Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oea
1j
Navré cleyou... j'ai pensé à toi toute la journée en me demandant comme s'était passé ta rentrée justement
Tu ne penses pas pouvoir tenir même en te faisant violence ?
Tu ne penses pas pouvoir tenir même en te faisant violence ?
je l'ignore
ca me fait penser à l'episode de NHK Ni Youkoso où Sato retourne en classe et craque d'un coup
ca me fait penser à l'episode de NHK Ni Youkoso où Sato retourne en classe et craque d'un coup
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense pas que ce soit important
bah si car je t'aurais dit que j'ai fait pareil a 23 ans et que ça s'est révélé être une des meilleures années de ma vie en dépit du stress et du malaise au début
après moi j'étais a l'université avec des déchets comme moi sans diplômes
🌙
il y a un jour
tu étudies aujourd'hui?
Non je tafent
Mais j'ai commencé un nouveau taf sympa et bien payé et je m'entends bien avec mes collègues alors c'est l'occasion de renconstruire un semblant de cercle social
Mais j'ai commencé un nouveau taf sympa et bien payé et je m'entends bien avec mes collègues alors c'est l'occasion de renconstruire un semblant de cercle social
For those we cherich, we die in glory !
il y a un jour
bah si car je t'aurais dit que j'ai fait pareil a 23 ans et que ça s'est révélé être une des meilleures années de ma vie en dépit du stress et du malaise au début
il y a un jour
Non je tafent
il y a un jour
je l'ignore
J'ai exactement pensé à ça... en plus toi aussi tu veux créer un jeu
Tu sais quoi ?... je pense qu'à toi aussi il te faudrait une Misaki
il y a un jour
je suis en licence également
a l'époque j'avais fait un DAEU j'avais pas le bac donc avec des types de mon âge , aujourd'hui je suis en licence , c'est vrai qu'avec les pyjs c'est un peu plus compliqué mais pas impossible
🌙
il y a un jour
Demain c'est ma pré rentrée enfin je vais pouvoir valider ma licence
Je cash toutes les matières et lets's go année sabbatique après
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
J'ai exactement pensé à ça... en plus toi aussi tu veux créer un jeu
oui evidemment, mais moi la seule personne qui vient frapper à ma porte c'est celui qui prévient que l'électricité dans le bâtiment sera coupée
il y a un jour
a l'époque j'avais fait un DAEU j'avais pas le bac donc avec des types de mon âge , aujourd'hui je suis en licence , c'est vrai qu'avec les pyjs c'est un peu plus compliqué mais pas impossible
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
1j
Demain c'est ma pré rentrée enfin je vais pouvoir valider ma licence
il y a un jour
bah sors
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un jour
Ils n'ont pas l'air si jeune, la nouvelle gen fait vieille
y'en a qui font super vieux en effet je me revois dire a des gens t'as mon âge toi non aya
en vrai hésite pas en L1 tout le monde est perdu et par ton âge t'imposes plus de respect c'est pas comme au collège lycée
en vrai hésite pas en L1 tout le monde est perdu et par ton âge t'imposes plus de respect c'est pas comme au collège lycée
🌙
il y a un jour
C'est cool que ca ne te fasse pas déprimer
Ma brisure à eu lieu à mon premier jour de taf en septembre 2019
Je m'y suis habitué grâce à beaucoup d'alcool et de résignation
Je m'y suis habitué grâce à beaucoup d'alcool et de résignation
il y a un jour
Ils n'ont pas l'air si jeune, la nouvelle gen fait vieille
Trop de tasty crousty ça
il y a un jour
y'en a qui font super vieux en effet je me revois dire a des gens t'as mon âge toi non aya
il y a un jour
Trop de tasty crousty ça
il y a un jour
Moi aussi j'ai fait un DAEU et c'était tellement mieux que la licence
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
224
Sur ce sujet0