Créer un compteSe connecter
C'est quoient ?

Perso ça restera à jamais Fallout 4
:Zidane_jesus1:
Baldur's Gate 3

Je l'ai acheté en 2021, pensant qu'il allait sortir dans l'année (du coup pas de remboursement si déçu).

J'ai commencé à peine le début et la déjà, premier malaise : on me demande de choisir la taille du zboube de mon personnage (oui oui, no fake) ou même le remplacer (oui oui, no fake encore une fois) par une moule
:sueur:

Je regarde des vidéos de gameplays sur youtube, et je tombe sur des vidéos (en anglais) bizarres du genre "Shadowheart demande a un troll de lui lécher les pieds", "romance avec le vampire gay", "romancer un ours avec le vampire gay"

Sur quoi je suis tombé bordel

Je crois qu'il est peut être temps pour moi d'arrêter les RPG, ou du moins eux de Larian Studios (déjà la Waifu aux cheveux bleus bizarre aurait du me mettre la puce à l'oreille dans Pathfinder WOTR)
il y a 2 jours
C'est quoient ?

le jeu de ma vie
:depressionanime:
no rage petit raciste
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
il y a 2 jours
Zelda BOTW. Le coup des armes qui pètent c'est non.
:zidane_dora:
:poop:
il y a 2 jours
Resident Evil 6 sur PS3
Call of Duty Black Ops 2 sur PC (day one)
Helldivers 2

:LaLisa:
BO 2 Zombies c'était âge d'or CoD, commence pas à me chauffer toi
:Tare2noel:
il y a un jour
CP2077
:Marrant_lunettes3:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a un jour
celui qui me vient en tête c'est RE9 Requiem

putain rarement vu un RE aussi fade et qui part autant en couilles

j'ai même pas eu la motivation de new game+ c'est dire la violence
il y a un jour
C'est quoient ?

Elden Ring et Dead island 2 @DarkChouffin
il y a un jour
Elden Ring et Dead island 2 @DarkChouffin
Diablo 4 , nullissime

El famoso retour aux sources
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un jour
Cyberpunk ps4 à la sortie
:pouet:

La plus grosse douche froide que j'ai eu de ma vie
:zidane_dora:
il y a un jour
MW4 y a 2 semaines j'ai testé la béta et c'est vraiment des sous jetés par la fenêtre
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a un jour
AC 3 version collector. Ça devait être sur 360 à l'époque. Depuis j'ai arrêté les collectors pour cuck et j'ai plus jamais acheté de jeu pleins pots. Toujours attendre un an après sa sortie
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a un jour
C'est quoient ?

C’était un bon jeu en vrai, y avais des hic mais le monde était incroyable et la possibilité de construire était vraiment pas mal
:Jesus_pote_AD:

Moi c’est un Hitman, le jeu est en kit bordel, c’est des missions que t’achètent

Fallait ajouter 20 balles pour avoir d’autres missions et c’était même pas encore le jeu complet
Il faut apprendre à mieux souffrir
il y a un jour
celui qui me vient en tête c'est RE9 Requiem

putain rarement vu un RE aussi fade et qui part autant en couilles

j'ai même pas eu la motivation de new game+ c'est dire la violence
J'ai jamais aimé le mode zombie et de plus c'est un mode adulé par les quoicoubeh

il y a un jour
C'est quoient ?

c'est bizarre mais fallout 4 j'ai lâché très vite
:Chatdoliprane:
il y a un jour
J'ai jamais aimé le mode zombie et de plus c'est un mode adulé par les quoicoubeh

oui, les fameux quoicoubeh qu'ont poncé Nacht Der Untoten sur WaW
:Boomer_moqueur:

fils de pute
:Boomer_moqueur:
il y a un jour
Far cry primal, une bonne grosse bouse
:etchebest_:

Tu prends un far cry, tu retires tout ce qui est sympa c'est à dire les flingues et tu les remplacé par un arc et une massue à la con, et tu laisses tout ce qui est chiant et repetitif c'est à la capture de tours et de camps, et tu appelles ça far cry "primal"
:jesus_moqueur:

C'est un peu comme si rockstar sortait un gta mais en remplaçant les voitures par des chevaux
:nez:
il y a un jour
C'est quoient ?

Je joue jamais
:sheeeit:
Salut
:)
il y a un jour
Baldur's Gate 3

Je l'ai acheté en 2021, pensant qu'il allait sortir dans l'année (du coup pas de remboursement si déçu).

J'ai commencé à peine le début et la déjà, premier malaise : on me demande de choisir la taille du zboube de mon personnage (oui oui, no fake) ou même le remplacer (oui oui, no fake encore une fois) par une moule

Je regarde des vidéos de gameplays sur youtube, et je tombe sur des vidéos (en anglais) bizarres du genre "Shadowheart demande a un troll de lui lécher les pieds", "romance avec le vampire gay", "romancer un ours avec le vampire gay"

Sur quoi je suis tombé bordel

Je crois qu'il est peut être temps pour moi d'arrêter les RPG, ou du moins eux de Larian Studios (déjà la Waifu aux cheveux bleus bizarre aurait du me mettre la puce à l'oreille dans Pathfinder WOTR)
tu as pas télécharger le bon jeu chef. Baldur's Gate 3 ya des trucs chelou mais jamais ça demande la taille de teub.

Le jeu est très bien de mon point de vu, très complet.
il y a un jour
Star citizen
:Risitas_dora2:
:hitler_love:
il y a un jour