Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est comme si tu me disais a qqn " moi j'ai condamné les meurtres et viols de Fourniret mais toi t as pas condamné la mort de fourniret
Les fan boy de DBZ
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa gueule le lécheur de barbus
Après le chantage à l'antisémitisme quand tu critiques l'état terroriste, voici le chantage du "lecheur de babouche"
il y a une heure
À la playa ya les femmes à grosses fesses donc je valide
Et j’ai niqué le topic de l’op je crois
Et j’ai niqué le topic de l’op je crois
Non au contraire tu l'as animé
il y a une heure
Après le chantage à l'antisémitisme quand tu critiques l'état terroriste, voici le chantage du "lecheur de babouche"
il y a une heure
C'est surtout qu'on nous traite de juif parce qu'on se réjoui de la mort d'un muz
Aucun rapport mais si tu veux
Ouais ta raison hein
Ouais ta raison hein
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWooo
2h
Cheikh Yassine 66 ans handicapé en chaise roulante, QI inhumain, aussi courageux qu'un lion deter de la savane avec une garde rapprochée de vrais guerriers d'un autre âge, fondateur du mouvement de résistance du Hamas, se retrouve lâchement assassiné à sa sortie de la priere de l'aube.
Mais comment ?
2 missiles à tête chercheuse de 250kgs bombardés de plusieurs F16 grattés à l'armée US.
A lui seul il faisait pisser dans leur froc tous les généraux de l'etat major de l'armée la plus morale du monde.
Plusieurs fois ils ont essayé de l'assassiner avec des troupes sur-entrainees au sol, a chaque fois ca se finissait en PLS avec des otages et morts des membres de leur armee d'elite.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Yassine
Mais comment ?
2 missiles à tête chercheuse de 250kgs bombardés de plusieurs F16 grattés à l'armée US.
A lui seul il faisait pisser dans leur froc tous les généraux de l'etat major de l'armée la plus morale du monde.
Plusieurs fois ils ont essayé de l'assassiner avec des troupes sur-entrainees au sol, a chaque fois ca se finissait en PLS avec des otages et morts des membres de leur armee d'elite.
Ayaaa oui je me souviens, yavait des terros qui pleuraient en tenant une roue de la chaise roulante en l'air
Il s'est pris un Tomahawk dans la chaise.
Ces conneries
Il s'est pris un Tomahawk dans la chaise.
Ces conneries
il y a une heure
Aucun rapport mais si tu veux
Ouais ta raison hein
Ouais ta raison hein
il y a une heure
Les deux doivent être éradiqué de la surface
c'est antisemite de dire ça
il y a une heure
C'est surtout qu'on nous traite de juif parce qu'on se réjoui de la mort d'un muz
Aucun rapport avec l’islam le bas du front
Salut
il y a une heure
Aucun rapport avec l’islam le bas du front
il y a une heure
C’est depuis le début ça
Salut
il y a une heure
Ferme ta gueule pd
Bah c’est bien tu confirmes mon message précédent
Salut
il y a une heure
Wooo
2h
Un jour on saura la vérité sur l'exploit de la résistance de ces guerriers sortis d'une autre epoque
Pour une fois, c'est la Résistance et la vraie. Pas comme De Gaulle.
il y a une heure
276
Sur ce sujet0