Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
genre là ce sont des alliés mais ils sont juste horrible
ils pouvait pas faire des esprits qui ont gardés leurs armures et leur panache ?
ils pouvait pas faire des esprits qui ont gardés leurs armures et leur panache ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 23 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est cool, comment tu veux t'immerger dans un univers de bisounours ?
il y a 22 jours
Bah c'est cool, comment tu veux t'immerger dans un univers de bisounours ?
tu es un débile mental pour me contre argumenter l'extrême opposé !
il y a 21 jours
tu es un débile mental pour me contre argumenter l'extrême opposé !
Non j'ai juste du mal à imaginer qu'on puisse s'immerger autant dans un Zelda que dans l'univers torturé des souls
il y a 21 jours
Non j'ai juste du mal à imaginer qu'on puisse s'immerger autant dans un Zelda que dans l'univers torturé des souls
ok bah dis zelda
bon désolé mais je joue pas aux zelda non plus
mais ce genre d'univers me conviendrai + si je dois m'immerger dans un univers totalement nouveau
les souls il y a des éléments occidentaux + proche de nos fantaisies mais c'est trop glauque !
mais ce genre d'univers me conviendrai + si je dois m'immerger dans un univers totalement nouveau
les souls il y a des éléments occidentaux + proche de nos fantaisies mais c'est trop glauque !
il y a 21 jours
ok bah dis zelda
C'est comme un van gogh alors que Zelda on serait plus sut une BD
il y a 21 jours
Plus de 2400H sur Dark Souls 2 et je ne m'en lasse pas
J’arrive vraiment pas à jouer à dks 2, pourtant j’ai tenté de me forcer la main mais la physique j’accroche vraiment pas
il y a 21 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut apprécier le côté mélancolique et crépusculaire de ce type d'oeuvre
il y a 21 jours
C'est le pire des 3 je trouve, bien qu'il soit très bon
il y a 20 jours
C'est le pire des 3 je trouve, bien qu'il soit très bon
Des 4 même (je mets Demon's Souls dans le lot).
Jeu très critiquable sur de nombreux aspects
Jeu très critiquable sur de nombreux aspects
il y a 20 jours
Il faut apprécier le côté mélancolique et crépusculaire de ce type d'oeuvre
enfin quelqu'un qui comprend ce que je signifie !
ça me gêne pas de me choquer du point de vue difficulté ou solitude du personnage dans le jeu
mais c'est l'ambiance qui est complètement sordide que j'arrives pas !
encore dans elden ring , il y a la jeune femme blonde ou ce genre de choses ...
ça me gêne pas de me choquer du point de vue difficulté ou solitude du personnage dans le jeu
il y a 16 jours
enfin quelqu'un qui comprend ce que je signifie !
Bah on comprend, je disais juste que peu de jeux m'ont immergé comme dark souls premier du temps, la lenteur, la rigidité, l'ambiance tortuée, j'ai eut l'impression de me plonger dans un roman, me perdre dans des terres désolés.
Et c'est dû à l'ambiance, forcément, j'ai rien contre des univers moins torturés, mais ça ne peut pas procurer le même sentiment de solitude, forcément.
On aime ou pas, après...
Le mal aimé, mais l'ambiance de majula est dingue après une nuit blanche
Et c'est dû à l'ambiance, forcément, j'ai rien contre des univers moins torturés, mais ça ne peut pas procurer le même sentiment de solitude, forcément.
On aime ou pas, après...

YouTube
Vidéo YouTubeLe mal aimé, mais l'ambiance de majula est dingue après une nuit blanche
il y a 16 jours
Plin plin plon
Tu as commencé avec lui ? Moi c'était BloodBorne mais je n'ai quasiment rien fait. Il a fallu Dark Souls 3 pour que j'apprécie
Tu as commencé avec lui ? Moi c'était BloodBorne mais je n'ai quasiment rien fait. Il a fallu Dark Souls 3 pour que j'apprécie
il y a 16 jours
genre là ce sont des alliés mais ils sont juste horrible

YouTube
Vidéo YouTubeJ’ai le premier en remastered mais je n’arrive même pas à passer les mobs de merde donc j’imagine pas un boss
il y a 16 jours
Plin plin plon
J'ai commencé par Dark Souls 1
plin plin plon
il y a 16 jours
77
Sur ce sujet0