Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’OP qui boucle entres soit les putes soit le conflit bougnolo-israélo-sémite
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ?
Ça reste mérité.
Et les prochains terroristes se feront également atomiser, et ce sera une bonne chose.
Ça reste mérité.
Et les prochains terroristes se feront également atomiser, et ce sera une bonne chose.
Donc on a un "pays" en guerre depuis 1947 dont le leader, tout premier ministre Israélien dit clairement "Si j'étais leader arabe je ne signerais jamais avec Israel, c'est normal nous avons volé leurs terres", tu as le Hamas qui est crée littéralement pour lutter contre l'occupation Israélienne mais c'est bien fait pour eux et mérité ?
Pour information, les palestiniens et les membres du Hamas sont chez eux quand même, ce ne sont pas des gens venus aux 4 coins du monde comme les Israéliens
Dis moi chère khey @Minato comment es-tu arrivé à cette conclusion ?
Pour information, les palestiniens et les membres du Hamas sont chez eux quand même, ce ne sont pas des gens venus aux 4 coins du monde comme les Israéliens
il y a une heure
Donc on a un "pays" en guerre depuis 1947 dont le leader, tout premier ministre Israélien dit clairement "Si j'étais leader arabe je ne signerais jamais avec Israel, c'est normal nous avons volé leurs terres", tu as le Hamas qui est crée littéralement pour lutter contre l'occupation Israélienne mais c'est bien fait pour eux et mérité ?
Faire passer le terroristes du hamas pour des résistants alors qu’ils viennent assassiner des jeunes qui font la fêtes, fallait l’oser celle-là.
il y a 38 minutes
Faire passer le terroristes du hamas pour des résistants alors qu’ils viennent assassiner des jeunes qui font la fêtes, fallait l’oser celle-là.
Pas de chance, faire la fête à côté d'un ghetto c'est pas de LOL
Arriver dans un pays en guerre depuis 1947 pour dancer et faire la fête
Tu pensais qu'on pouvait faire la fête à côté d'un peuple oprimé sans retour de bâton donc
Arriver dans un pays en guerre depuis 1947 pour dancer et faire la fête
Tu pensais qu'on pouvait faire la fête à côté d'un peuple oprimé sans retour de bâton donc
il y a 34 minutes
La terreur elle vient plutôt du camp de ton armée morale schlomo, on doit compter les morts civils des 2 camps c'est ça ?
Tous les otages israéliens libérés affirment qu'ils ont bien été traités contrairement aux enfants Palestinens emprisonnés dans des conditions inhumaines
Tous les otages israéliens libérés affirment qu'ils ont bien été traités contrairement aux enfants Palestinens emprisonnés dans des conditions inhumaines
il y a 34 minutes
La terreur elle vient plutôt du camp de ton armée morale schlomo, on doit compter les morts civils des 2 camps c'est ça ?
Laisse le, c'est normal qu'on fasse la fête à côté d'un ghetto où ils sont sous embargos, des jeunes innocents faisant la fête
il y a 33 minutes
Je condamne aussi les 70 000 victimes civiles dont 21 000 enfants morts en Palestine.
Mais visiblement m, chez toi ça ne vas que dans 1 sens.
Mais visiblement m, chez toi ça ne vas que dans 1 sens.
il y a 32 minutes
Laisse le, c'est normal qu'on fasse la fête à côté d'un ghetto où ils sont sous embargos, des jeunes innocents faisant la fête
Tu ne condamne pas cet acte terroriste ?
il y a 32 minutes
Tu ne condamne pas cet acte terroriste ?
Quel acte de terroriste ?
il y a 31 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne condamne pas cet acte terroriste ?
El famosos "tirorist" qui veulent récupérer les territoires qui leur ont été volés par l'armée la plus morale du monde en tuant femmes, enfants et vieillards sans vergogne
il y a 30 minutes
C’est bien, tu es un bon musulman.
Retrouver ta liberté, ton droit de vivre libre en faisant des manifestations
Traiter de musulman quand on condamne l'état terroriste
il y a 29 minutes
El famosos "tirorist" qui veulent récupérer les territoires qui leur ont été volés par l'armée la plus morale du monde en tuant femmes, enfants et vieillards sans vergogne
Je condamne aussi Nethanyou et son armée de merde qui ont massacré 21 000 enfant tout autant que le hamas qui viennent massacrer des jeunes qui font la fête.
Mais toi, tu en est incapable.
il y a 28 minutes
Je condamne aussi Nethanyou et son armée de merde qui ont massacré 21 000 enfant tout autant que le hamas qui viennent massacrer des jeunes qui font la fête.
Les Moshés qui "condamnent" oui biensûre on y croit
il y a 28 minutes
Retrouver ta liberté, ton droit de vivre libre en faisant des manifestations
Vas donc rejoindre le hamas si ils t’inspirent tant.
il y a 27 minutes
Vas donc rejoindre le hamas si ils t’inspirent tant.
Comment faire ?
il y a 27 minutes
Les Moshés qui "condamnent" oui biensûre on y croit
Je chie sur YVHV
il y a 27 minutes
Comment faire ?
Fais donc des recherches sur google tu trouveras facilement.
il y a 26 minutes
C'est comme si tu me disais a qqn " moi j'ai condamné les meurtres et viols de Fourniret mais toi t as pas condamné la mort de fourniret
il y a 24 minutes
281
Sur ce sujet1