Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je vais passer l'année seul
si tu rates la porte d'entrée des 3 premières semaines oui , si tu te forces a parler a des gens quitte a vomir en rentrant t'auras des amis khey
🌙
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca fait grandir et c'est poulet
For those we cherich, we die in glory !
il y a un jour
bon courage
Merci mais la L2 m'a brisé sa mère normalement là ça devrait être plus gérable
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Moi aussi j'ai fait un DAEU et c'était tellement mieux que la licence
on est d'accord le DAEU c'est génial, en licence j'ai moins de potes et les gens sont jeunes
🌙
il y a un jour
si tu rates la porte d'entrée des 3 premières semaines oui , si tu te forces a parler a des gens quitte a vomir en rentrant t'auras des amis khey
il y a un jour
En janvier j'etais plus motivé que jamais à reprendre une vie sociale via l'école, apres plusieurs années d'hikikomori dream. Je n'en pouvais plus de rester à la maison à voir mon avenir s'effondrer, seul, alors je me suis inscrit à parcoursup
J'etais particulièrement motivé à l'idée de démenager, chose qui ne se fera probablement pas car je n'ai pas obtenu d'école ailleurs. Je me suis malgré tout convaincu que la licence de bio que j'allais suivre me plairait car j'aime les fleurs et les animaux
Ben pour la faire court, j'ai passé la matinée à avoir envie de vomir à cause du stress de me retrouver dans une salle avec des gens, et toute l'après midi à avoir envie de pleurer en me rendant compte que c'etait pas comme ca que j'allais être heureux
Je ne vis pas seul
L'ecole est moche et je crois passer l'année tout seul
La formation risque fortement de ne pas me plaire
3 choses que j'attendais, aucune validée. J'en suis à un point où je considere accepter une licence à la con juste pour démenager
Toute la motivation que j'ai accumulé au cours de cette année s'est évaporée en quelques minutes
Le moi d'il y a 4 ans avait décidé de tout arrêter pour travailler sur son jeu et il a fini en déchet. Je peux pas reproduire cette erreur, mais je ne sais pas comment je vais tenir dans cette situation.
Je crois pas qu'il y ait de solutions pour les gens comme moi.

J'etais particulièrement motivé à l'idée de démenager, chose qui ne se fera probablement pas car je n'ai pas obtenu d'école ailleurs. Je me suis malgré tout convaincu que la licence de bio que j'allais suivre me plairait car j'aime les fleurs et les animaux

Ben pour la faire court, j'ai passé la matinée à avoir envie de vomir à cause du stress de me retrouver dans une salle avec des gens, et toute l'après midi à avoir envie de pleurer en me rendant compte que c'etait pas comme ca que j'allais être heureux

Je ne vis pas seul
L'ecole est moche et je crois passer l'année tout seul
La formation risque fortement de ne pas me plaire
3 choses que j'attendais, aucune validée. J'en suis à un point où je considere accepter une licence à la con juste pour démenager
Toute la motivation que j'ai accumulé au cours de cette année s'est évaporée en quelques minutes

Le moi d'il y a 4 ans avait décidé de tout arrêter pour travailler sur son jeu et il a fini en déchet. Je peux pas reproduire cette erreur, mais je ne sais pas comment je vais tenir dans cette situation.
Je crois pas qu'il y ait de solutions pour les gens comme moi.

Oh tu ne m'avais pas dit tout ça Nanahci, tu veux mp après ?
il y a un jour
Merci mais la L2 m'a brisé sa mère normalement là ça devrait être plus gérable
il y a un jour
on est d'accord le DAEU c'est génial, en licence j'ai moins de potes et les gens sont jeunes
Oui trop de gens immature sauf exceptions. Osef je trace ma route c'est mieux et je reste focus
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
J'AI PAS LE NIVEAU
tout le monde a le niveau , j'ai vu le pire autiste de la fac l'année en dernière aller en soirée et avoir des potes , faut juste se faire violence ce sera malaisant 1 fois 2 fois et après tu trouveras un groupe
🌙
il y a un jour
Oh tu ne m'avais pas dit tout ça Nanahci, tu veux mp après ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout le monde a le niveau , j'ai vu le pire autiste de la fac l'année en dernière aller en soirée et avoir des potes , faut juste se faire violence ce sera malaisant 1 fois 2 fois et après tu trouveras un groupe
il y a un jour
y'a rien de plus à savoir que ce qui est sur le topic t'inquietes pas
Okok, si tu as besoin d'en parler on peut en tout cas clé
Je connais un peu la fac de bio j' suis allé
il y a un jour
Okok, si tu as besoin d'en parler on peut en tout cas clé
il y a un jour
Est tombé dans le panneau award
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 heures
224
Sur ce sujet0