Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePutain j'ai trop la haine prix moyen d'un logement en 2000 100k avec mes 50k jetait presque a la moitié mais faillait que ces boomers spécule
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 excuse, si t'avais 50% de l'apport tu pouvais largement emprunter pour monter dans le train
il y a 3 heures
0 excuse, si t'avais 50% de l'apport tu pouvais largement emprunter pour monter dans le train
A quel moment ?
il y a 3 heures
0 excuse, si t'avais 50% de l'apport tu pouvais largement emprunter pour monter dans le train
Ceci
il y a 3 heures
Tu parle des années 2000 ? J'avais 4ans
> avec mes 50k jetait presque a la moitié
Ta phrase était pas claire
il y a 3 heures
> avec mes 50k jetait presque a la moitié
En gros aujourd'hui je suis a 50k de côté si les prix était les mêmes que les années 2000 j'aurais pu largement m'acheter un truc
il y a 3 heures
Bg-13
3h

YouTube
Vidéo YouTubePutain j'ai trop la haine prix moyen d'un logement en 2000 100k avec mes 50k jetait presque a la moitié mais faillait que ces boomers spécule
Et aujourd'hui avec 50k d'apport les banques hésitent a t'accorder juste le prêt
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
En gros aujourd'hui je suis a 50k de côté si les prix était les mêmes que les années 2000 j'aurais pu largement m'acheter un truc
Avec des "si" on peux tout faire
il y a 3 heures
Et aujourd'hui avec 50k d'apport les banques hésitent a t'accorder juste le prêt
Faut juste emprunter en rapport avec tes revenus
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs> avec mes 50k jetait presque a la moitié
Y'a que toi qui a mal compris le débile
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Faut juste emprunter en rapport avec tes revenus
Ptdr bonne chance pour celui qui gagne 1500 balles
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Y'a que toi qui a mal compris le débile
Si tu avais lu le topax tu aurais vu que non, et tu n'es pas le mieux placé pour appeler les autres débile
il y a 3 heures
Si tu avais lu le topax tu aurais vu que non, et tu n'es pas le mieux placé pour appeler les autres débile
T'es con assume
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Ptdr bonne chance pour celui qui gagne 1500 balles
Avec 1500 euros tu revenus tu peux acheter un studio en banlieue parisienne si tu arranges bien ton crédit.
il y a 3 heures
T'es con assume
Venant de ta part je prends ça comme un compliment.
il y a 3 heures
Avec 1500 euros tu revenus tu peux acheter un studio en banlieue parisienne si tu arranges bien ton crédit.
Oui avec un crédit sur 30 ans fdp
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Une cage a lapin plutôt non ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Une cage a lapin plutôt non ?
Bha oui, un smicard va pas se paier un hôtel particulier au centre de Paris
il y a une heure
237
Sur ce sujet1