Créer un compteSe connecter
Croire qu'ils laisseront passer :

Il va rien faire
:chancevolchinois:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
Sujet de la plus haute importance
:Nez_bonnet:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Oui j’ai vu ça, je comprenais pas mais j’ai sans doute répondu trop vite aussi.

Cela dit pq tu passes d’un mec qui s’inquiète de possibles amendes pour port du voile touchant sa mère ou sa sœur à la gauche radicale ?
Parce que j'ai parlé de guerre civile et cette gauche radicale qui est la plus populaire s'est rangée derrière la protection de ces gens, et que j'ai beaucoup de mépris pour les personnes de gauche radicale qui espère des musulmans (on va dire "musulmans" pour rentrer dans le lard) de tenir les armes pour les protéger eux
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Oui j’ai vu ça, je comprenais pas mais j’ai sans doute répondu trop vite aussi.

Cela dit pq tu passes d’un mec qui s’inquiète de possibles amendes pour port du voile touchant sa mère ou sa sœur à la gauche radicale ?
Aussi je répondais à un message du topic

Et le tweet de base est censé être une menace, on peut pas lui enlever ça
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Aussi je répondais à un message du topic

Et le tweet de base est censé être une menace, on peut pas lui enlever ça
Oui mais le msg auquel tu réponds ne parle pas de guerre civile mais des FDO qui voteraient RN (et du coup auraient à cœur de mettre des amendes).
Le twitos du premier post a l’air d’un wesh plus qu’autre chose, si on en croit son autre tweet posté dans le topic.
C’est une menace un brin éco+ et de toutes façons les déclarations du RN concernant cette mise en place de pénalisation du voile sont également de l’esbroufe, ajd Bardella (entre autre) commence déjà à nuancer en évoquant un référendum préalable (ce qui paraît normal et reste à voir la possibilité de mettre ça en place, juridiquement parlant).
Bref il va rien se passer et c’est une bêtise de la part du RN de ressusciter ce débat (cf mon premier post sur le topic).
il y a 2 heures
Croire qu'ils laisseront passer :

:popcorn3d:
Image
il y a 2 heures
Le petit bicot est en colère
:mqrire14:
Raton pas content

Perso je m’en branle du voile mais si ça peut déclencher des émeutes et donner le droit aux flics de tirer dans la gueule des rats sans ménagement ensuite, allons-y
:PatrickSabbat1:
Salut
:)
il y a 2 heures
Oui mais le msg auquel tu réponds ne parle pas de guerre civile mais des FDO qui voteraient RN (et du coup auraient à cœur de mettre des amendes).
Le twitos du premier post a l’air d’un wesh plus qu’autre chose, si on en croit son autre tweet posté dans le topic.
C’est une menace un brin éco+ et de toutes façons les déclarations du RN concernant cette mise en place de pénalisation du voile sont également de l’esbroufe, ajd Bardella (entre autre) commence déjà à nuancer en évoquant un référendum préalable (ce qui paraît normal et reste à voir la possibilité de mettre ça en place, juridiquement parlant).
Bref il va rien se passer et c’est une bêtise de la part du RN de ressusciter ce débat (cf mon premier post sur le topic).
Si on se met à penser qu'il n'est pas concevable d'interdire le voile en France, ça veut dire que les islamistes ont gagné
il y a une heure