je veux plus d'enfants avec ma femme mais :
- 1 Je me ferais jamais couper les couilles, pas la peine de crier avec ta voix de castrat
- 2 On ne sait jamais de quoi demain sera fait donc hors de question de couper mon appareil reproducteur
il y a 2 heures