Créer un compteSe connecter
En janvier j'etais plus motivé que jamais à reprendre une vie sociale via l'école, apres plusieurs années d'hikikomori dream. Je n'en pouvais plus de rester à la maison à voir mon avenir s'effondrer, seul, alors je me suis inscrit à parcoursup

J'etais particulièrement motivé à l'idée de démenager, chose qui ne se fera probablement pas car je n'ai pas obtenu d'école ailleurs. Je me suis malgré tout convaincu que la licence de bio que j'allais suivre me plairait car j'aime les fleurs et les animaux

Ben pour la faire court, j'ai passé la matinée à avoir envie de vomir à cause du stress de me retrouver dans une salle avec des gens, et toute l'après midi à avoir envie de pleurer en me rendant compte que c'etait pas comme ca que j'allais être heureux

Je ne vis pas seul
L'ecole est moche et je crois passer l'année tout seul
La formation risque fortement de ne pas me plaire

3 choses que j'attendais, aucune validée. J'en suis à un point où je considere accepter une licence à la con juste pour démenager

Toute la motivation que j'ai accumulé au cours de cette année s'est évaporée en quelques minutes

Le moi d'il y a 4 ans avait décidé de tout arrêter pour travailler sur son jeu et il a fini en déchet. Je peux pas reproduire cette erreur, mais je ne sais pas comment je vais tenir dans cette situation.

Je crois pas qu'il y ait de solutions pour les gens comme moi.
Orange
il y a 2 heures
:TALC:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Tu vas voir. C'est bien les cours. On peut pécho des étudiantes
:Smoothoperator:
🛌
il y a 2 heures
En janvier j'etais plus motivé que jamais à reprendre une vie sociale via l'école, apres plusieurs années d'hikikomori dream. Je n'en pouvais plus de rester à la maison à voir mon avenir s'effondrer, seul, alors je me suis inscrit à parcoursup

J'etais particulièrement motivé à l'idée de démenager, chose qui ne se fera probablement pas car je n'ai pas obtenu d'école ailleurs. Je me suis malgré tout convaincu que la licence de bio que j'allais suivre me plairait car j'aime les fleurs et les animaux

Ben pour la faire court, j'ai passé la matinée à avoir envie de vomir à cause du stress de me retrouver dans une salle avec des gens, et toute l'après midi à avoir envie de pleurer en me rendant compte que c'etait pas comme ca que j'allais être heureux

Je ne vis pas seul

3 choses que j'attendais, aucune validée. J'en suis à un point où je considere accepter une licence à la con juste pour démenager

Toute la motivation que j'ai accumulé au cours de cette année s'est évaporée en quelques minutes

Le moi d'il y a 4 ans avait décidé de tout arrêter pour travailler sur son jeu et il a fini en déchet. Je peux pas reproduire cette erreur, mais je ne sais pas comment je vais tenir dans cette situation.

Sans indiscrétion tu as quel age ?
:chakdodo:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 heures

Je ne vis pas seul

Sinon courage clé tu va y arriver
:ryopouce:
il y a 2 heures
Lit
Lit
2h
Tu vas voir. C'est bien les cours. On peut pécho des étudiantes
:Smoothoperator:
"on"
:brise:
Orange
il y a 2 heures
Sans indiscrétion tu as quel age ?
:chakdodo:
j'ai 23 ans
Orange
il y a 2 heures
Sinon courage clé tu va y arriver
je sais pas, je ne trouve juste pas ma place dans la société
Orange
il y a 2 heures
j'ai 23 ans
Ah oui t'es encore jeune
il y a 2 heures
je sais pas, je ne trouve juste pas ma place dans la société
Avec un peu de chance tu te fera un amis
:risideux_:
il y a 2 heures
consistence

détermination

discipline

:jawline:
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 heures
Avec un peu de chance tu te fera un amis
:risideux_:
la chance, c'est quelque chose sur lequel j'ai arrêté de compter
Orange
il y a 2 heures
consistence

détermination

discipline

j'ai aucun des 3
:nanahi:
Orange
il y a 2 heures
la chance, c'est quelque chose sur lequel j'ai arrêté de compter
Idem mais j'essaie de cope sur ma situation et d'arrêter d'être pessimiste ça m'a juste fait stagner en plus de me bouffer ma santé mentale
il y a 2 heures
tu fais quoi comme cours ?
:theodeluxe:
:5ct:
🌙
il y a 2 heures
on me commence pas une aventure pour abadonner avant la ligne de départ
:Chadfatigue:

si seul tu n'as pas la motivation, utiliser un facteur extérieur comme l'école aide

par contre, si tu ne sais pas ce que tu veux, si tu n'as pas d'objectif, si tu ne sais pas quel est le prochain pas à faire pour avancer vers ton but, alors c'est plus difficile de progresser dans la bonne direction
:mix_bg:
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 heures
Navré cleyou... j'ai pensé à toi toute la journée en me demandant comme s'était passé ta rentrée justement
:friereneat:

Tu ne penses pas pouvoir tenir même en te faisant violence ?
:Reflechis:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
Idem mais j'essaie de cope sur ma situation et d'arrêter d'être pessimiste ça m'a juste fait stagner en plus de me bouffer ma santé mentale
tu étudies aujourd'hui?
Orange
il y a 2 heures
tu fais quoi comme cours ?
:theodeluxe:
:5ct:
je pense pas que ce soit important
:misakithink:
Orange
il y a 2 heures
on me commence pas une aventure pour abadonner avant la ligne de départ
:Chadfatigue:

si seul tu n'as pas la motivation, utiliser un facteur extérieur comme l'école aide

par contre, si tu ne sais pas ce que tu veux, si tu n'as pas d'objectif, si tu ne sais pas quel est le prochain pas à faire pour avancer vers ton but, alors c'est plus difficile de progresser dans la bonne direction
:mix_bg:
je me suis engagé dans quelque chose d'inconnu et de terrifiant juste pour sortir d'une autre situation tout autant terrifiante
:nanaorange:

je suis perdu dans les deux cas
Orange
il y a 2 heures