Créer un compteSe connecter
Ark survival evolved sur switch pendant le confinement
:Risifumeclope:

50€ il tourne pas
:Risifumeclope:
il y a un jour
Among us VR, j'ai jamais joué parce que trop chiant a mettre en place.
il y a un jour
gyz
gyz
1j
tu as pas télécharger le bon jeu chef. Baldur's Gate 3 ya des trucs chelou mais jamais ça demande la taille de teub.

Le jeu est très bien de mon point de vu, très complet.
Ah oui, au début on te demande de choisir différentes bites... ou une chatte, pendant la création du personnage
:risibo:

J'ai la version GOG, pas une version piratée, moddée ou autre
:lagaf:
il y a un jour
Ah oui, au début on te demande de choisir différentes bites... ou une chatte, pendant la création du personnage

J'ai la version GOG, pas une version piratée, moddée ou autre
C'est pas Baldur's Gate 3, j'ai jamais vu ça et j'en ai créé des persos pourtant.
il y a un jour
gyz
gyz
1j
C'est pas Baldur's Gate 3, j'ai jamais vu ça et j'en ai créé des persos pourtant.
Tu as dû activer le mode censure dans tes paramètres
il y a un jour
Tu as dû activer le mode censure dans tes paramètres
:Think:
il y a un jour
gyz
gyz
1j
:Think:
Nofake, regarde sur google
il y a un jour
Nofake, regarde sur google
je te crois, en tout cas il marche bien parce que j'ai rien trouvé de chelou.
il y a un jour
DayZ et tout ces jeux simulateur de survie vers 2013/15 qui sont éternellement restés en pré-Alpha
:zidane_dora:
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a un jour
Once human
:AD_schizo:
il y a un jour
Les Borderlands. J'avais pris un pack sur Steam me disant que ça avait l'air fun et c'est tellement connu que ça doit être bien quand-même...
:CS_fleur:

Quelle déception ! J'ai trouvé ça tellement mauvais, y'a rien qui me plaisait entre l'univers du jeu, les graphismes (que je trouve immondes) et l'humour qui me mettais mal à l'aise tellement ça me faisait pas rire
:sueur2:
il y a un jour
Ratchet Gladiator
:Zidane_jesus1:

Je m'attendais à un vrai Ratchet
il y a un jour
elite dangerous avec le dlc je me disais ouuuh je vais trop m'éclater à pied meuuuh non y a une barre d énergie et d oxygène qui se vide assez vite et dans ce genre d jeu j ai envie de me poser de contempler avant d aller massacrer mes ennemis
:deg:
:Chaditas2:
il y a un jour
Les Borderlands. J'avais pris un pack sur Steam me disant que ça avait l'air fun et c'est tellement connu que ça doit être bien quand-même...
:CS_fleur:

Quelle déception ! J'ai trouvé ça tellement mauvais, y'a rien qui me plaisait entre l'univers du jeu, les graphismes (que je trouve immondes) et l'humour qui me mettais mal à l'aise tellement ça me faisait pas rire
:sueur2:
Putain oui j'avais pris Borderlands 2, on m'en avait dis que du bien et finalement j'ai du jouer 3h avant de quitter et plus jamais lancer le jeu, j'avais trouvé ça pourri
il y a un jour
Attends je consulte les 150 jeux auxquels j'ai joué une heure dans la ludothèque Steam
il y a un jour
Putain oui j'avais pris Borderlands 2, on m'en avait dis que du bien et finalement j'ai du jouer 3h avant de quitter et plus jamais lancer le jeu, j'avais trouvé ça pourri
Mon nigga
:amitie_sincere:

Ces jeux ça me fait beaucoup trop penser à ce qu'un chouffin kifferai au final
:chouffin_chouffe:
il y a un jour
N-1
N-1
1j
Far cry primal, une bonne grosse bouse
:etchebest_:

Tu prends un far cry, tu retires tout ce qui est sympa c'est à dire les flingues et tu les remplacé par un arc et une massue à la con, et tu laisses tout ce qui est chiant et repetitif c'est à la capture de tours et de camps, et tu appelles ça far cry "primal"
:jesus_moqueur:

C'est un peu comme si rockstar sortait un gta mais en remplaçant les voitures par des chevaux
:nez:
Non mais sélection la aussi. T'avais pas remarqué que c'était un jeu situé a la préhistoire ?
:Risitasse:
il y a un jour
DayZ et tout ces jeux simulateur de survie vers 2013/15 qui sont éternellement restés en pré-Alpha
Joue à project zomboid
il y a un jour
En vrai y'a trop de jeux que j'ai acheté et finalement regretté

C'est pour ça que maintenant je regarde TOUJOURS des gameplays de youtubers avant de prendre un jeu ou alors je crack
il y a un jour
Tous les rétro que j'ai même pas ouverts
free glock
:NUAGEPYLONE:
il y a un jour